galeri GIMP leodominique

  • Auteur de la discussion DeletedUser9286
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9286

Guest
bon bah désoler pour le quadruple poste mais vu que personne répond, j'acctualise, celle la sont faite au détour d'une comande ^^, je met le rendu de la comende avec la tipo pour que vous puissiez critiquer,

voila l'image de base après un tuto d'inadin :
cra039.png

l'image avec une bordure :
cra041.png

et le rendu final, c'est a dir celle pour la comende :
cra042.png
 

DeletedUser

Guest
Render pas inscrusté, cadre trop grand, fond pas assez travaillé ( y'a quoi à part des C4Ds ? )
 

DeletedUser

Guest
Il y a pleins de tutos de gimp sur le forum de Renders Graphiques si cela t'intéresse.
 

DeletedUser

Guest

Le cadre est trop gros, et blanc ... frenchement sa rend pas biene n blanc ici ! en noir sa aurai était mieux ! ensuite évite de faire un cadre à l'intérieur de ta créa ! déjà qu'à la base tu a coupé une partie de la tete du render ... là avec ton cadre tu lui en retire encore plus il reste plus rien ^^ donc agrandit la zone de travail et remplie de noir les pixel qui ont était rajouté !

ensuite les effets ... les ondulation dans les cheveux ... c'est en trop ^^ et sur la gauche on voit des grandes ligne en travers .. je sais pas si c'est le cadre de tes
C4D ... enfin en tout cas sa rend pas bien sa :D

Continue les tutaux :p
 

DeletedUser9286

Guest
voila une nouvelle, critiquer, c'est pas trop mon style, mais c'était une comande pour un mec de ma tribu.

cra043.png


bon, moi je pense que il y a plein de chose a dir, j'attend vos com's
 

DeletedUser

Guest
Oui mais là c'est contabilisé comme un up. Sinon, on avait dit des tutos... là ce n'en est pas un.
 

DeletedUser9286

Guest
c'est dans les très vieux, mais bon voila.
une nouvelle faite d'un tuto, votre avi, je la trouve louper mais après voila, je pense que le render ets pas asser incruster

bon voila la créa :
cra045.png
 

DeletedUser9286

Guest
mdr, le tuto bon pour la senter c'est sûr, boon je continu, trop de lumière c'est sûr, mais le tuto dit de faire je fait mais j'y penserait
 

DeletedUser

Guest
Clair, ne fais pas que empiler les C4D. C'est pas comme ça que tu t''amélioreras ;)
 

DeletedUser9286

Guest
voila quelque nouvelle, que des tuto.

la première :
avec tipo:
cra047.png


sans tipo :
cra046.png



et la 2éme :
cra048.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut