Fusion Majin / ~AE~

  • Auteur de la discussion stifler86
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19464

Guest
Non je suis indestructible comme bonhomme :).

Même si je m'ennuie de plus en plus sur le monde 7 :p. Faut que je tape quelqu'un =P. Manolo, gaius, zhang, kala ? Le choix est rude =D.

Je suis sortis du top 20 tellement j'ai flemme de nobler lol. Par contre l'académie est bourré de nobles :O.

Ouarf

Hummmmm tu m'ennuis :D
 

DeletedUser6588

Guest
Alors:

-Vos heures de connexion
-Vos opés à venir
-Vos préférences sexuels (êtes vous bi ? :D)
-La composition de chacun de vos vivis.

Voilà c'est tout pour le moment :D

Tout ce qui nous intéresse, c'est les détails croustillants, surtout les trip à 3. Sinon personne viendrait :p
 

DeletedUser

Guest
Il disait sa pour rire je pense sinon il est un peu ridicule avec ce genre de reflexion ^^

Bah, le ridicule ne tue pas ! Et j'affirme ce que je dis. je suis quelqu'un de parole, derrière mon écran comme en face des autres... Je prends une décision, je l'assume. Quoi qu'il en soit, à la fin, les AE seront en guerre avec les LDA pour les mêmes raisons que celles décrites précédemment...

C'est une preuve de lâcheté... Mais enfin, on ne peut pas demander aux joueurs d'être honnêtes, car pour la plus part, ils agissent pareillement que dans leur société IRL... C'est simplement révélateur de leur véritable conscience.
 

DeletedUser

Guest
mdr, il est faché lui :p


tout le monde sait que les AE c les plus mechants, surtout depuis que les majin sont chez eux :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bahh,,vous êtes fort oui,,mais l'odeur d'une tribu a rien à voir avec le fait que les majin et les -AE- ne font que du noblage interne,,et c'est pas à vielle d'être terminé avec votre fusion d'inactif :D (pas tous évidemment)

Alors pour vos stats,,ppfffttt,,je vous trouve drôle,,mais avec du noblage interne on gonfle nos stats. Alors pour vos gros bras, une chose a.à dire - :D
 

DeletedUser

Guest
Bahh,,vous êtes fort oui,,mais l'odeur d'une tribu a rien à voir avec le fait que les majin et les -AE- ne font que du noblage interne,,et c'est pas à vielle d'être terminé avec votre fusion d'inactif :D (pas tous évidemment)

Alors pour vos stats,,ppfffttt,,je vous trouve drôle,,mais avec du noblage interne on gonfle nos stats. Alors pour vos gros bras, une chose a.à dire - :D

Bah ça c'est nous tu voit ;)
http://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg
Alors, faut pas nous embêter >:)
 

DeletedUser6588

Guest
Allié = Un seul, le même et puis rien d'autre.

Ouais bien maintenant on s'en doute pourquoi :D


Ennemis = Un peu prêt tout le reste.. à quelques exceptions prêt.

C'est bien évidemment à voir ;)

mais ils pensaient que s'incruster dans nos terres pour se protéger étaient plus intelligent que de se bouger et d'affronté la réalité avec de vrais ennemis.. tempis pour eux.

C'est exactement comment je vois les majins, WOW :p
 

DeletedUser19464

Guest
J'avoue :)
Les AE , qu'une tribu sur terre à être comme eux
Des nazes lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut