Fonctionnement?? [Résolu et Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser9656
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Euh on va arrêter de ce plaindre hein.

Les mondes speed ne sont pas des mondes normal et je trouve que 100 places c'est bien comme places gratuites. Chez les Suisses tout le monde paye !!

Ensuite tout le monde le sais que c'est dur de prendre un speed en cours de route, faut pas s'étonner.

En + on a gueuler pour avoir les speed et maintenant qu'on en a on est pas content, moi je comprends Inno, qui va surement ce dire "Pfffff, on fait tout pour les français et ils sont jamais content, ..."

Alors ceux qui trouve ceci injuste ils restent sur les mondes normaux et il ne se plaigne pas.

Petit conseil aussi : Si vous ne savez pas bien jouer sur les mondes speed, ne payer pas, vous n'allez pas vous amusez vous allez juste galérer. Je vous conseil donc de faire une technique pour être sur le seveur gratuitement :

Regarder l'heure de sortie exact
Ouvrez un onglet avec la page de GT, rentrer vos identifiants
Sur un autre onglet allez sur un de vos mondes
Quand le speed va ouvrir dans 5 secs changer d'onglet et actualisé la page sans arrêt

Vous y êtes normalement

Attention : Le mot "speed" est plus petit que le mot "monde 1", ce qui veut dire que vous devez a chaque fois regardez la liste des mondes.
 

DeletedUser

Guest
il faut que tu rentre dans les 100 premier, et c'est pas innogame qui a cliquer sur 14j, mais toi seul, donc prends en a toi même

Mais rofl arretez de raconter n'importe quoi :cool: si c'est pour dire des trucs completement a coté de la plaque dites rien.

Un point premium équivaut a 3 jours, si il l'active il peut faire tout les sds qui suivent pendant les 3 jours qu'il soit premier a rentrer 101 ieme ou 1000 ieme ca n'a rien a voir, 100 est juste le nombre de place gratuite parfois il n'y en aura même pas.

La tu as pousssé sur 14 bah tu peux TOUS LES FAIRES AVEC CE PREMIUM quand tu les commences a la derniere minute si ca te chante ca change rien
 

DeletedUser

Guest
J'ai fais ce speed en rentrant dans les 100 premiers.

Bilan
Je suis un gros noob
Meme si j'ai tenu dans les 40 premiers pendant 7 heures.
Et il ne faut plus d'avoir de vie pour joué 24h non stop tres dur meme pour moi qui a l'habitude de dormir 4h-5h par nuit et en plus en vacances.

Seul chose dont je suis certains je ne payerait pas comme les pres de 400 joueurs pour faire un speed.


Sur ce speed, j'ai joué 9h sur 24, ça m'a pas empêché de finir 7ème ;)
 

DeletedUser

Guest
Dèfois je ne comprend pas la mentalité de certains joueurs.

vous avez poussé des gueulante pour avoir un speed et vous n'êtes pas encore content car il faut payer...Sur tout les speeds de Gt il faut aussi payer donc arrêter de vous plaindre.Et il ne faut pas viser l'extrême en disant que les prochain monde normaux faudra payer ça n'arrivera jamais...
 

DeletedUser

Guest
Dèfois je ne comprend pas la mentalité de certains joueurs.

vous avez poussé des gueulante pour avoir un speed et vous n'êtes pas encore content car il faut payer...Sur tout les speeds de Gt il faut aussi payer donc arrêter de vous plaindre.Et il ne faut pas viser l'extrême en disant que les prochain monde normaux faudra payer ça n'arrivera jamais...

Et franchement, le jour ou tu gagnes un sds sans premium c'est qu'il n'y que des naabs sur le serveur :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est bon on a compris la, tu l'as déjà dit quoi ? 17 fois ? c'est super, tu veux un pin's ?

Ouais pourquoi pas (avec marqué top 7 dessus)
Je suis heureux, je le montre ^^

Et tu peux gagner sans premium au début, vu qu'à 500 points, ils t'offrent une semaine de premium et que si ça commence au level 2, t'a déjà 683 points, donc déjà une semaine de premium
 

DeletedUser

Guest
puis avec la durée du speed d'aujourdh'ui on a tous le premium gratuit pour 7 jours donc cool
 

DeletedUser

Guest
Escuser moi ^^
Le truc qui a poser probleme pour ma part c'est qu'on a pas été informer !! je n'ai su qu'ici que le premium utiliser pour le premier speed servais pour tout les autres dans la durée du premium !! question de bon sens j'en suis pas sur ou alors je suis timbré ..fort probable mais passons

Merci de vos reponce !!
Par contre je rebondie sur un message et un autre ..

Vous dite je comprend inno on fait tout pour que tatati
Du temps de game forge les speed était gratuit pour tout le monde pas que pour les 100 premier !!
innogame savais que GT allez etre boicoter !! 200.000 joueur pour tw 135.000 pour Gt sa fait 65000 internot en moin donc quand meme inno ne doit pas se plaindre car certe on est pasq content mais ils le savait tres bien !!! certain joueur on perdu le 4-5 ans de jeux ... de quoi avoir les boules non ?

Tout sa pour dire que inno ne doit pas se plaindre car si il avait voulut qu'on ne sois pas mecontant il n'aurais pas supprimer le jeux de depart


Et le fait de payer pour le 101 vien simplement de inno !! il ont perdu un nombre incalculbe de joueur ils veulent se rembourser ou je ne sait pas ... pas qu'il ne se plaingne pas ....
 

DeletedUser

Guest
Du temps de game forge c'était un speed normal et pas un speed à round, un speed normal a une vitesse juste un peu plus élevé, tandis que le speed round ça va de 200 à 500 ( voir plus mais bon x) ), donc compare pas l'incomparable.
 

DeletedUser

Guest
quand on ne connait pas un sujet on ne l'aborde pas :rolleyes:.

tout d'abord pour ton information le monde que du dit speed (chez GF) était bien un monde avec une vitesse élevé mais bien un monde à part entière d'où le fait de ne pas payer les entrées ...

Pour ce qui du reste c'est innogame qui à la licence du jeu vu que c'est cette sociéte créateur de TW.

innogame à simplement donné une licence d'exploitation à game forge pour voir comment ça aller tournée en france...la licence durée 5 ans.Au bout de ces 5 ans innogame a repris le jeu à part entière et c'est game forge qui n'a pas voulut donné leur base de donné concernant les joueurs d'où la remise à 0 le 1 er mars 2009...
 

DeletedUser

Guest
okay d'accord ^^

Donc via t'a reponce j'ai une autre question a la quel les reponse non été que peu claire ..

Pourquoi est-ce impossible de fair un speed comme gameforge a vitesse 100 ou un peu plu ?
 

DeletedUser

Guest
je ne sais pas si c'est dans l'optique de inno.
maintenant je peux poser la question à gote pour voir si c'est réalisable.
 

DeletedUser

Guest
okay mercii =)

car en fait actuellement les joueur du speed sont super content c'est le systeme qui nous es incconu et nous somme un peu retissant !! un speed je pense est fait pour les nulle aussi ..car les nul dont je fait partie on du mal a ce develloper en debut de jeu mais quan on a un village déja develloper c'est beaucoups mais alors beaucoups plus simple et plus amusant !! donc dans la durée d'une semaine je pense que sa serais mieux !! apres il faut voir si il n'ets pas possible de continue le systeme de ce speed actuel et de crée un autre speed en meme temps ouvert a tout le monde mais qui dure 1 semaine !!
 

DeletedUser

Guest
Franchement je vous trouve peu motivé.
Les gens motivés pour faire les speed ils peuvent largement se débrouillé.
J'ai participé en premier speed pour tester 24h non stop ce n'est pas possible pour moi.
Je rajoute juste que j'ai fais parti 3 fois sur les 3 fois où j'étais à l'heure de l'ouverture du speed dans les 100 premiers. 1 des 3 à était fait avec un téléphone. Et je ne suis pas un no life et meme plutot un quasi noob
Donc arreter de vous plaindre que 100 c'est peu.
Contactez moi en mp si vous voulez la preuve.
 

DeletedUser

Guest
Je remercie Inno de ne pas déséquilibré le jeu avec le premium contrairement à GF.

Edit désolé du double post.:D
 

DeletedUser

Guest
surtout que les speed dépassent pas les 300 joueurs en génral, donc, un tiers entre gratos
le speed de GF, c'était 2 la vitesse, coparé à 100, 200, 300, 400, 500.. ici
 

DeletedUser

Guest
200.000 joueur pour tw 135.000 pour Gt sa fait 65000 internot en moin

MDR mais n'importe quoi... Dans la les deux dernieres années, TW peinait a avoir plus de 60 000 joueur, ca variait de 60 a 40k :cool:

Pourquoi est-ce impossible de fair un speed comme gameforge a vitesse 100 ou un peu plu ?

Ca frole le ridicule la...

En *100 en 48 heure tu peux avoir sans trop de probleme 100k de points. imagine en 1 mois...

Faudrait être plus que no life pour faire ca.




Et tu peux gagner sans premium au début, vu qu'à 500 points, ils t'offrent une semaine de premium et que si ça commence au level 2, t'a déjà 683 points, donc déjà une semaine de premium

Bah offert ou pas, tu possede un premium...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut