Galerie de graph'

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Au niveau de l'incrustation de la typo, baisse un peu l'opacité, sa fait plus "rentrer" ;)

Après, pour ce qui est des cadres, ils en existent une belle petite variété et généralement, en cherchant bien et en trifouillant un peu gimp, tu devrais trouver ton bonheur =D

-1
Baisser l'opacité du render ne sert strictement a rien a par a rendre la créa encore plus moche les techniques d'incrustation tu les aurat petti a petit en commençant par les c4d puis smudge fait des tut's
 

DeletedUser

Guest
Oué enfin je crois pas que se soit en foutant un C4D qu'une typo soit incrusté et que c'est en la smudgeant que sa va la rendre beaucoup plus belle...
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr que les tutos c'est super pour apprendre de nouvelles techniques :D. Après, comme je l'ai dit, tu vois quand tu fais la créa si ça rend mieux ou moins bien, ça se voit de suite :).
 

DeletedUser

Guest
Brextor, je ne parlais pas du render mais du calque de la typo, cela permet de mieux l'incruster en lui donnant une petite impression de transparence, mais je ne touche pas au render pour ca.
 

DeletedUser

Guest
Ouai autant pour moi j'avais mal lut mais bon en l'occurence sa marche aussi pour la typo il ne faut pas baisser l'opacité pour l'incrusté
(tuto masque d'écretage)
 

DeletedUser

Guest
Au temps pour moi :p Ah ouais, tiens je cherche un tuo sur les masques d'écretages, je sais pas comment ça marche ^^ Et il me semble que ca n'existe pas sur gimp ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouai autant pour moi j'avais mal lut mais bon en l'occurence sa marche aussi pour la typo il ne faut pas baisser l'opacité pour l'incrusté
(tuto masque d'écretage)

Il ne faut pas seulement baisser l'opacité, mais tu peut me croire, sa aide :p
 

DeletedUser

Guest
Bah après c'est plus dur, je pense, la typo sur gimp, étant donné que c'est plus limité, et qu'on a pas les mêmes outils ;)
 

DeletedUser

Guest
Je remettrai une surement demain. ;) Si vous avez d'autres com's ou des conseils, postez les. :)
 

DeletedUser

Guest
Au temps pour moi :p Ah ouais, tiens je cherche un tuo sur les masques d'écretages, je sais pas comment ça marche ^^ Et il me semble que ca n'existe pas sur gimp ;)

C'est pas parcequ'il n'éxiste pas qu'il est impssible de le reproduire
 

DeletedUser

Guest
Bon , que dire à part fait des tutos ;)

@Byy Ryy : On sens la mauvaise influence de Ghalette :p
 

DeletedUser

Guest
Ina... euh... truc muche =)

Changes moi ton kit, c'moche =X
Un C4D et un horrible TUX... HERK!
jette moi ça à la poubelle XD


Pis bonne chance, t'en auras besoin autant que pour tout graphiste débutant ;)
 

DeletedUser

Guest
Ina... euh... truc muche =)

Changes moi ton kit, c'moche =X
Un C4D et un horrible TUX... HERK!
jette moi ça à la poubelle XD


Pis bonne chance, t'en auras besoin autant que pour tout graphiste débutant ;)

De un mon nom est Inadin, de deux :p. Merci, je vais percévérer pour essayer de progresser.
 

DeletedUser

Guest
DECAPITOR, si ça lui plaît il le garde ;) A part les tutoriels, fais des test tout seul sans tutoriel, ça aide aussi :)
 

DeletedUser

Guest
DECAPITOR, si ça lui plaît il le garde ;) A part les tutoriels, fais des test tout seul sans tutoriel, ça aide aussi :)

Elle! :D Sinon, je vais voir pour changer la signature, c'est vrai, elle est pas terrible, et je vais prendre vos conseils en considération. ;)
 

DeletedUser

Guest
Elle! :D Sinon, je vais voir pour changer la signature, c'est vrai, elle est pas terrible, et je vais prendre vos conseils en considération. ;)

Excuse moi, ton pseudo est neutre, je ne savais pas trop, j'ai mis "il" car c'est ce que l'on met pour le neutre :)

Sinon, tu peux toujours demander un beau kit aux graphistes du forum, si tu veux changer ;)

 

DeletedUser

Guest
Excuse moi, ton pseudo est neutre, je ne savais pas trop, j'ai mis "il" car c'est ce que l'on met pour le neutre :)

Sinon, tu peux toujours demander un beau kit aux graphistes du forum, si tu veux changer ;)


C'est pas grave! :D C'est un pseudo comme tu dit "neutre". :) Sinon, si vous avez des conseils à me donner, je prend (les bons conseils bien sûr^^). Aussi, je mettrai une nouvelle création demain.
 

DeletedUser

Guest
Faudrait t'appeler " InadinE " alors :X Sinon Deca tu ne connais pas la politesse ? Ta mère ne t'as jamais dit « Il ne faut pas dire " c'est moche " mais " je n'aime pas " » :D ?

Edit : Au passage Inadin, garde en tête qu'il y a trois choses à distinguer :
1) l'élément central (ou les éléments s'il y a une typo)
2) le fond
3) les effets


Le fond doit être en accord avec le ou les élément(s) tandis que les effets doivent faire le lien entre le fond et le ou les élément(s). Généralement le fond ne doit pas trop se faire remarquer et les effets ne sont là QUE pour mettre en valeur le ou les élément(s). En d'autres termes, si ton render ou ta typo se perdent ou sont peu visibles, il y a un problème. De même que s'il n'y a aucun lien entre le fond et le render, il y a un problème. Essaye de toujours garder ça en tête ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut