Galerie de graph'

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai commencé le graphisme depuis quelques jours vraiment (environ 4 jours) et je fais un maximum de tutoriel pour apprendre de nouvelles techniques que j'utilisent ensuite.

Les toutes premières
1ère:



Impressions personnelle: Bon c'est la première, fait avec un tuto à moitié raté :D. Je la trouve un peu vide.


2ème:




Impressions personnelle: Pas mal pour une deuxième.

3ème:



Impressions personnelle: je la trouve pas terrible, moyen. Le render n'est pas terrible mais bon...

Les vieilles:


























Les créations faîtes il y a pas longtemps:









Version 2





















Les Toutes nouvelles:









Après, je viens de commencer donc bon... :D

Aussi, je travail sur gimp. Je mettrai les nouvelles créations au fur et à mesure. ;)


Merci de me dire vos com's!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
J'aime bien la 2°. Les deux autres sont trop floues, j'aime pas. Et un vrai problème de type qui se voient mal et mal incrustées.
 

DeletedUser

Guest
J'aime pas trop... a part la deuz'

tu peux me filer le render de base, steup ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien la 2°. Les deux autres sont trop floues, j'aime pas. Et un vrai problème de type qui se voient mal et mal incrustées.

C'est vrai, je trouve aussi la deuxième mieux réussie. Merci de tes commentaires. J'essayerai de faire moins flou et mieux inscusté la prochaine fois. :)


J'aime pas trop... a part la deuz'

tu peux me filer le render de base, steup ;)

Le render de base c'est le render de la créa (celui que tu vois sur la créa). C'est à partir de ce render (et seulement à partir de ce render :D) que j'ai fait la créa grâce à un tuto.
 

DeletedUser

Guest
Comme beaucoup ( petit clin d'œil à DECAPITOR ;) ), tu ne maîtrises pas très bien le texte, fais des tutoriels dessus ;)
 

DeletedUser

Guest
Pas la typo, et (presque) tout le reste. Le smudge, incurstation, C4Ds, typo, effets etc. Fais des tuto ;)
 

DeletedUser

Guest
Pas la typo, et (presque) tout le reste. Le smudge, incurstation, C4Ds, typo, effets etc. Fais des tuto ;)

Ok, merci de tes conseils ;). C'est vrai que je viens de commencer et donc c'est pas terrible. Merci de tes commentaires en tout cas et je vais faire des tutos ;).
 

DeletedUser

Guest
C'est gimp n'est-ce pas ? Je reconnaît la première création, elle vient d'un tutoriel du forum d'OGame ;)

Un conseil : Installe des polices et des brushs, cela te sera utile :)
 

DeletedUser

Guest
Tout les gimpeurs ont du la faire celle la ^^

Si tu as besoin d'aide sur Gimp, mp moi ;)

ps: N'oublie pas les cadres :p
 

DeletedUser

Guest
Un conseil : évite la typo au début, et seulement quand tu auras acquis beaucoup de techniques, perfectionne-toi dans la typo ^^
 

DeletedUser

Guest
Vas voir , y'a de très bons tutos gimp et tu auras de l'aide ;)

Merci beaucoup :). Je vais aller voir et faire des tutos. ;)
C'est gimp n'est-ce pas ? Je reconnaît la première création, elle vient d'un tutoriel du forum d'OGame ;)

Un conseil : Installe des polices et des brushs, cela te sera utile :)

Oui, je travaille sur gimp et la première est pris d'un tuto d'Ogame, je trouve que il y a de bons tutos. Pour les polices et brushs, je commence justement à le faire, comme tu l'a dit, ça sera utile;)

Un conseil : évite la typo au début, et seulement quand tu auras acquis beaucoup de techniques, perfectionne-toi dans la typo ^^

Ok, je tiendrai compte de cela. Merci beaucoup pour tout les conseils et commentaires que tu posts. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Derien ^^ Et écoute pas Youro, les cadres ca sert à rien, Ghalexz sera le premier à te le dire :p Et la typo, moi, j'en met pas, d'une parce que je maîtrise pas, de deux parce que je trouve ca inutile :D (y'a rien d'intéressant à écrire son pseudo ^^' et je sais pas quoi écrire à part mon pseudo donc bon ^^))
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi travailler la typo après quand tu peux la travailler en même temps. C'est débile ce que tu dis...
 

DeletedUser

Guest
Et toi c'est méchant :p

Même si je suis assez d'accord sur le fond ^^
Byy ryy, si le cadre ne sert à rien, pourquoi en as-tu un sur ta sign ? :D
Et Ghalexz, c'est un style à part ^^
 

DeletedUser

Guest
A moins qu'il soit transparent, je n'en vois pas. :/

Après chacun ses goûts, tu trouve que sa ne sert à rien mais sa n'est pas le cas. Tu as le droit de dire que tu n'aime en mettre mais un cadre sa sert forcément à quelque chose.
 

DeletedUser

Guest
Pour le cadre, je pense que ça dépend des créa, sur certaines ça marche et sur d'autres ça rend pas terrible. Pour la typo, je préfère déjà me concentrer sur le reste (incrustation...) et quand je serai plus expérimenté en graphisme, je verrai pour travailler la typo. Après, je prend tout les conseils. :D
 

DeletedUser

Guest
Au niveau de l'incrustation de la typo, baisse un peu l'opacité, sa fait plus "rentrer" ;)

Après, pour ce qui est des cadres, ils en existent une belle petite variété et généralement, en cherchant bien et en trifouillant un peu gimp, tu devrais trouver ton bonheur =D
 

DeletedUser

Guest
Oui enfin faut trier après en fonction de se que toi tu veux faire. Il y a des conseils à prendre et d'autres à ne pas prendre.
 

DeletedUser

Guest
Ok, merci pour tes conseils (je savais vraiment pas pour la typo...) j'en tiendrai compte dans mes prochaines créa. :) Après, Zero, tu as raison, mais après, je pense que tu vois avec la créa (les conseils à pas prendre se voient tout de suite).
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut