Fonctionnement?? [Résolu et Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser9656
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9656

Guest
quelqu'un peut m'expliquer comment cela fonctionne?
limite de joueurs: 100
durée: 1 jour.
 

DeletedUser

Guest
Bah les 100 premiers joueurs qui arrivent à s'inscrire joueront sur le "round" pendant 1 journée.
 

DeletedUser

Guest
La limite de joueur est simplement le nombre de membre gratuit qui peuve entrer, la limite de 100 signifie que les 100 premier arriver pourront entrer gratuitement, après les autres, sa leur couteras le compte prémium ;)

Pour la duré... bah s'est la duré... le serveur va durer une seul journée mais sera récurent, il recommencera souvent et avec des mode différent.
 

DeletedUser

Guest
quelqu' un qui a payer un premium une fois doit repayer a chaque fois que sa recommence?
 

DeletedUser6684

Guest
Tu achète un compte premium par monde, pas par compte.
 

DeletedUser

Guest
tu as mal compris le sens de ma question, apres le monde va etre fermer donc quand il vont le rouvrir, il faudra reprendre un point premium?
 

DeletedUser6684

Guest
Je pense que oui, tu te fais gruge au minimum deux jours, mais bon ça ne m'étonnerais pas vraiment ^^
 

DeletedUser

Guest
Si c'est comme les autres sds rounden des autres serveurs, je pense que c'est les 100 premiers qui n'ont pas besoin de payé le prémium, pour les autres il faudra des points prémium. A chaques partie, il faudra aussi des points prémium pour pouvoir y jouer.
 

DeletedUser

Guest
Donc au final si j'ai bien compris vu que je n'ai pas de compte premuim et que le monde speed est cloturé pour les cents premieres personnes je ne peux plus m'inscrir :eek: snif :eek:
 

DeletedUser

Guest
Y aura t-il a nouveau le monde speed

J'ai une autre question est-ce que quand le monde speed sera fini ( le 05/03/10 à 18h) il y aura a nouveau le monde speed :confused:
 

DeletedUser

Guest
Si c'est comme les autres sds rounden des autres serveurs, je pense que c'est les 100 premiers qui n'ont pas besoin de payé le prémium, pour les autres il faudra des points prémium. A chaques partie, il faudra aussi des points prémium pour pouvoir y jouer.

Pour compléter....

Le monde speed est accessible pour le nombre de jour de prémium que vous prenez sur le monde... ( info pas 100% sur, vu que je n'ai jamais payer, toujours jouer gratuit et que très rarement arriver dans les 100 premier. )

Un autre fait important, les bonus de 3 jours pour les 15 000 point donne un acces au prochain speed ;)
Le monde speed peut donc s'avérer gratuit si on y performe bien et régulièrement.

M'enfin, comme sa que sa se passe sur l'anglais, certain paramètres peuvent surement varier ici...
 

DeletedUser

Guest
Tu achète un compte premium par monde, pas par compte.
.

si tu utilise un même compte sur plusieurs monde tu peut acheter un compte premium et le répartir sur les différent monde, seul les CP gratuit ne sont utilisable que sur le monde où tu les a gagné, donc un conseil en passant si vous avez parrainer des joueurs et qu'il vous rejoigne aussi sur un autre monde gardé le même cpte c'est déjà ça de pris.
 

DeletedUser

Guest
dans combien de temps apres il y aura a nouveau le monde speed:confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8300

Guest
Attander deja que ce monde finissent avant de demander le nouveau...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
quelqu' un qui a payer un premium une fois doit repayer a chaque fois que sa recommence?

Pour répondre à cela, c'est non. Tu utilise un point premium pour une certaine durée. Quand je jouais sur les speed étrangers et que j'utilisais un point premium, je pouvais faire trois jours de speed, que ce soit en un round ou trois rounds.
 

DeletedUser

Guest
Rang Nom Tribu Points Villages
1 ....... MINIII 218.100 31
2 jejel66 MINIII 217.542 24
3 Maxibestof NULL 197.549 27
4 FryTe MINIII 70.016 14
5 winnerrr44 MINIII 55.032 14
6 TITAN76 df 1 52.456 10
7 baba-eh NULL 45.227 9
8 ironfirst 24h 40.389 7
9 monstrueux ~RDP~ 38.874 7
10 boss63 24h 38.304 6

C'est fini, voilà le classement final
 

DeletedUser

Guest
généralement (pas tout le temps) le nouveaux round commence 1 h aprés le fin de celui d'avant

donc il devrais commencer a 19h ce soir?

mais je le voit pas annocé alors?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut