[Galerie] Magic Majin

  • Auteur de la discussion DeletedUser19974
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19974

Guest
je viebs d'en faire une petite en 10 minutes sans tutos, j'ai regroupé quelques connaissances acquisent avec tutos, je ne les travaille pas vraiment, mais hier j'en ai regardé un et je me suis inspiré.

j'ai essayé une petite typo discrete, je n'aime pas vraiment, mais j'avais envie...
j'attends quelques remarques^^

 

DeletedUser19966

Guest
je viebs d'en faire une petite en 10 minutes sans tutos, j'ai regroupé quelques connaissances acquisent avec tutos, je ne les travaille pas vraiment, mais hier j'en ai regardé un et je me suis inspiré.

j'ai essayé une petite typo discrete, je n'aime pas vraiment, mais j'avais envie...
j'attends quelques remarques^^


Hum, c'est toujours la même technique que tu utilise, essaie de changer, ensuite la typo ... voila quoi ^^'.
Mais c'est bien, tu t’améliore, essaye d'incruster ton render maintenant ;)
 

DeletedUser19974

Guest
bah oui je l'ai dis que pour le moment j'avais qu'une petite technique^^
mais bon voilà j'ai fait un petit smudge rapide.

en même temps je ne l'ai pas travaillé je l'ai fais avant d'aller au college donc voilà quoi^^

je vais essayer une autre technique en tutos et je vous redis ça.
(mais le gros soucis c'est un niveau typo et brosse, j'ai tt d'origine donc en fait rien^^ il faut que je m'occupe de tt celà^^)

j'arrive maintenant a découper des renders, et je ne vous cache pas que cela prend du temps, du moins pour un personnage assez détaillé comme celui de ma sign^^
 

DeletedUser19966

Guest
j'arrive maintenant a découper des renders, et je ne vous cache pas que cela prend du temps, du moins pour un personnage assez détaillé comme celui de ma sign^^

Oui mais tu peu tous simplement prendre un render ( déjà tous fais ^^ ).
 

DeletedUser20718

Guest
Petit conseil :

Image --> 400*150
500*200

Qualité -> .PNG
 

DeletedUser19974

Guest
le PNG c'est fait^^

il y a des image que tu veux qui ne sont pas "renderisée"^^
il faut donc les découper...
 

DeletedUser19974

Guest
j'ai essayé vite fait l'incrustation en simplicité, simplement pour voir ce que ça fesait, mais j'ai projet d'incrustation en tête qui va me prendre un peu plus de temps...

je la posterais ce soir ou demain matin

 

DeletedUser19974

Guest
désolé pour le double post mais voilà un autre graph d'incrustation



je crains d'avoir trop smudgé le render visible...
a vos commentaire s'il vous pliat:D
 

DeletedUser19974

Guest
poste supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10491

Guest
UP mdr 3 heure après ^^



j'ai essayer de faire une petite créa qui sort du cadre, perso j'ai fais simple histoire de tester.
arf je vien de voir que c'est moche (render mal choisit en plus)

Tu devrais effacer le bas du corp au niveau du cadre.
 

DeletedUser19974

Guest
oui, j'enleverais completement la créa^^ j'ai fais quelque chose d'autre

 

DeletedUser19974

Guest
merci c'est gentil:D
j'aimerais avoir des conseils de ce qu'il faut que j'améliore parce que je veux bien suivre des tutos pour m'améliorer mais si je sais pas lesquels suivrent parce que je ne me rend pas compte par moi même et bien je ferais du sur-place...

alors s'il vous plait graphistes pro, dites moi ce qu'il ne va pas please
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19974

Guest
Arf mais pourquoi j'ai pas de conseils purée!
Ce que je veux c'est pas que vous disiez O c'est beau alors qu'en plus c'est aps super...

Je préfère me faire casser, et d'avoir un conseil a suivre que de ne rien avoir, le but de ma galerie pourrâve c'est qu'on me donne un fil conducteur.

C'est sympa les gens qui dise c'est bien c'est pas bien, franchement merci, mais j'aimerais vraiment pouvoir progresser, et là, bah vous m'aidez pas:eek:
 

DeletedUser

Guest
mdr

J'avous je trouve sa tres moche :rolleyes:
Apres je vais te donné des super conseil alors tu prend une image et tu fais se que tu sens. Donc apres si tu veux plus d'info tu me parle par mp mais je suis pas trop pro ^^
Apres je te conseil d'essayer une tronçonneuse :D :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut