galeri GIMP leodominique

  • Auteur de la discussion DeletedUser9286
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9286

Guest
bon maintenent, je vais m'attaquer au tipo en tous jor parce que je ne les métrise pas encore
 

DeletedUser

Guest
okai, donc, elle est sombre mais c'est un peu fait exprès et voila la créa avec un cadre plus petit :

cra059.png

Franchement moi j'aime bien ,BOn apres jcomprends ,elle est un peu trop sombre , et il manque une typo (mais ca bon cay pas obligatoire) (Jcrois deja avoir utilisé le render , mais il me dis quelque chose :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9286

Guest
le render, je croi que c'est un perso de warhammer onlyne, le jeu tirer de l'univer de warhammer. La tipo manque, mais si c'est pour gacher une créa, je préfaire pas la mêtre
 

DeletedUser9286

Guest
une petite nouvelle,
sans tipo :
cra061.png


avec tipo :
cra062.png


et celle que j'ai faite l'autre jour avec une tipo :
cra060.png


merci d'avance pour les com`s
 

DeletedUser15757

Guest
non sur le cheval la typo bof
surtout "I love you" lol jamais un cheval ma dit sa^^
 

DeletedUser

Guest
Si pourquoi ? :D
Nan franchement enlève les typos, c'est mieux sans, parce que là, ça plombe plus qu'autre chose.
Ensuite une signature avec un cheval, bah c'est spécial :/ Fond vert, cheval blanc, c'pas top. Choisis mieux tes couleurs.
L'autre est trop sombre et le gars fait un peu flou :eek:
 

DeletedUser9286

Guest
okai, c'était un éssai avec le cheval, donc pas a refaire et choisir mieu mes couleur
 

DeletedUser

Guest
Je préférais la signature du tuto.
C'est vide, c'est terne, c'est triste, c'est bizarre, c'est gris, c'est monochrome au fond, c'est pas incrusté du tout, c'est du gimp...
Fais des tutos :s
 

DeletedUser9286

Guest
okai, je sais que c'est pas incruster, c'est sous gimp, éfectivement, mais je trouve pas toshop, voila mes problème.
 

DeletedUser9286

Guest
bon après quelque mois d'absences, je reviens, mon travaille est piètre, mais bon je vous en fait par, qu'en penser vous :
cra067.png
 

DeletedUser13040

Guest
J aimerai pouvoir faire des fond comme sa mais je ne sais pas faire les fond, si tu peut faire quelque tuto tu m aiderai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut