[FOOTBALL] Ligue 1 + championnats étrangers

DeletedUser

Guest
:inlove: Quel maitrise en seconde période :)

Après logique qu'il y ai eu quelques actions dangereuse pour l'Ukraine mais ça en plus suffit de mater les stats ! La France était au dessus :angel:
 

DeletedUser

Guest
2-0, ça fait plaisir, même si on a fait du caca sur quelques actions.
Menez en dehors de son but j'ai trouvé son match assez mauvais. Need voir Valbuena.
Cabaye comme d'hab un de nos meilleurs joueur très bon match, content qu'il ait marqué.
Debuchy on l'a moins vu que d'habitude mais rien a lui reproché, quant à Clichy c'est pas pire qu'Evra et il était pas dégueu offensivement, je le garderai perso.
Au milieu, retour de M'Vila, tant mieux. Ribéry me fait plaisir, il faisait vraiment des matchs de merde mais depuis quelques temps il se donne bien et il a la confiance, ça se voit dans ses dribbles, accélérations etc (ça change quand même, avant il passait pas le boulanger luxembourgeois du coin)
En attaque Benzema marque pas mais fait les passes déc, ça marche ! tiens j'ai failli oublier Nasri, tellement il est inutile quoi
 

DeletedUser

Guest
Pour moi les quarts seront :

Russie - Portugal
Pologne - Allemagne
Espagne - Ukraine
France - Croatie

:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Tu ne vois pas l'angleterre qualifiés ?

Moi je mettrais plutot les Anglais a la place de l'Ukraine.
 

DeletedUser

Guest
Non l'Angleterre a vachement de mal et l'Ukraine accueil l'Euro donc beaucoup plus de motivation ...
 

DeletedUser

Guest
Les Pays-Bas éliminés de la compétition, pas étonnant en empilant les noms en attaque et une défense de merde.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le meilleur moment de cette premiere mi temps, c'est quand Nasri a été touché, dommage qu'il a pas été dans l'obligation de sortir :D
 

DeletedUser13341

Guest
faut mettre ménez au risque qu'il soit suspendu pour les quarts, mais faut le mettre
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Faut mettre Martin à la place de Nasri déja :mad:

On a du mal au milieu, et faut arrêter de frapper les coups de pieds arrêtés dans les airs... c'est bidon

Edit: Merci l'Angleterre... de nous permettre de jouer contre l'Espagne, si on fait pareil, on s'en prend 6 ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Un seul commentaire sur le match d'hier, Malouda.
053627bdd2481261513a8581c0798.gif
 

DeletedUser

Guest
un peu que si, Malouda il fait plus rien depuis quelques temps déjà
 

DeletedUser

Guest
non il est sorti pour je sais plus qui, et non quand il était rentré dans cet euro il avait servi à rien. c'était clairement une option défensive de lolo blanc mais c'est un beau fail.
 

DeletedUser

Guest
lol

Je crois qu'on peut dire adieu à la charnière Méxès-Rami, à Nasri & à Ménez lol
 

DeletedUser23149

Guest
Je suis montpelliérain et je suis putain de fier que le MHSC soit champion à la place de Paris
(je réagi très tard mais je savais pas que ce sujet existé)
comme quoi être millionaire ne suffit pas :) j'étais à la comédie pour le match auxerre-montpellier ambiance de malade indescriptible :)
 

DeletedUser

Guest
J'avais déjà vu cette vidéo et je trouve ça inadmissible...
C'est décevant.
 
Haut