Galerie de pere jean

  • Auteur de la discussion DeletedUser23087
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16449

Guest
mouais m'enfin pas la peine de troller non plus ca fera pas avancer les choses...
 

DeletedUser

Guest
en fait, on s'en bat vraiment le steak de ce que vous pouvez penser de nous, c'est pas ça le problème. Non, le problème, c'est plutôt vous qui devriez prendre en compte ce qu'on pense de vous, rien que par le fait que ça fait plusieurs années qu'on traine ici, et qu'on utilise photoshop. :) Même si vous kiffez vraiment pas nos créations, même si on est des BIIIP, ça n'empêche qu'on dit la plupart du temps la vérité, à propos de vos créations. Et les BIIIP comme pere jean ne vous ferons pas progresser plus hein, on aide pas quelqu'un en lui léchant tout le temps l'arrière-train, la preuve, vous avez vous même pris la grosse tête (la différence avec nous, c'est que nous c'est notre devoir d'être prétentieux. Enfin c'est même pas ça, on est juste supérieur à vous d'un point de vue de connaissance et d'expérience, et ça personne ici ne peut le nier), alors que vous êtes des débutants quoi, suivez nous plutôt que de sucer pere jean, tout ça parce qu'il vous a fait croire qu'il était soi-disant "graphiste professionnel", et qu'il vous enfonce pas.
En fait voilà, soit vous êtes vraiment stupides et vous vous en battez de ce que je dis, soit vous prenez en compte ce post, et vous arrêtez de croire toutes les conneries de pere jean. (car oui, il faut le dire, c'est des conneries, et des grosses)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19116

Guest
:zip:
Bernard me manque vraiment quand je lit ça :(
Bref, rien d'autre à dire à part que ici, je ne voit que de gros naabs ( je ne vise personne en particulier, donc éviter de m'insulter en retour de ce message à moins que vous ne vous sentiez visés ^^ )
 

DeletedUser

Guest
en fait, on s'en bat vraiment le steak de ce que vous pouvez penser de nous, c'est pas ça le problème. Non, le problème, c'est plutôt vous qui devriez prendre en compte ce qu'on pense de vous, rien que par le fait que ça fait plusieurs années qu'on traine ici, et qu'on utilise photoshop. :) Même si vous kiffez vraiment pas nos créations, même si on est des cons, ça n'empêche qu'on dit la plupart du temps la vérité, à propos de vos créations. Et les suce-zizi comme pere jean ne vous ferons pas progresser plus hein, on aide pas quelqu'un en lui léchant tout le temps l'arrière-train, la preuve, vous avez vous même pris la grosse tête (la différence avec nous, c'est que nous c'est notre devoir d'être prétentieux. Enfin c'est même pas ça, on est juste supérieur à vous d'un point de vue de connaissance et d'expérience, et ça personne ici ne peut le nier), alors que vous êtes des débutants quoi, suivez nous plutôt que de sucer pere jean, tout ça parce qu'il vous a fait croire qu'il était soi-disant "graphiste professionnel", et qu'il vous enfonce pas.
En fait voilà, soit vous êtes vraiment stupides et vous vous en battez de ce que je dis, soit vous prenez en compte ce post, et vous arrêtez de croire toutes les conneries de pere jean. (car oui, il faut le dire, c'est des conneries, et des grosses)

Il a tout dit.

J'ai bien entendu foutu mes meilleurs créas :)

Le pire c'est que c'est vrai, c'est de loin les plus belles créations que t'es fait.
 

DeletedUser

Guest
:zip:
Bernard me manque vraiment quand je lit ça :(
Bref, rien d'autre à dire à part que ici, je ne voit que de gros naabs ( je ne vise personne en particulier, donc éviter de m'insulter en retour de ce message à moins que vous ne vous sentiez visés ^^ )

lol, en même temps, ici, à part toi et pere jean, et nous pour vous insulter, ya pas grand monde. Et puisque je ne me sens pas visé, il ne peut s'agir que de vous deux \o/
 

DeletedUser

Guest
Franchement byy a tout dit et je suis tout à fait d'accord avec lui (tu peux noter, ce sera pas dit souvent ahah).

En fait, suffit qu'un troll de bas étage se ramène et certains se sentent étrangement plus fort. Ici, dès le moment où l'on dit que le travail est pas top en argumentant, tout de suite on est pas constructif. Le jour où certains voudront continuer dans la voie du graphisme avec le niveau "excellant" qu'ils penseront avoir grâce à des remarques de l'autre illuminé, je pense que vous tomberez de haut quand votre travail sera examiné et que vous vous ferez refoulé. Enfin, après chacun est libre de croire ou non ce qu'on dit, dans un cas on va vous aider, dans l'autre, on vous laisse patauger dans votre talent.
 

DeletedUser16449

Guest
en même temps j'ai l'impression qu'il y a des gens qui comprennent pas le français je vais essayer le japonais ca passera peut être fin voila vous dites tout est dit mais en fait il n'y a quedal vous sortez des arguments de l'espace (je voit pas vraiment ou on a pris la grosse tête lyrmia et moi ni ou l'on a dit qu'on souhaite êtes des pros du Graph( enfin pour ma part) après comme je l'ai déjà dit 500000 fois (merci les delete post modos pour encore des raisons qui sortent du trou du luc du monde) mais bon y a une différence entre lécher comme vous dites si bien et faire une critique constructive avec amabilité, encouragement et tout le patatras après je n'ai jamais suivi non plus père jean dans ses agressions vis a vis de vous je trouve pas cela plus fin mais sur certains points il n'a pas vraiment tord vous avez également et je n'ai jamais dit le contraire certainement (même sur) plus d'exp que nous mais c'est pas pour ca que vos créa sont toutes épiques (chacun ses gouts tu me dira) mais bon ok le travail c'est bien le rendu c'est différent tu peux faire un p**** de gâteau avec pleins d'ingrédients de malades et au final il peut être dégeulasse (encore une question de gouts...)


Donc en gros je pense le fail vient pas de père jean car cela existait avant son arrivée mais de votre attitude envers tout les autres pseudo débutant graphistes ou même les gens qui passent commandent a part dire que c'est moche (question de goûts non donc je peux dire que les vôtres le sont également ?) ou qu'il faut bouffer du tuto (je pense que la plupart l'ont compris âpres 3 pages mais bon on ne répète surement jamais assez hein?) il y a rarement des trucs encourageants (je parle juste pour lyrmia car c'est celle qui se donne le plus je trouve et qui essaye pas mal et progresse également malgré vos dires) et la vous ne pouvez pas dire le contraire


les trucs du genre:"on est juste supérieur à vous d'un point de vue de connaissance et d'expérience" c'est ça chez moi avoir la grosse tête car c'est valable surement niveau graph mais niveau menta on est très loin du compte et ça c'est certains ...

De plus contrairement a ce que pense Byy y a pas de ce que l'on pense de vous (on osef complet ...) ou autres qui compte on parle juste de l'attitude a avoir vis vis des gens et c'est pour ca que père jean a raison sur ce point ( le reste niveau de graph et tout je peux pas juger puis j'en ai rien a faire)

on est pas ici pour juger les gens sur leurs niveaux je pense on est ici pour s'amuser, s'entraider et progresser si possible mais bon ça c'est juste dans les films

en espérant que ce post ne soit pas aussi delete pour d'obscures raisons que la raison elle même ignore vu que c'est juste une discutions pour essayer de faire comprendre son point de vue ...( je dit pas ça pour toi tackif mais bon j'ai poster le même style ailleurs et on me censure tiptop)

bref bonne continuation a vous je vous aime quand même va :$
 

DeletedUser19116

Guest
Vraiment des nullos, quoi ^^
Je me souvient très bien de la gueguerre Tiro et autres vs By byy qui trouvaient que c'était nul ce que faisait ce dernier.
( Je ne l'affirme pas, je le précise, c'est tout )

Maintenant, bizarrement, vous devenez tous "potes" d'un coup parceque vous vous rassemblez tous contre un "bouc émissaire" juste parceque ça vous donne l'air "plus puissant" ( parceque je ne vois pas d'autres explications ! )

Vu les insultes de oufs que j'ai vu envers Pere Jean, faut pas encore ressortir le coup du "C'est lui k'à kommencé^^"

Après, bah celui qui supprime tout les messages de Thrall, je sait très bien qui sait, y a pas photo ! ( vous avez devinés mais je ne dirais rien, j'suis pas une balance :zip:)
 

DeletedUser23087

Guest
Franchement byy a tout dit et je suis tout à fait d'accord avec lui (tu peux noter, ce sera pas dit souvent ahah).

En fait, suffit qu'un troll de bas étage se ramène et certains se sentent étrangement plus fort. Ici, dès le moment où l'on dit que le travail est pas top en argumentant, tout de suite on est pas constructif. Le jour où certains voudront continuer dans la voie du graphisme avec le niveau "excellant" qu'ils penseront avoir grâce à des remarques de l'autre illuminé, je pense que vous tomberez de haut quand votre travail sera examiné et que vous vous ferez refoulé. Enfin, après chacun est libre de croire ou non ce qu'on dit, dans un cas on va vous aider, dans l'autre, on vous laisse patauger dans votre talent.

Je ne peu que te répondre ceci
PRO1.jpg

PRO2.png



Parfois il est bon de savoir se taire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh pere jean, je te sors les créations que tu as fais en commande pour rire un coup ? Non car y a moyen qu'on se marre là surtout venant d'un pro.

Puis thrall, en fait, j'vois même pas pourquoi tu interviens et que tu t'inclus dedans vu qu'on parle même pas de toi. Puis bon, c'qui est bien, c'est que tu avance la non constructivité de nos propos sans justement avoir lu nos critiques. C'est bien, sans même te renseigner on peut te faire avaler un truc inventé.
les trucs du genre:"on est juste supérieur à vous d'un point de vue de connaissance et d'expérience" c'est ça chez moi avoir la grosse tête car c'est valable surement niveau graph mais niveau menta on est très loin du compte et ça c'est certains ...

Alors là tu confond le fait d'être réaliste et le fait d'être prétentieux. Est ce que je me vanterais si je disais que je connais mieux le droit que toi ? Je ne crois pas car ce serait probablement une réalité. Est ce que je me vanterais en disant que j'étais bon en histoire avec des notes qui le confirme ? Non plus car c'est justement un constat. En fait, c'est pas vraiment notre mentalité le problème, c'est plutôt votre réceptivité à nos propos qui pose problème. Donc dans l'absolu, quand on dit que nos connaissances et nos travaux sont plus aboutis c'est pas de la prétention, c'est juste un constat. Savoir constater et accepter la critique là est le problème de tout les nouveaux graphistes qui se pointent ici (oui car ce problème est plutôt nouveau, car en dehors de ma querelle avec Byy, bah c'était calme). Après, il faut savoir faire preuve de discernement, malheureusement, beaucoup manque justement de discernement pour voir qui est le plus réaliste.
 

DeletedUser23087

Guest
Vas y sans problème lol
On va les commentés ensemble si tu veux et je te donnerais des infos dessus genre, en combien de temps elles fut créer :rofl:

Go je suis open.
 

DeletedUser

Guest
En fait, tu vois, il y a un procédé dans la langue française qui fait qu'en fait quand on pose la question et bien on attend pas forcément une réponse. Tu sais, on appelle ça la question de rhétorique.

Mais bon... Donc citons la série des "Star" bidule, du grand art, au moins (ironie ne sait on jamais), puis celle avec le spiderman puis celle de l'autre bernard... Non vraiment du grand art. Du grand niveau tu vas me dire ?
 

DeletedUser16449

Guest
Euh pere jean, je te sors les créations que tu as fais en commande pour rire un coup ? Non car y a moyen qu'on se marre là surtout venant d'un pro.

Puis thrall, en fait, j'vois même pas pourquoi tu interviens et que tu t'inclus dedans vu qu'on parle même pas de toi. Puis bon, c'qui est bien, c'est que tu avance la non constructivité de nos propos sans justement avoir lu nos critiques. C'est bien, sans même te renseigner on peut te faire avaler un truc inventé.


Alors là tu confond le fait d'être réaliste et le fait d'être prétentieux. Est ce que je me vanterais si je disais que je connais mieux le droit que toi ? Je ne crois pas car ce serait probablement une réalité. Est ce que je me vanterais en disant que j'étais bon en histoire avec des notes qui le confirme ? Non plus car c'est justement un constat. En fait, c'est pas vraiment notre mentalité le problème, c'est plutôt votre réceptivité à nos propos qui pose problème. Donc dans l'absolu, quand on dit que nos connaissances et nos travaux sont plus aboutis c'est pas de la prétention, c'est juste un constat. Savoir constater et accepter la critique là est le problème de tout les nouveaux graphistes qui se pointent ici (oui car ce problème est plutôt nouveau, car en dehors de ma querelle avec Byy, bah c'était calme). Après, il faut savoir faire preuve de discernement, malheureusement, beaucoup manque justement de discernement pour voir qui est le plus réaliste.

ben j’interviens pour vous faire comprendre a quel point tout cela est ridicule ... j'ai lu la majorité de vos critiques et franchement sur a 100% si je fait une liste de tout vous tous réunis on retrouve une majorité de ce que j'ai avancé après j'ai précisé que ce n’était pas 100% également et je sait que tu est toi généralement plus explicite et tu critique avec plus de tact apres comme je l'ai préciser un encouragement ça fait toujours plaisir c'est gratuit et c'est pas de la lèche ...


Pour ce qui est de votre vantardise c'était un exemple mais vous êtes quand même relativement porté sur la chose je pense pas que moi ou lyrmia n'ait jamais critiqué vos capacités en graph et doutez de votre expérience vous nous l'avez pourtant spammez sans cesse (serait ce pour rabaisser? perso ça marche pas chez moi, c'est comme si je disait que je vous brain sur certains jeux ou sujets préférés ça sert a rien c'est un peu certifié quoique^^)
je n'ai jamais dit qu'on refusait vos critiques et la encore vous tournez autour du pot (j'en ai le tournis) j'ai préciser qu'un peu d'humanité et de gentillesse ça fait souvent avancer plus le shmilblick que des spams sec et sévère (même si ils sont fondés)

ex: quand un prof te note il met pas genre 13/20 c'est nul change ça! ça! et ça! il encourage a continuer les effort et souligne les erreurs enfin si il est bon (pas le cas de tous^^)
voila c'est juste ça d'ou vient l'embrouille après votre débat entre Pj pour savoir qui graph bien ou pas j'en ai aucune idée mais juste faites ca en mp ou restez en la et evitez de vous relancer ca devient agaçant voila tout ...

c'est si dur l'entraide?
 

DeletedUser6588

Guest
bonsoir,,,je préfère la simplicité des signatures de père jean, qu,à vos thèses sur le sujet,,, :angel:

Une ambiance de calins serait trop vous demander??? :$
 

DeletedUser23087

Guest
En fait, tu vois, il y a un procédé dans la langue française qui fait qu'en fait quand on pose la question et bien on attend pas forcément une réponse. Tu sais, on appelle ça la question de rhétorique.

Mais bon... Donc citons la série des "Star" bidule, du grand art, au moins (ironie ne sait on jamais), puis celle avec le spiderman puis celle de l'autre bernard... Non vraiment du grand art. Du grand niveau tu vas me dire ?


Remet toi à ta place un peu fils , tu joues avec des choses que tu ne pratique pas tu vas te bruler :)

Sinon star et tous les machins comme tu dis ! c'est du niveau sign lol..ouai rigolo du forum sans plus ..jamais fais allusion du contraire ...Tu affabules la en voulant laisser paraitre le contraire ...

Maintenant si tu veux faire le virtuose tu veux battle ok....mais sur du vrai graphisme il n'y a aucun soucis ...le problème étant tu ne gère pas illustrator ou QuarkXPress donc autant dire que tu ne graph pas mais bidouille sur toshop

C'est la , la distinction d'un graph de forum de sign et d'un graphiste


Sur ce restons en la car tout est dis je pense ! n'élance pas ton égo mal placé encore une fois dans une longue mascarade de mots inutile.


Revenons au sujet initial ma galerie :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nan mais si on va par là, à aucun moment je dis que je suis graphiste pro, à la limite je dis graphiste amateur mais je te laisse deviner ce qu'il en découle ô grand rusé que tu es. Après tu m'expliquera où se situe mon intérêt à investir dans illustrator (même si j'en ai largement les moyens) alors que je ne veux pas en faire mon métier. Au passage, un élément en graphisme s'intitule "photo-manipulation", je te laisse réfléchir à ce que je préfère faire sur photoshop et ce que sont mes créations.

Marrant de te voir retourner ta veste comme ça alors que tu prétendais à ce moment là utiliser des techniques de fou. Pour la battle, concrètement j'ai même pas la motiv' de me libérer du temps pour un type comme toi. Tu vois, j'ai ce qu'on appelle des études et en dehors des amies et une copine. J'ai pas besoin de me lancer dans une lutte d'égo avec un "pro" qui se croit au dessus de tout.

Et arrête cette histoire où tu pique mon égo... C'est le tient que t'arrête pas d'étaler depuis que tu es là.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut