[Galerie] Magic Majin

  • Auteur de la discussion DeletedUser19974
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19974

Guest
taggle quentin et oui faut que je te passe l'image (de bonne qualité pour ta sign)^^
ah oui, la tronçonneuse^^
 

DeletedUser

Guest
^^

Mdr mais commant veux tu que je l'ai transmet sur mon profil c'est pas comme si j'était nouveaux ^^ et une tronçonneuse sa devrait le faire ^^
 

DeletedUser19974

Guest
non je l'ai fais seul, pas de tuto pour celle là, je travail sur une avec tutos, et j'ai un peu de mal...
moi je vois plein de défaut^^
mais j'arrive pas a y remédier
 

DeletedUser19966

Guest
J'avous je trouve sa tres moche :rolleyes:
Apres je vais te donné des super conseil alors tu prend une image et tu fais se que tu sens. Donc apres si tu veux plus d'info tu me parle par mp mais je suis pas trop pro ^^
Apres je te conseil d'essayer une tronçonneuse :D :p

Mouais U_u'

Bon sinon passons critique, pour ta dernière c'est quoi ces lueurs rouge qui te bouffe le render ?
Ensuite si on regarde bien on vois que alentour du render on vois qu'il est encadrer et sa fais vraiment moche, j'aurais agrandis un peu le render aussi ( mais sa, chacun c'est gout comme on dit ) et le fond tu n'as pas fais grand chose, un coup de smudge ...
Question typo au niveau du "bo" sa fais mal au n'oeil de moi :mad:

Voili voilou :)
 

DeletedUser19974

Guest
hihi zarga cet sign ne fais aps vraiment partie de ma galerie, c'est ce que j'ai fais un soir pour un pote^^
autrement les lueur c'est un fractal, pour le cadre bah ouai c'est le défaut que je voyais^mais Impossible de retrouvé comment j'ai fais tant de smudge!
j'ai gommé tout les render rien n'y faisais...
celle là je l'aime pas vraiment, c'est pour ça que j'ai voulu en faire ue autre mieux mais quentinbofr me l'a interdit snif^^

essaie si tu peux de commenter les autres^^ (les nouvelles on va dire)
 

DeletedUser

Guest
genre j'ai pas interdis j'ai dit qu'elle était tres bien, qu'elle me plaisé et que tu n'avais pas besoin d'en faire une autre :p
 

DeletedUser

Guest
mdr

Oui bon d'accord j'avoue ^^ :eek:
Bon sinon moi je ne mmis connais pas trop donc je pas vraiment dire quel que chsose
 

DeletedUser19974

Guest
j'en ai refais une je me suis inspiré d'un tutos pour les renders et C4D j'ai regardé un peu ce qu'il fallait faire et je me suis mis au travail seul, j'ai juste repris l'idée de départ...

j'en ai fais une avec texte et l'autre sans.
(je préfère celle sans)....





dans ce tutos j'ai appris comment faire des scanlines
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime bien j'aime bien

ERt pour celle de Quentin... J'aime pas je trouve sa trop brouillon ...
 

DeletedUser19974

Guest
mais il a pas enregistrer avec la bonen qualité d'image et moi non lpus j'ai oublié le ".png" donc ça fais bien moche -_-'
 

DeletedUser19974

Guest
c'est ce que je fais sauf qu'il ne sais pas j'ai beau lui expliqué maiis non ;)
 

DeletedUser19974

Guest
oui c'esrt parce qu'en fait le C4D est mis en écran pour faire un peu d'ombre

je n'allais pas mettre la gomme opacitée 100% autrement il n'y aurait plus d'ombre tu vois?
donc ou ça fais un truc tout moche...
comment tu fais pour l'enlever sans enlever l'ombre?
 

DeletedUser19974

Guest
commande gaia1

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19966

Guest
oui c'esrt parce qu'en fait le C4D est mis en écran pour faire un peu d'ombre

je n'allais pas mettre la gomme opacitée 100% autrement il n'y aurait plus d'ombre tu vois?
donc ou ça fais un truc tout moche...
comment tu fais pour l'enlever sans enlever l'ombre?

Hum tu peu me passer le .xcf je vais essayer.
 

DeletedUser19974

Guest
le .xcf?
le tutorial le C4D?
le render?

et autrement la nouvelle est comment?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut