Galerie whitefacejunior ( un gros debutant! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
tkt je vais pas arreter ^^, et oui pour y arriver je conte bosser dur :)

J'ai rien d'autre à rajouter, il a tout dit. En bossant dur dès le début, la phase des créations un peu bidon risque d'être passer d'ici un mois pour laisser place à des créations un poil plus cohérentes. Alors lâche pas l'affaire, continue sur ta lancée.

Ouai je comprends, bah ya .Zed mais je sais pas si il voudra bien m'aider apres ce que je lui ait fais sur le classic;( sinon linkin mais il utilise pas le meme logiciel, donc je sais pas qui prendre :zip:
Ben j'vois pas vraiment ce qu'on peut dire… Mis à part que y a énormément de travail à faire si tu veux arriver à quelque chose d'à peu près réussi.
Enfin je vais pas détailler point par point car y a tout à revoir dans tes créas : incrustations, effets, typos, filtres, jeux de couleurs, lumières etc.

Fais des tutos, essaye de trouver des cours en ligne ou trouve des graphistes qui veulent bien t'enseigner quelques trucs parce qu'à ce niveau là, on peut pas juger grand chose étant donné que y a presque tout à refaire dans tes créas.

Ne le prends surtout pas mal, on est tous passés par là.
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Sinon je mets a jour

1332871205-entrainement.png
[/url][/IMG]

et

1332871595-commandes.png
[/url][/IMG]

Voila :)
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Des commentaires sur ces 2 images?:)

Sinon nouvelle image, mais j'ai pas eu beaucoup de temps de la faire :/

http://[url=http://imagesup.org]
1332953307-rien.png


Voila
 
Dernière édition:

DeletedUser15757

Guest
Pour l'aide t'es pas obliger de demander spécialement a quelqu’un de t'expliquer, cherche des tutos c'est plus rapide et plus simple a comprendre.
Pour tes deux images , il y a pas vraiment grand chose à dire,je vais pas te dire que c’est magnifique ça serais te mentir. Il a l'incrustation le cadre (un petit cadre noir fait parfois l'affaire) , cherche aussi des c4d ça serre toujours.

Pour la deuxième, le perso est trouble et il y a un trou a gauche de l'épée , je sais pas si c'est voulu.

Si tu veux aussi bien avancer tu peux passer a toshop,si t'as besoin de conseils tu peux toujours me demander (ouais ok je suis pas super pgm du graphisme mais je sais les bases on vas dire xD)

edit: Pour la nouvelle , elle est pas moche mais il y a encore du boulots.
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Je mets a jour avec 2 images qui sont pas mal: ( je trouve )




Une avec un tuto

Des commentaires?
 
Dernière édition:

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Pour l'aide t'es pas obliger de demander spécialement a quelqu’un de t'expliquer, cherche des tutos c'est plus rapide et plus simple a comprendre.
Pour tes deux images , il y a pas vraiment grand chose à dire,je vais pas te dire que c’est magnifique ça serais te mentir. Il a l'incrustation le cadre (un petit cadre noir fait parfois l'affaire) , cherche aussi des c4d ça serre toujours.

Pour la deuxième, le perso est trouble et il y a un trou a gauche de l'épée , je sais pas si c'est voulu.

Si tu veux aussi bien avancer tu peux passer a toshop,si t'as besoin de conseils tu peux toujours me demander (ouais ok je suis pas super pgm du graphisme mais je sais les bases on vas dire xD)

edit: Pour la nouvelle , elle est pas moche mais il y a encore du boulots.

Le trou était fait expres. Sinon la nouvelle elle est un foirée:eek:
 

DeletedUser

Guest
Pour ta dernière
Petit conseil, déjà le format est trop grand

Le c4d est juste poser pas beaucoup de travail dessus, pense à trouver des idées pour mettre des c4d ne les pose pas juste comme sa, par exemple coupe les prend qu'une partie

Et puis la typo c'est pas trop sa, mais me demande pas de conseil la dessus j'ai du mal moi même sur ce point :D


Sinon ta création pour un début et bien, ta essayer d'incruster ton render avec un smudge autour, tu a jouer avec des sources de lumière
Et ba je trouve sa très bien continu de jouer avec les outils de ton logiciel tente des truc ;)
 

DeletedUser19116

Guest
Je la trouve vraiment cool, ta dernière créa.
Tu a le pds? ( juste pour voir le travail )
 

DeletedUser

Guest
sinon pour l'image de support pour la sign elle est bonne ou il t'en faut une autre ??
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Pour ta dernière
Petit conseil, déjà le format est trop grand

Le c4d est juste poser pas beaucoup de travail dessus, pense à trouver des idées pour mettre des c4d ne les pose pas juste comme sa, par exemple coupe les prend qu'une partie

Et puis la typo c'est pas trop sa, mais me demande pas de conseil la dessus j'ai du mal moi même sur ce point :D


Sinon ta création pour un début et bien, ta essayer d'incruster ton render avec un smudge autour, tu a jouer avec des sources de lumière
Et ba je trouve sa très bien continu de jouer avec les outils de ton logiciel tente des truc ;)
Je prends note, mais pour la typo je sais pas quoi faire:mad:

sinon pour l'image de support pour la sign elle est bonne ou il t'en faut une autre ??

Tu sais faire un lien qui beug pas :eek:

http://imagesup.org/images10/1332871205-entrainement.png
franchement dans une expo d'art contemporain, je suis sur que ça passerait

Je dois le prendre bien ou mal :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut