Galerie d'arthur

  • Auteur de la discussion DeletedUser10491
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Arf' oui la faute d'orthographe. :x
J'suis pas fan, trop banal à mon goût.

De plus, trop de flou, l'épée paraît tordue du coup et j'ai l'impression d'avoir oublié de mettre mes lunettes 3D ou alors d'être bourré quand je regarde l'image.
 

DeletedUser10491

Guest
Nouvelle version:

602412prince.png
 

DeletedUser10491

Guest
Et ma création pour la battle de star wars que j'ai oublié de mettre.

553364starwars.png
 

DeletedUser

Guest
J'adore ce que tu fais. En plus sans tutos je suis épaté. Je m'y connais pas très bien en graphisme mais j'aime bien comment tu fais sortir les images du cadre.
Je ferai probablement appel à toi pour un blason ou quoi. :)
 

DeletedUser10491

Guest
j'avais posté une création mais j'ai décidé de l'enlevé et comme je pouvais pas supprimé le poste j'ai juste mis un "up" ;)
 

DeletedUser

Guest
Sympathique ton reflet de la maison dans l'eau :D
Après désoler je peut pas te faire de critique constructive j'ai pas assez d'expérience, mais j'aime bien ce que tu fait tu a une très belle galerie :p
 

DeletedUser

Guest
C'est bien de publier les stocks en me^me temps, sur ce genre de créations, ;)
 

DeletedUser10491

Guest
Oui je sais ce qu'est un stock mais je ne les ai jamais souvegardés donc faudrait que j'aille les rechercher sur internet mais vu que je sais plus ou je les ai pris je ne peux pas les poster.

Je peux juste te dire que mes stocks sont la maison + le terrain, le bateau, et la mer.
 

DeletedUser

Guest
Euh, ça va paraitre sec, mais honnêtement, je ne pense pas que tu as le niveau pour faire des photomontage. Le principe est de créer une scène que l'on sait improbable mais qu'on arrive (en théorie) à ne pas voir la différence. Ça passe par la concordance des couleurs et une bonne incrustation. Pour le moment, si tu veux vraiment progresser, apprends les bases.
Je dirais qu'il y a juste besoin que tu regarde tes images 20 secondes pour que tu devine toi même tes défauts.
 

DeletedUser10491

Guest
Ouai j'ai ésité de les poster en noir et blanc car comme tu dis les couleurs ne concordent pas même si j'ai pas mal bossé dessus c'est un echec je reconnais ^^

Sinon voila en noir en blanc ce que ca donne, je trouve que ca passe mieu:

110921014849386088.png

110921014910356108.png

110921014830741250.png
 

DeletedUser10491

Guest
J'ai pas mal travaillé sur les couleurs, les ombres et les brillances sur celle la et je trouve qu'il s'incruste beaucoup mieu que les précédentes:

Render

110921091131391936.png
 

DeletedUser

Guest
Le reflet est trop voyannt, mais sinon c'est déjà mieux que les anciennes ;)
 

DeletedUser10491

Guest
Ha bon poutant je trouve qu'il est pas trop voyant le reflet, si tu regardes le reflet des pilliers il est bien marqué donc je pense que c'est pas mal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut