Fonctionnement?? [Résolu et Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser9656
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
un 400
je vais encoer essayer de rentrer, j'ai réussis la première fois, pourquoi pas deux
 

DeletedUser

Guest
Rang Nom Tribu Points Villages
1 ....... MINIII 218.100 31
2 jejel66 MINIII 217.542 24
3 Maxibestof NULL 197.549 27
4 FryTe MINIII 70.016 14
5 winnerrr44 MINIII 55.032 14
6 TITAN76 df 1 52.456 10
7 baba-eh NULL 45.227 9
8 ironfirst 24h 40.389 7
9 monstrueux ~RDP~ 38.874 7
10 boss63 24h 38.304 6

C'est fini, voilà le classement final

*t'aurais pu mettre jusqu'au 13eme stp mdr^^.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
rah, je porte plainte contre l'horaire du serveur, j'ai noblé a 17h59m55s ... :D

Mais bravo à ...... :p
 

DeletedUser

Guest
C'est tout simplement honteux ce que vous dite la !! pas de votre faute mais le systeme !!
je vous explique mon cas

14h33 de ce jour je veut participer au speed . Il me demande un premium. Déja honteux ce systeme !!payer pour jouer !! du temps de tribalwars ou gameforge c'était pas ainsi ... bref , n'étant pas informer lmors de mon inscription de la fin du serveur 3heures plustard je paye mon premium .

3euros le premium !!!

1 euros l'heure je trouve sa un peu abusé ! deplus je ne recupere pas le premium sur le speed d'apres alors que je l'ai utiliser pour 14 jour !!! inadmisible !!!
 

DeletedUser

Guest
Mdr jejel... dire que si fryte et ...... auraient pas été la (parce qu'ils m'ont pris 2 vivi xD) je serait aussi dans les 10 premiers... priont pour ne pas recroiser les coriaces^^. Mais j'ai dit jusqu'au 13eme parce que je suis arrivé... 13eme^^.
 

DeletedUser

Guest
deathkiller, fallait essayer d'entrer quand c'était gratuit, après, vu qu'à 500 points t'as une semaine de premium gratuit ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est tout simplement honteux ce que vous dite la !! pas de votre faute mais le systeme !!
je vous explique mon cas

14h33 de ce jour je veut participer au speed . Il me demande un premium. Déja honteux ce systeme !!payer pour jouer !! du temps de tribalwars ou gameforge c'était pas ainsi ... bref , n'étant pas informer lmors de mon inscription de la fin du serveur 3heures plustard je paye mon premium .

3euros le premium !!!

1 euros l'heure je trouve sa un peu abusé ! deplus je ne recupere pas le premium sur le speed d'apres alors que je l'ai utiliser pour 14 jour !!! inadmisible !!!

L'extreme bètise est toute aussi inadmissible :cool:

Si tu as payer pour 14 jours, tu pourra faires tout les prochains sds pendant 14 jours.

Puis personne t'as obligé a payer, donc tais toi au lieu de raconter de la merde :)
 

DeletedUser

Guest
Jsuis bien d'accord mais jsuis tellemnt bete que j'ai payer pour 14 jour '-- autrement dit il faut que je sois dans les 100 premier et que j'ai a nouveau 500 pts !! il ouvre a 18h30 i j'ia ben comprris ?
 

DeletedUser

Guest
L'extreme bètise est toute aussi inadmissible :cool:

Si tu as payer pour 14 jours, tu pourra faires tout les prochains sds pendant 14 jours.

Puis personne t'as obligé a payer, donc tais toi au lieu de raconter de la merde :)

S.t.p reste polis je te prit !!!
J'ai parler et poser la question a une dame du jeux tu sais quand tu vas dans question enfin bref c'ets pas une jouese elle ma repondue que un compte premium ne dure que le temps du serveur autrement si le serveur dur 1 journée ton premium dure 1 journée !! je suis étnnée de vos reponce a tout deux =/
 

DeletedUser

Guest
C'est tout simplement honteux ce que vous dite la !! pas de votre faute mais le systeme !!
je vous explique mon cas

14h33 de ce jour je veut participer au speed . Il me demande un premium. Déja honteux ce systeme !!payer pour jouer !! du temps de tribalwars ou gameforge c'était pas ainsi ... bref , n'étant pas informer lmors de mon inscription de la fin du serveur 3heures plustard je paye mon premium .

3euros le premium !!!

1 euros l'heure je trouve sa un peu abusé ! deplus je ne recupere pas le premium sur le speed d'apres alors que je l'ai utiliser pour 14 jour !!! inadmisible !!!

il faut que tu rentre dans les 100 premier, et c'est pas innogame qui a cliquer sur 14j, mais toi seul, donc prends en a toi même
 

DeletedUser

Guest
ralala comprenez donc !!

Je ne m'en prend a personne je trouve tout simplement pas normale qu'il y ai que 100 place quand on sait qu'il y a au moin une centaine de millier de gens qui joue a guerre tribal y'a un probleme non ??
peut-etre devrais -t-il crée 2 serveur speed avec un max de 1000 joueur et 1 insciption au speed pas joueur !! sa donnerais djé 1800 place suplémentaire !!!

et le fait de faire payer les gens moi ou un autre c'ets pas normale =/

pauvre gamin 13 ans il peut pas jouer parce qu'il faut payer !! c'est un jeu pour tout le monde je vous rapelle !! bientot on devrais payer pour jouer a n'importe quel monde !!

je comprend pourquoi tout le monde est partie sur kingsage !! désoler pour la pub !!!
 

DeletedUser

Guest
ralala comprenez donc !!

Je ne m'en prend a personne je trouve tout simplement pas normale qu'il y ai que 100 place quand on sait qu'il y a au moin une centaine de millier de gens qui joue a guerre tribal y'a un probleme non ??
peut-etre devrais -t-il crée 2 serveur speed avec un max de 1000 joueur et 1 insciption au speed pas joueur !! sa donnerais djé 1800 place suplémentaire !!!

et le fait de faire payer les gens moi ou un autre c'ets pas normale =/

pauvre gamin 13 ans il peut pas jouer parce qu'il faut payer !! c'est un jeu pour tout le monde je vous rapelle !! bientot on devrais payer pour jouer a n'importe quel monde !!

je comprend pourquoi tout le monde est partie sur kingsage !! désoler pour la pub !!!

je fait pas mal de speed etranger
je passe toujours dans la 100 ou 50 je paye jamais.........
 

DeletedUser

Guest
J'ai fais ce speed en rentrant dans les 100 premiers.

Bilan
Je suis un gros noob
Meme si j'ai tenu dans les 40 premiers pendant 7 heures.
Et il ne faut plus d'avoir de vie pour joué 24h non stop tres dur meme pour moi qui a l'habitude de dormir 4h-5h par nuit et en plus en vacances.

Seul chose dont je suis certains je ne payerait pas comme les pres de 400 joueurs pour faire un speed.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut