[FOOTBALL] Ligue 1 + championnats étrangers

DeletedUser

Guest
Héhé bizarre que personne avant moi n'est pensé à faire un sujet comme ça...

Enfin bref voilà ouvert en partie débat (merci de ne pas déplacer en taverne parce que c'est bien un débat/échanges d'arguments/provoc' donc je pense qu'il a sa place ici).

3005233099_1_3_jUXZ8RYc.jpg


Et n'oubliez pas, allez le PSG futur champion de France no raj'.
 

DeletedUser

Guest
Non cette année Paris champion coupe de France et Europa ligue <3
 

DeletedUser

Guest
Lorient <3 Au alentour de la 6/7ème place je pense sinon pour le titre lyon que je voyais depuis le début et paris si la mayonnaise prenait ce qui est pour le moment pas mal :)

Sinon derby breton contre rennes et brest en octobre pour lorient :inlove: Hate d'y être 8D
 

DeletedUser

Guest
Non, non

moi je dis champion Lens champion de France *_*

ils ont un peu les mêmes proba de gagner que le psg
 

DeletedUser

Guest
Non cette année Paris champion coupe de France et Europa ligue <3

Ils ont personne en milieu offensif derrière les 3 titulaires, il ne faut pas qu'il y en est un qui se blesse.

Par contre la bonne surprise, c'est Erding qui se révèle un peu cette année
 

DeletedUser

Guest
On parle pas aux rageux dsl, on vous laisse rager entre pauvre. Si Marseille cette année c'est comment? Vous viser la première place du bas?

Viellard je suis obligé de te rectifier, en espagne il n'y a qu'une équipe. Alla Madrid <333

EDIT: c'est pas pour toi odin^^

Sinon, bah on a les petits jeune a lancer dans le bain, qui l'année dernière ont fait de très bonne apparition. Jallet peut dépanner sur l'aile droite, Erding aussi et on peut passer en 4 4 2 aussi et mettre Pastore sur un cote si jamais on est vraiment en chien.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Marseille aime laisser de l'avance au start pour laisser de l'espoir aux autres mais depuis quelques années, à la fin, on est devant :D

rien n'est perdu, le championnat est long et 10 points de retard si tôt, c'est rien du tout, m'enfin, vaut mieux 10 d'avance que 10 de retard :p
 

DeletedUser

Guest
Avant oui 10 points a ce niveau la c'était pas insurmontable a remonter en L1 mais cette année on va pas laisser beaucoup de point et je suis presque sur que 10points c'est deja trop pour vous maintenant.

Lyon et Paris vont jouer le titre, ensuite Lille terminera et Marseille se sauvera inextremis, je vous veux pas en L2 sinon plus de classico :(
 

DeletedUser

Guest
C'est tous les ans pareil.
Marseille commence mal la saison, tout le monde fait polémique et au final c'est qui qui nous matte le cul derrière ? Les autres équipes.
Puis c'est pas comme si l'OM était très chanceux en ce moment.
C'est pas comme si ça faisait 3 saisons que c'était comme ça après tout.
 

DeletedUser

Guest
C'est plutôt l'année de Rennes :)

Oh je t'aime :eek: :inlove:

Tu vas loin la quand même :p

Au pire, je dis bien au pire ^^ on fera 5ème derrière Lyon, Lille, Paris et Rennes quoi ^^'

Correction : 5ème derrière Rennes, Lyon, Lille, Paris. Autant les mettre dans l'ordre :rofl:

Fin je dis ça mais j'ai beau être à fond pour Rennes, je sais qu'on peut faire un bon classement (top 5 voir 3), mais terminer 1er je pense pas. Fin je sais pas, on verra.
 

DeletedUser

Guest
DFCO EN LIGUE 1 !!!!!!!!!!!!!



et marseille ils sont toujours derniers? GHALEXZ, OU ES-TU?
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis Belge et en Belgique je supporte Anderlecht <3.

Sinon en France j'adore le Losc (avec Hazard, notre fierté locale:D), et Lyon, ouai j'aime bien aussi.

Mais ma best team of the world in my heart c'est le BARCA !! :inlove:
 

DeletedUser

Guest
C'est plutôt l'année de Rennes :)

Je t'aime <3
Non mais faut pas rêver, par contre je vois bien Rennes premier ce soir :)! Pronostic pour Rennes-St Etienne ?! 3-0 pour Rennes :)!

Enfin, moi je vois bien : Lyon - PSG - Rennes - Marseille - Lille, dans cette ordre à la fin de l'année :)!
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis Belge et en Belgique je supporte Anderlecht <3.

Sinon en France j'adore le Losc (avec Hazard, notre fierté locale:D), et Lyon, ouai j'aime bien aussi.

Mais ma best team of the world in my heart c'est le BARCA !! :inlove:

Y'a combien de clubs en belgique ? :zip:
 

DeletedUser

Guest
4 ème nul de suite pour le LOSC... ;(

Rami revient, sans toi on a plus de défense ! :mad:
 
Haut