Galerie StoneAge [Debute]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Fais des tutos, tu les découvrira par toi même ... le log se limite pas à 2 filtres.
 

DeletedUser

Guest
>< Jerry
T'as d'autres arguments à deux francs six sous pour défendre le port de la typo dans les bars nudistes où le port du fouet-lianne est officieusement légale ou bien ?

MDR


:x

Tu m'explique le rapport entre mon point de vue et ton humour désopilant ? :rolleyes:

Mais je reste sur ce que je dis, une typo peut comblé un vide, forcément si tu prends ce propos comme une généralité, dans ce cas je dis chapeau bas pour comprendre des choses non exprimé dans ma phrase.

Après pour que la typo comble le vide, faut qu'elle soit réussit, sinon elle souligne ce vide...
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a aucun rapport et c'est pour cela que je tenais à faire cette remarque, voila tout.

Pourquoi vouloir combler un vide ?
Le vide est tout ce qui a de plus beau.

Et rien ne peut souligner un vide hormis un vide, hors une typo n'est pas un vide. On en conclue que ne peut que combler un vide et peut importe la beauté de celle-ci. On en déduit que j'ai raison et que tu as tord. :x
 

DeletedUser

Guest
ALors la un discourt tous en profondeur sur la beauter du vide j'en tiens compte mdr
Je verrai si sa colle avec la prochaine ^^
 

DeletedUser

Guest
Tiens Tiro n'a plus rien à dire..... Moi qui aime les bonnes joutes verbales. :(

StonAge> Tention, coco, s'attaquer au vide, c'est pas de la tarte si t'es pas un minimum calé. Le vide est un BG certes mais c'est un barbare. Je te conseil de simpathiser avec sinon tu va nous faire un carnage.

patapé :x
 

DeletedUser

Guest
Tiens Tiro n'a plus rien à dire..... Moi qui aime les bonnes joutes verbales. :(

StonAge> Tention, coco, s'attaquer au vide, c'est pas de la tarte si t'es pas un minimum calé. Le vide est un BG certes mais c'est un barbare. Je te conseil de simpathiser avec sinon tu va nous faire un carnage.

patapé :x

Ahah, on fera ça un autre jour, pour le moment je squatte un modem pour obtenir une connexion de là où je suis donc forcément j'ai pas toujours le temps de répondre (sauf quand il fait pas beau et qu'on peut pas sortir).

Mai après je ne fais pas la culture du vide pour en revenir à ce qui a été dit précedemment donc si on aime pas le vide, pourquoi laissé vide ce qui l'est ? Mon port de typo portera ses fruits dans l'accomplissement du rempli :D

Puis pour pas dire que je flood, si tu veux des sites avec des tutos demande ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol bon ben chacun a sont points de vue ^^
Et oui je veut bien voir se que tu me propose en site pour les tuto j'en aie deja mais bon pour voir quoi ^^
Ah et Zero j'ai vue coco est un champions du vide j'en ferrai une un jour avec du bleach XD
 

DeletedUser

Guest
render-graphique.fr est cool aussi, ensuite un magazine que je trouve assez sympa : advanced creation.
 

DeletedUser

Guest
Ah bon tu achète des magazine mdr je savait pas que sa existai
Oh et pour ogame je suis déjà aller faire un tour !!
 

DeletedUser

Guest
ARGH la dernière ... Tu tiens à te faire beaucoup d'ennemis en transformant Yondaime en koréen ou quoi ? :x Non mais sérieux le pauvre ... Déjà t'as pas assez réduit sa tête, on dirait une pastèque comme ça mais en plus tu le smudge sur les côtés, limite s'il est pas longiligne là :x Bref premier conseil : choisit déjà un taille fixe pour tes signatures & avatars. En général on privilégie un ratio d'1px de haut pour 3 de large pour la sign. et l'inverse en avatar (en fonction des capacités du forum aussi bien sûr). Bref j'dois filer mais en général bouffe du tuto on a tous commencé un jour, même Ghalexz il fut un temps où il ne connaissait rien au smudge (hein ma p'tite Galette :D)
 

DeletedUser

Guest
render-graphique.fr est cool aussi, ensuite un magazine que je trouve assez sympa : advanced creation.

Pour commencer je ne pense pas que ce soit l'idéale d'acheter un truc qui coûte la peau du cul pour des tutos pas forcément adaptés à son niveau alors qu'il peut toujours tout trouver sur le net en trifouillant un petit peu.
 

DeletedUser

Guest
Tu sais tout les magazines ne sont pas forcément pour les pros (bon celui que je cite l'est un peu) mais s'il regarde à son kiosque, il y a les magazines pour les débutants ;)
Après je trouve pas ça tant cher que ça que payer 15€ pour des magazines avec 200 pages de tutos (il doit y en avoir une trentaine sur tout et n'importe quoi) avec un CD (comprennant brush, tuto vidéo, texture, photo, psd). Bref après chacun sa vision des choses ;)
 

DeletedUser

Guest
Plop tous le monde (celui qui dit tout seul est nul ^^)
Bon alors comme dit Tiro c'est vrais que pour 15€ 200page de tuto et un Cd video sa vaux le détour
Et comme Ghalexz en demande et ben en voila ^^:
1.
urahara.jpg

2.
dragoneage.jpg

3.
yondaimeb.jpg

Bon alors voila se que j'ai fait se week-end La 3 je la trouve bien et les deux première je sais pas trop XD
Je pence avoir trouver une taille fixe Yros ^^
Ah vous les critique (j'ai pas mis de typo sur la première et deuxieme je laisse vide XD)
 

DeletedUser15757

Guest
j'aime beaucoup le deuxième le premier un peu flache^^
3ime rien a dire elle est bien (je sais je donne pas beaucoup de conseil:D)
 

DeletedUser

Guest
Contrairement a mon voisin du dessus ,j'aime aps trop la 2 , et la 1 je le trouve vraiment bien , malgré son effet flashy.
 

DeletedUser16041

Guest
Personnellement je trouve la première trop flashy la deuxième je trouve pas grands chose a dire, mais je préfère la dernière malgré la typo que j'aime pas :)
 

DeletedUser

Guest
Bon on sent du progrès :) Déjà y a plus vraiment de flou et c'est un peu plus travaillé.
Sinon la 1 est pas super, trop flash, le smudge pas maitrisé (on sent les premiers pas en même temps). Essaye de l'assombrir un coup ça pourrait donné un bon truc ;)
La 2 bof bof, moche je dirais pour être franc, on sent l'amélioration avant et là on se dit qu'on recule ^^'
La 3eme est la plus réussite ;) Bon problème de typo (mais en même temps c'est flagrant ^^') Là par contre, ça aurait gagné en luminosité. En haut à droite c'est clair et d'un coup, tout le reste fait sombre...
Bref continue comme ça ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut