Galerie whitefacejunior ( un gros debutant! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Bonjour,

Je vais ouvrir ma galerie, mais il faut que vous sachiez que j'ai commencé il y a 3 semaines/ 1 mois. Donc ce ne sera pas tres tres bien fait!!!

mes debuts ( ils sont vraiment nul ^^ ):

Voir la pièce jointe 662
Voir la pièce jointe 663

La les 2 sont avec photofiltre

Apres, j'ai utilisé gimp 2.6, je me suis amélioré!

Voir la pièce jointe 664
Voir la pièce jointe 665

Et mes dernieres:

Voir la pièce jointe 666
La j'ai un peu foiré le cadre :mad:

J'ai pas fini mais je sais pas comment on insere plus d'image car c'est 5 au max!
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Pour celle ci
attachment.php


Ton loup est mal placer, il a un peu la tête couper, il aurait fallu mieux le centré.
Pour la typo elle est beaucoup trop petite et incompréhensible.
 

DeletedUser15757

Guest
Pour ton loup , c'est un dessin ?Si oui c'est toi qui l'as fait?
 

DeletedUser15757

Guest
Non c'est bon c’est ce que je voulais voir, bon je trouve que c'est bien foutu,un peu monochrome, enfin si tu voulais faire comme ça,le moitier de la tête du loup est clair et l'autre foncé , c’est peux être à cause de la source de lumière.Après il y a la typo,faut régler ça ^^, et un petit jolie cadre et voila.

Et après il y a aussi tuto ,tuto,tuto..
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Non c'est bon c’est ce que je voulais voir, bon je trouve que c'est bien foutu,un peu monochrome, enfin si tu voulais faire comme ça,le moitier de la tête du loup est clair et l'autre foncé , c’est peux être à cause de la source de lumière.Après il y a la typo,faut régler ça ^^, et un petit jolie cadre et voila.

Et après il y a aussi tuto ,tuto,tuto..

Pour le coté de la tête foncé / clair, je voulais faire ça ( pour essayer de faire l'impression qu'il sort du noir et rentre dans le blanc. Je viens de finir le texte mais pas encore la typo. La source de lumiere, je maitrise pas encore enormément. Mais je pense que ça va venir.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Un petit exemple avec un loup mieux centrer ;)

loupb.png



Bon la typo est vite fait, mais c'est un exemple de ce que tu peut faire. :)
 

DeletedUser

Guest
Oui oui c'est vrai, désoler si je vais un peu vite :p

Mais bon c'était pour te montrer de bien placer ton render sur la création ;) Et si tu a des question à me poser ma boite à mp est grande ouverte :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben j'vois pas vraiment ce qu'on peut dire… Mis à part que y a énormément de travail à faire si tu veux arriver à quelque chose d'à peu près réussi.
Enfin je vais pas détailler point par point car y a tout à revoir dans tes créas : incrustations, effets, typos, filtres, jeux de couleurs, lumières etc.

Fais des tutos, essaye de trouver des cours en ligne ou trouve des graphistes qui veulent bien t'enseigner quelques trucs parce qu'à ce niveau là, on peut pas juger grand chose étant donné que y a presque tout à refaire dans tes créas.

Ne le prends surtout pas mal, on est tous passés par là.
 

DeletedUser

Guest
Ben j'vois pas vraiment ce qu'on peut dire… Mis à part que y a énormément de travail à faire si tu veux arriver à quelque chose d'à peu près réussi.
Enfin je vais pas détailler point par point car y a tout à revoir dans tes créas : incrustations, effets, typos, filtres, jeux de couleurs, lumières etc.

Fais des tutos, essaye de trouver des cours en ligne ou trouve des graphistes qui veulent bien t'enseigner quelques trucs parce qu'à ce niveau là, on peut pas juger grand chose étant donné que y a presque tout à refaire dans tes créas.

Ne le prends surtout pas mal, on est tous passés par là.

J'ai rien d'autre à rajouter, il a tout dit. En bossant dur dès le début, la phase des créations un peu bidon risque d'être passer d'ici un mois pour laisser place à des créations un poil plus cohérentes. Alors lâche pas l'affaire, continue sur ta lancée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut