Galerie d'arthur

  • Auteur de la discussion DeletedUser10491
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16449

Guest
toujours la bonne excuse pour descendre les gens ;) je vais try ca avec mes potes :eek: en gros;: tu pue la ..... tu sait pas jouer etc mais tkt pour tout le reste ça passe x)

pas sur qu'ils apprécie ben ici c'est pareil le tact ça s’achète pas donc ok on critique les défauts mais on peux aussi signaler les trucs bien ça fait toujours plaisir et ça donne envie de continuer après on s’étonne que cette section soit déserte ...

allez vous defouler en salle de sport si vous avez des soucis irl omg...

bref ta dernière crea est somme toute belle au rendu arthur quand on cherche pas la petite bête pour le cheval sur les remparts ben déjà vu ça dans des films donc ça passe lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ya une phrase qui dit que les véritables amis, c'est ceux qui te disent quand t'as un morceau de salade entre les dents. voilà, c'est rien d'autre que ça, quand mes potes puent je leur dis. si t'es pas assez ouvert pour comprendre ça, ben tant pis pour toi, prend tes clics, tes clac, et casse toi. pars et ne reviens jamais :)
 

DeletedUser16449

Guest
et donc a tes potes tu leur dit hey mec ta de la merde dans les dents? non ben voila juste moi je suis trés ouvert c'est toi qui a perdu ta clé tu esquive encore le sujet sur le fait que le tact et toi vous vous trouvez dans 2 galaxies différentes .... essaie de grandir un peu tu verra que ça sert a dans la vie l'amabilité ;)
 

DeletedUser10491

Guest
nouvelle:


704653scoot.png


12021612593932411.png
 

DeletedUser

Guest
et donc a tes potes tu leur dit hey mec ta de la merde dans les dents? non ben voila juste moi je suis trés ouvert c'est toi qui a perdu ta clé tu esquive encore le sujet sur le fait que le tact et toi vous vous trouvez dans 2 galaxies différentes .... essaie de grandir un peu tu verra que ça sert a dans la vie l'amabilité ;)

Sans intérets. Et il s'offre des vacances.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16449

Guest
Bah, ouais :\

c'était imagé *_* ici on est pas forcément pote et c'est a un autre niveau m'enfin gardez vos fats mentas vous irez loin bref je stop ce débat inutile qui pollue plus qu'autre chose vu que certains ont pas retrouvé la clé pour ouvrir leur cerveau au monde qui les entoure
 

DeletedUser19116

Guest
Perso j'ai déjà bloqué Ghalexz depuis longtemps :zip:

Sinon je trouve ta galerie vraiment bien faite ( j'adore tes photomontages! )
 

DeletedUser12712

Guest
C'est MA mienne rien que pour moi et NAH !

Sérieusement, je remercie encore grandement Viking Noir :inlove:.
 

DeletedUser

Guest
En fait ce que j'aime le plus chez toi et tes créations Arthur, c'est que tu n'essayes pas de forcément faire des créations surchargés, où tu montres toutes tes capacités, au contraire, tu vises la simplicité, et tu reste dans l'ambiance guerre médiévale, et je trouve ça bien de voir des personnes du staff de Guerre Tribale avec des signatures en rapport avec le jeu ;)
 

DeletedUser16449

Guest
pas sur que c'etait un compliment lol mais tu gere robert continue par contre la last j'aime pas trop le chateau on est plus dans le medieval la.. c'est plutot un palais qu'un chateau :(
 

DeletedUser10491

Guest
pas sur que c'etait un compliment lol mais tu gere robert continue par contre la last j'aime pas trop le chateau on est plus dans le medieval la.. c'est plutot un palais qu'un chateau :(

Bah merci pour ceux qui ont fait un compliment voila ^^
Sinon pour la dernière pour ceux qui n'aurrait pas remarqué c'est le château de Chambord ;)
 

DeletedUser

Guest
Ton " Bilbo " n'est pas correctement centré , mais l'idée est bonne ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut