Galerie de pere jean

  • Auteur de la discussion DeletedUser23087
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23087

Guest
Il y a tant de chose à répondre mais bon...Encore de longue phrases inutile :rofl: .
Revenons à ma galerie merci ;).


GAIA :) L'humour ca me plait 15/20 lool
 

DeletedUser

Guest
ex: quand un prof te note il met pas genre 13/20 c'est nul change ça! ça! et ça! il encourage a continuer les effort et souligne les erreurs enfin si il est bon (pas le cas de tous^^)
voila c'est juste ça d'ou vient l'embrouille après votre débat entre Pj pour savoir qui graph bien ou pas j'en ai aucune idée mais juste faites ca en mp ou restez en la et evitez de vous relancer ca devient agaçant voila tout ...

Ca marche pas de la même façon pour le graphisme. D'une, on est pas des profs. De deux, vous partez de rien, et seul. Alors oui, vous partez de 0/20, et le but est d'atteindre l'excellence. Pour imager le concept, entre 0 et 10, on peut vraiment rien faire pour vous, vous êtes seuls dans votre gadou. Après, nos critiques sont un peu plus constructives, car vous connaissez les bases, et on a pas à vous les expliquer.
En fait, le truc que tu comprend pas, c'est que c'est clairement impossible de critiquer une création de débutant. On est pas des profs, justement, on est pas là pour vous donner des leçons longues et complexes, juste des conseils. Et le seul conseil qu'on peut donner à un débutant qui a une moyenne inférieur à 10 c'est "d'apprendre les bases" en "bouffant du tuto".

Après, ça osef, la question est pas là, le problème, c'est pere jean, et lyrmia qui le suit, pour je ne sais quelle raison. Parce qu'il est "gentil" (mais hypocrite, ou alors juste teubé), ou peut-être juste parce qu'il est "professionnel" (mais là, du coup, c'est lyrmia qui est teubé de le croire).

pis les différents entre Tiro et moi ont rien à voir la dedans. Même si je suis un peu d'accord avec pere jean, pour le coup, à propos des sigs de Tiro :mrgreen:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Elle est toujours pas fermée cette galerie, mais que fait tackif? :D

Je l'avais pourtant rapporté :$
 

DeletedUser19116

Guest
Laisse ouvert ! :eek:

Donne une seule escuse pour qu'elle soit fermée, cette galerie!
Y a 5 créations et le sujet est MAF régulièrement ;) donc No Problème!

@ Byy Byy :
Si je "suis"' père Jean, c'est que je trouve juste ça marrant, que dès que Pere Jean post quelque chose en rapport avec le graph's, tout le monde ( Galex, toi, etc ) se jette sur lui pour discuter Rage^^

Il fait ça pour vous provoquer et vous n'avez même encore remarqués ? wtf
Vous êtes certainement plus teubés que moi d'y croire encore...

Mais lol, y une raison encore pus imortante à ça : J'suis une partisante de l'Anarchisme !!!

...

Nan, sérieux, vous allez arrêter de jouer les kikous ou vous êtes comme ça irl ?
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Une seule excuse?

Ce n'est pas une galerie, avec paint et mon niveau pitoyable, je fais mieux.

Exemple: j'avais fais ca un jour à l'arrache pour le délire, bien mieux, n'est t'il pas?

005iei.png
 
Dernière édition:

DeletedUser19116

Guest
En plus tu l'avait faite pour moi! C trop gentil, je garde! 8D

Mdr
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pas de soucis tant que tu postes pas dans la signature du dessus, j'veux pas qu'on note ma super créa :mad: :rofl:
 

DeletedUser15194

Guest
Merci Jejel de ton aide qui m'a été précieuse.

Moi je propose que les débats soit arrêter net ou la je serait obligé de fermé ... Car on est bien dans une galerie et non dans la section débat. Par contre vous pouvez débattre sur le sujet en section débat.

Tackif :)
 

DeletedUser23087

Guest
Merci Jejel de ton aide qui m'a été précieuse.

Moi je propose que les débats soit arrêter net ou la je serait obligé de fermé ... Car on est bien dans une galerie et non dans la section débat. Par contre vous pouvez débattre sur le sujet en section débat.

Tackif :)

Merci de ne pas fermer ma galerie mais plutôt de faire en sorte que les nuisible ni poste plus
car je compte bien la remplir vraiment cette galerie !

Merci
 

DeletedUser

Guest
Laisse ouvert ! :eek:

Donne une seule escuse pour qu'elle soit fermée, cette galerie!
Y a 5 créations et le sujet est MAF régulièrement ;) donc No Problème!

@ Byy Byy :
Si je "suis"' père Jean, c'est que je trouve juste ça marrant, que dès que Pere Jean post quelque chose en rapport avec le graph's, tout le monde ( Galex, toi, etc ) se jette sur lui pour discuter Rage^^

Il fait ça pour vous provoquer et vous n'avez même encore remarqués ? wtf
Vous êtes certainement plus teubés que moi d'y croire encore...

Mais lol, y une raison encore pus imortante à ça : J'suis une partisante de l'Anarchisme !!!

...

Nan, sérieux, vous allez arrêter de jouer les kikous ou vous êtes comme ça irl ?


je suis d'accord avec toi lyrmia pere jean mérite que sa galerie reste ouverte
 

DeletedUser19116

Guest
Le "Mouahahah !!!", rire sardonique des super-méchants des marvels, ça sonne mieux, je trouve.
 

DeletedUser

Guest
Merci de ne pas fermer ma galerie mais plutôt de faire en sorte que les nuisible ni poste plus
car je compte bien la remplir vraiment cette galerie !

Merci

Va pas nous dire que tu n'as pas créé cette galerie juste dans le but de provoquer Tiro et Byy Ryy. Enfin tu pourrais le dire mais ce serait mentir.
Tu trolls en ouvrant ta pseudo galerie et ceci, juste dans le but de provoquer.

Tackif, je ne vois pas une seule raison de laisser cette galerie ouverte. Il est précisé qu'il faut minimum 3 créations de graphisme pour ouvrir une galerie et il n'y en a pas une seule ici.

Encore Pere Jean, les premiers jours après ton arrivée ici, tu m'avais paru sympathique par MP etc. encore, quand je vois ce que tu postes maintenant, je trouve que tu ressembles juste à un BIIIIPP ! prétentieux qui ne sait pas écrire et qui prend tout le monde de haut sans émettre un seul avis objectif et constructif.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23087

Guest
Avant tout chose je te demande un minimum de respect quand tu me parle.

J'ai ouvert cette galerie oui car sans une galerie dixit les graph nous n'avons pas le droit de faire des critiques sur le fofo.
D'où l'ouverture de cette galerie,,,,pour avoir ce droit en question.
(chose tout à fait ridicule aussi bien au niveau de la galerie ,tout comme le pseudo protocole pour faire des critiques de graph)

Maintenant pense se que tu veux juste ne me manque pas de respect.

Et comme déjà cité : je vais la remplir sérieusement .
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut