Galerie StoneAge [Debute]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ben lance toi Byy Ryy j'attend tes critique XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nan, J'prendrai pas le risque de te vexer.
Juste fais des tutos, et t'arrête pas.
 

DeletedUser

Guest
Mdr me vexer c'est bon tu ma deja vexer en esquivant la critique ^^
Et tuto j'en fait mais je peut pas m'empêcher de modifier ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah arrête de modifier, tu connais pas assez. Ta petite touche perso, tu l'as rajoute quand tu connais ton log sur le bout des doigts que t'es capables de faire le tuto de tiro avec un résultat beau. (et encore, hein, là t'auras atteint le niveau "pas trop nul")
 

DeletedUser

Guest
Gné, mon tuto n'est pas qu'un simple niveau de "pas trop nul" :eek:
Sinon comme dit, essaye de pas trop mettre ta petite touche au début, ensuite reste toujours dans l'optique que trop de flou tue le flou et que forcément c'est moche, ça donne l'impression d'avoir trop bu alors que c'est pas le cas.
Question comme ça au passage, te sers tu des masques de fusion ?
 

DeletedUser

Guest
Euh, excuse-moi si je te vexe, mais t'as pas non plus le niveau d'un dieu hein. T'es au même niveau que moi, pas trop nul, mais forcément très bon non plus. Niveau technique t'as fait quoi dans ta dernière ? Du smudge ? Fin voilà quoi. Je te montrerai ce que c'est un bon, tu verras.
 

DeletedUser

Guest
Je prétends pas avoir un tel niveau, loin de là. Et comme je l'ai dis plusieurs fois il me semble, l'essentiel c'est pas de mettre toute les connaissances techniques possible et inimaginable pour obtenir un résultat moyen. Et "pas trop nul" insinue une partie de nul, après tout dépend de ce qui est nul à tes yeux. Là encore c'est l'appréciation de chacun.
 

DeletedUser

Guest
Bah toi t'utilise une technique, t'as un résultat moyen. Autant faire le kéké et dire que tu connais plein de techniques. /:
 

DeletedUser

Guest
Bon ben j'arrête de modif je ferrai des pure tuto ^^
Et arrêter de vous incendier comme sa lol ^^
 

DeletedUser

Guest
Gné, mon tuto n'est pas qu'un simple niveau de "pas trop nul" :eek:
Sinon comme dit, essaye de pas trop mettre ta petite touche au début, ensuite reste toujours dans l'optique que trop de flou tue le flou et que forcément c'est moche, ça donne l'impression d'avoir trop bu alors que c'est pas le cas.
Question comme ça au passage, te sers tu des masques de fusion ?
Bon Ta question une réponse OUI j'ai pas trop le choix dans la plus part des tuto il l'utilise ^^
Ah et DECAPITOR tu sort c'est jolie avec le Rime Mdr
 

DeletedUser

Guest
Aie aie aie ... :cool: , deux hommes vexés qui ce tapent dessus ... c'est moche comme les créa :p

StoneAge : Fait du tutoriel et respect le tutoriel , ne cherche pas a rajouter ta touche perso ( tu peux toujours ajouter une tipo histoire de marquer la créa mais bon pas plus ). Là tout ce que j'ai vu y' en a 2 de passables dirons nous et pour le reste ... Bah' ça passe pas du tout.
J'ajouterai que j'ai pas retenue le manque de gout parce que bon ça c'est a chacun son truc kwa ...

Bref : Ecoute les graphistes ( c'est marqué sous leur pseudo ) , ils sont vraiment dedans et pourront te donner des bons conseils. Parce que là limite des fois on dirait que tu utilises paint comme log ... ( Michant ? non jamais moi (a) ).


 

DeletedUser

Guest
Plop tous le monde une petite nouvelle
Moi je l'aime bien dite moi se que vous en penser :
J'en aie fait deux une avec masque un sans la quelle sa 1 ou la 2 ^^
1.
yondaim.jpg

2.
yondaim2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mieux que les précédentes :D
Bon déjà ton cadre est naze (ouais rouge avec dominance beige), la typo est pas terrible et le coté droit est à mon gout moins réussis que le gauche.
Sinon y a du progrès ceci dit, c'est moins flou. Enfin, une seule dominance de couleur ça pique les yeux ^^'
Sinon continue comme ça, y a de l'amélioration même si ça avance petit à petit ;)
 

DeletedUser

Guest
Sa fait plaisir de savoir qu'il y a de la progression ben et pour la typo franchement c'est pas se qui m' interesse le plus dans le graphisme MDR
 

DeletedUser

Guest
Tu verras qu'une belle typo fais la différence entre une signature qui en possède une et l'autre non ;)
Puis ça remplit le vide aussi au passage.
 

DeletedUser

Guest
ben comme dit Tiro sa comble les vide meme si sa le fait pas ^^ Ghalexz
 

DeletedUser

Guest
Puis ça remplit le vide au passage
>< Jerry
T'as d'autres arguments à deux francs six sous pour défendre le port de la typo dans les bars nudistes où le port du fouet-lianne est officieusement légale ou bien ?

MDR


:x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut