Fusion Majin / ~AE~

  • Auteur de la discussion stifler86
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bahh,,vous êtes fort oui,,mais l'odeur d'une tribu a rien à voir avec le fait que les majin et les -AE- ne font que du noblage interne,,et c'est pas à vielle d'être terminé avec votre fusion d'inactif :D (pas tous évidemment)

Juste pour me foutre de ta gueule, t'apprendras que dans n'importe quelle tribu, il y a toujours à un moment quelques inactifs à recycler.. que se soit la tribu top 1 ou celle top 30 ...
Mais vu la taille de ta tribu tu dois en connaitre quelque chose..



Alors pour vos stats,,ppfffttt,,je vous trouve drôle,,mais avec du noblage interne on gonfle nos stats. Alors pour vos gros bras, une chose a.à dire - :D

Et bla et bla et bla..
Le jour ou tu auras mener sur le M7 autant de guerre que nous, et gagné la moitié de celle qu'on à gagné par rapport à leur importance, on t'autorisera à émettre une critique...
Mais pour le moment, vous avez rien fait, pas plusieurs grosses guerres d'un coup, ni détruit de grosses tribus, et c'est pas demain la veille..

Alors arrête de brayer, de vouloir dénigrez, et apprend ;)


Et tiens, juste pour rajouter une couche et te la mettre une bonne fois pour toute, regarde la moyenne de points de ta tribu et la notre..
On à un peu plus de 4 fois votre moyenne de points...

Et en ODA ont à aussi 4 fois plus que vous..

Pourtant vous êtes bien plus, alors ferme là ..



Quoi qu'il en soit, à la fin, les AE seront en guerre avec les LDA pour les mêmes raisons que celles décrites précédemment...

Et toi si t'est devin temps mieux pour toi, ouvre un centre et trouve des adeptes...
Déjà, la fin sa peut-etre dans 3 ans.. même plus.. dans trois ans je sais pas si il y aura de AE ou même de LDA..
M'enfin, si tu veut attendre comme un sectaire devant ton écran pour savoir, bonne chance..



Moi se que j'en pense, c'est que des joueurs comme vous, et d'autres, sont jaloux..
Vous n'arrivez pas à faire se que nous fesons, et sa vous enrage.. il faut des coupables ! des fautifs, des raisons et j'en passe..
Donc d'un coup, on devient les méchants, les noobs, les inactifs, les traîtres et j'en passe des vertes et des pas mûres..
Mais au lieu de déblatérer un tas de conneries, prouvé sur le jeu que vous pouvez faire mieux que nous, parce que pour le moment vous avez rien prouvez..

Et c'est pareil pour toute les grosses tribu, aujourd'hui c'est les AE, dans deux mois se sera les LDA, jusqu'à se qu'on trouve un autre michant pas beau ..

Vous faites pitiez frenchement..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol ons attend toujours votre déclaration les pRo's~hahahahah

Quand j'arriverai a toi,,on verra bien qui à la grand gueule. :D

Whouaaa
Points : 2.283.888
Rang : 54
Adversaires battus : 9.123.941 (168.)

gaïa1
Points : 771.414
Rang : 399
Adversaires battus : 7.025.902 (238.)

Est pour finir,quand on va vraiment commencer avec vous,,vous allez fuire et faire une autre fusion avec les LDA :D

Et devine quoi,,ca non plus ca va pas te sauve vous et votre tribu de tëte enflé. :cool:
 

DeletedUser

Guest
lol ons attend toujours votre déclaration les pRo's~hahahahah

Quand j'arriverai a toi,,on verra bien qui à la grand gueule. :D

Whouaaa
Points : 2.283.888
Rang : 54
Adversaires battus : 9.123.941 (168.)

gaïa1
Points : 771.414
Rang : 399
Adversaires battus : 7.025.902 (238.)

Est pour finir,quand on va vraiment commencer avec vous,,vous allez fuire et faire une autre fusion avec les LDA :D

Et devine quoi,,ca non plus ca va pas te sauve vous et votre tribu de tëte enflé. :cool:




Rigolote va...


T'a une grande bouche, depuis le début de votre guerre avec les Ex Majin tu l'ouvre, et bla, et bla, et bla.
Mais j'ai vu aucuns exploits de votre parts.. alors que certains ex Majin.. oui.

Et pour arriver à moi faudrait déjà que tu arrive à nobler vers chez moi.. laisse moi rire..
Tiens au passage, t'essaye toujours de trouver des pna et des alliances avec toutes les tribus qui nous entourent? Mais personne veut vous suivre.. ils sont réaliste..
Toi et ta bande de noob vous êtes déjà cuits.. quitte le monde discretos au lieu de t'humilié en publique..


Et faudrait vous décider pour les LDA, on fusionne avec eux ou on va faire une guerre?
Mettez vous d'accord sur votre discours de frustré...

Et on à tapé des tribu 2 fois plus grosse que nous, crois moi qu'on à pas perdu.. alors fuir.. arrête de fumez tard le soir ;)


Et met ton ODA plutôt :


74 Whouaaa [~AE~] 8,42 Mio.
266 gaïa1 [ANGE] 3,73 Mio.

C'est pas énorme comparer à gepi ou FKY chez nous, mais je te met la misère quand même..

Regarde jusqu'où sa va, il suffit de nos trois meilleurs joueurs en ODA pour avoir presque l'ODA total de votre tribu.. là vous faite vraiment pitier..

ODA de trois joueurs AE :

gepi [~AE~] 20,98 Mio.
FKY76 [~AE~] 19,52 Mio.
Super matozoïde [~AE~] 17,32 Mio.

= 57, 82 Mio.


Et ODA des Ange (67 joueurs..) : 60,75 Mio.

Au passage, je te rappelle qu'il y a encore 1 semaine ont était 25 chez nous..
Et si tu prend l'ODA AE + Ex majin, tu tape dans les 485 Mio.

Que se soit au niveaux personnel, ou au niveaux tribus, Les AE et moi même sommes bien supérieurs à toi et ta petite tribu minable que tu vois déjà tout en haut du classement nous roulant dessus..

Arrête ton délire et met toi à genoux espèce de souches mortes...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'a une grande bouche, depuis le début de votre guerre avec les Ex Majin tu l'ouvre, et bla, et bla, et bla.
Mais j'ai vu aucuns exploits de votre parts.. alors que certains ex Majin.. oui.


anadrewen, t'as une grande gueule, mais tu pisses pas loin.
 

DeletedUser

Guest
le mieux serait juste de parler calmement et poliment :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
à GAIA :

Les Majins ne se sont jamais caché pour avancer sur une zone et encore moins dans votre secteur ...



le mieux serait juste de parler calmement et poliment :)


En même temps quand on a un mur de vantardise, d'orgueil, de fierté mal placé, de mensonges pour servir ses idées voir ses intérêts et j'en passe... qui cri dés que possible sur tout et n'importe quoi à la longue la politesse on s'en tape royal !!!

Et le pire c'est que ce mur fait 10 cm de haut !!! ... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17578

Guest
être la plus grosse tribu ne suffit pas pour dominer un monde, seul l'organisation et la réel participation des membre feront la force, des tribus a 30/40 membres sont bien plus facile a gérer que des tribu a 60/80 membres
 

DeletedUser

Guest
Si je m'étais douté que mon compte finirait AE... kikoulolilol

Bon sinon rien ne change, au lieu de se foutre dessus les "meilleurs" se foutent ensemble =)

J'espère qu'en face y'a du lourd aussi! Ah nan :p
 

DeletedUser19464

Guest
LoL rien de tel que cette facilité de ce tapé dessus :)
Vive la guerre et gloire aux ~AE~ hummm :p
 

DeletedUser19345

Guest
De 1. Nous c'est ~AE~ et non -AE-.
De 2. Si t'es là pour ouvrir ta grande gueule pour te croire intéressant et mettre des "+1", tu peux repartir autant vite que tu es arrivé.

Arrêtes donc de répéter tout ce qu'a dit le boss. Ça m'énerve. T'es pas le mieux placé pour discuter ici.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arrêtes donc de répéter tout ce qu'a dit le boss. Ça m'énerve. De plus, t'es en train de foutre la merdre dans la tribu. T'es pas le mieux placé pour discuter ici.

Je fous quoi comme merde ?
Je te signale juste que demander un soutient, ce n'est pas foutre la merde, hein ?
Alors arrête de me voler dedans et ça ira mieux.
 

DeletedUser

Guest
Écoutez là,,,je vous attends et je vais assurer :p

Mais,,du calme,,j'ai rien contre personne ici et moi je m'amuse sur les fofo externes,,et franchement,,une chance .La seule chose sur les externes ses 4-10 personnes qui s'enflent la tête.Moi j'anime ces fofo.Si t'aime pas,,mets-toi en ligne avec les autres boufons et on ce voit sur le terrain,,je crains pas des mots et encore moins les -AE-.:cool:

Pourquoi? Pour la seul et unique raison que,,,,,j'aime me battre contre les têtes enflées,,,je suis le seul et unique Bully Killer. :p

Sans rancune, rien de personel,on séclate les fillettes! :p
 

DeletedUser

Guest
Écoutez là,,,je vous attends et je vais assurer :p

Mais,,du calme,,j'ai rien contre personne ici et moi je m'amuse sur les fofo externes,,et franchement,,une chance .La seule chose sur les externes ses 4-10 personnes qui s'enflent la tête.Moi j'anime ces fofo.Si t'aime pas,,mets-toi en ligne avec les autres boufons et on ce voit sur le terrain,,je crains pas des mots et encore moins les -AE-.:cool:

Pourquoi? Pour la seul et unique raison que,,,,,j'aime me battre contre les têtes enflées,,,je suis le seul et unique Bully Killer. :p

Sans rancune, rien de personel,on séclate les fillettes! :p

Comment tu t'enfonces, un jour tu finiras sous nos pieds, rappelle-toi de ça..
Tas vu le film "Pompe l'air" par hasard ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6588

Guest
Comment tu t'enfonces, un jour tu finiras sous nos pieds, rappelle-toi de ça..


Tu devrais faire ce que tes potes disent, abstiens-toi de tout comentaires ridicules comme celui-là! J'ai l'impression de reculer 2 mois en arrière avec ceci.:rolleyes: Il me semble que les majins et gengis disaient pareil. :D

Pas grave après tout, je vous apprécies car sinon j'aurais plus personne à narguer.Prends exemple sur LDA, ils savent garder leur place :eek:
 

DeletedUser

Guest
Hahaha,,c'est quoi la encore? Tu aimes pas avoir d'ennemi?Tu veux un calin, mon chou? :confused:

Je dois dire que vous êtes les meilleurs?Tu veux que je me tais et que je dis rien contre les -AE-?Vous êtes pas des dieux,,que des minables pour la plupart.Vous avez quelques exeptions mais bon.

Ca vous prends 5-6 pour me contrer dans les fofo externes vu votre inactivité,,,alors on s'en reparlera pour ingame ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut