Futur livre

DeletedUser

Guest
Ton idée étant originale, on ne trouvera pas beaucoup d'oeuvres qui abordent ce sujet. Néanmoins, vu le nombre de livres qui ont été écrits depuis l'invention de l'écriture (sans parler des films et autres), c'est très peu probable que ton idée n'ait jamais été exploitée :rolleyes:

si parce que chacune de mes idées est unique.:D
T'es pas convaincu? Je t'invite sur mon sujet pour ouvrir un autre débat philosophique!:D

Peponi, t'abuses un peu quand même. Des milliards, c'était à titre d'exemple :D Je m'approche plus de la vérité que toi quand tu nous dis que ton idée n'a jamais été exploitée !

Seul D.ieu détient la vérité jeune padawan!:D

Sinon, merci de m'approuver, j'aime qu'on m'approuve, tu peux le faire encore ? :D
J'approuve. Heureux?

Je ne pourrai pas te citer de titre de livre comme ça, tu me prends au dépourvu ! Mais je peux chercher dans ma mémoire.
Cela devrait prendre entre 2 et 5 secondes alors!:D

Et au fait : du poil aux pattes ... ? Yé soui UNE FILLE petit scarabé, alors du poil j'en ai pas aux pattes, mais bien ailleurs :D Hum.
Ben dans ce cas je t'invite à me MP pour plus....de précision?:D
Sauf si t'as moins de 15 ans, je veux pas être poursuivi pour pédophilie ou être badgé comme membre du clergé!:D


Hum, j'ai vu qu'on m'a mal interprété, ceci, malgré la ressemblance flagrante avec un sarcasme n'en était même pas un. J'avoue que çà aurait pu, peut être... Non, je ne me crois ni supérieur, ni suffisamment influent pour me permettre de décourager un petit nouveau.
C'était vraiment un conseil : soigne ton écriture partout où tu écris.
Et toi soignes ton haleine Frankenstein.:x

Maintenant, vu que c'est ton projet, je ne vois pas pourquoi on devrait trouver des noms de villes, de personnages à ta place. Tu es le seul maître de ta plume, non ?
Ensuite, des classes/équipes ? Un livre n'est pas un MMORPG, ni un jeu de rôle. Ça en diffère légèrement.
Enfin, tout le monde s'échauffe, on prend ton parti ou on ne le prend pas, on parle orthographe ou on parle d'écriture, mais ce qui compte, c'est ta seule imagination. Celle qui est ta maîtresse, dont tu es l'esclave. Si tu ne sais pas çà, je te le dis clairement: Abandonne.
Deca, tu ne dois pas influer les autres en fonction de tes désirs. Il est hors de question que tu amène le nouveau dans notre groupe en lui inculquant les notions de maîtres, esclaves...:D

Pour rester dans l'esprit de l'activité dans cette section, je te conseille avant tout d'y poster nombre de nouvelles et d'écrits, pour te forger un style, une plume, un art, des influences, développer le jardin de ton imagination. Les commentaires sont souvent constructifs, et s'ils ne le sont pas, ne t'inquiète pas, je reviendrais avec mes " sarcasmes et ma supériorité " pour t'aider.
Et n'oublie pas de suivre tes cours de Français aussi sa peut aider!

J'évite d'en rajouter, je me connais, je risque d'être vraiment "méchant, pas beau, vilain, tout moche, qui pue",
Bonne chance néanmoins,

Pris en flag',
D.Ca.



*edit* C'est très fun ce que vous écrivez, Anseilm et Peponi, mais si je suis nouveau et que je vois deux users déconnaient comme des soudards sur un projet dit sérieux, ne serait ce que le mien alors, je penserais à de l'irrespect implicite. Enfin, je cherche souvent la petite bêbête, moi. x]

On est comme sa nous faut pas nous en vouloir, sinon ben tu risques d'avoir des raisons de pleurer!:D
Et ton projet est sérieux? Alors commence par éviter les trucs vus 1000 fois et tape déjà dans la nouveauté, prépare quelque chose de concret, trouve même pourquoi pas un partenaire...et reviens, honnêtement je pense pas que sa aboutira du moins pas de suite, je pense que t'auras un flash une nuit et t'auras ton histoire mais sans inspiration partir comme sa...
Si tu veux j'ai une byble peponiste à terminer, donc si tu veux vraiment écrire je peux te trouver quoi faire...


Voilà, Suns. Déca a tout dit, je ne dirai pas mieux. Il a tout à fait raison et à tout point de vue. Seul compte ton imagination et ta créativité. Nous ne sommes que pour te donner (ou essayer) des conseils.
On sera également là pour te descendre en flamme quand on lira ton texte!:D
Et oui on fait pas les choses à moitié nous, on est avec toi!


Déca * C'est la faute à Peponi :D Moi j'étais très sérieuse dans mes commentaires, jusqu'à ce qu'il ramène sa fraise.
Si tu parles de ma fraise avec deux glands de chaque côté alors sache que je ne la ramène pas ici, je la sors, nuance!:D

Déca, qu'est ce qui te dit que mon livre ne sera pas un genre de mmorpg en livre ? ^^
A la limite...
Après faut pas tomber dans le genre de livre Wharammer (désolé je ne sais comment s'écrit cette merde!:x).
Trouves une bonne histoire, différente, et sans tomber dans les clichés du soldat seul au monde qui va mettre terme à lui seul à une guerre et se taper la princesse martyrisé du royaume...
 

DeletedUser

Guest
Je ne MP jamais un goujat, j'attends qu'il ramène sa fraise :D
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire. Et on est pas sur Meetic ici, alors je ne te dirais pas que j'ai 20 ans et je ne te dirais donc pas que je suis majeure et vaccinée en plus.

Comment t'as deviné que j'avais une mémoire de poisson rouge ? Tu bosses pour les services secrets toi aussi ? :D

Et pour prouver que je ne floode pas : Suns, je t'ai ajouté sur MSN comme tu me l'avais demandé. Donc si tu veux toujours qu'on en parle tous les deux, viens me parler dès que tu me verras connectée ou réponds quand je te parle ! :)
 

DeletedUser

Guest
Merci Anseilme, je n'est pas eu beaucoup de temp pour écrire mon livre, mais, mon livre ne sera pas le genre de clicher ou un héro solitaire bat une armer a lui tout seul et baise la princesse martiriser.
 

DeletedUser

Guest
Ben au pire tu zappes le passage du héros solitaire et tu gardes que la baise.
Ben déjà t'es sûr de vendre des exemplaires aux joueurs de GT...
 
Haut