Fermeture Yop !

  • Auteur de la discussion Bestaflex
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello , je rêve vous fermez mon topic alors que les Yop's ne disent rien de mal , font rien de mal...
Vous nous empêchez de discuter sur notre topic ? Nous avons rien demandé !

Sanction pour les fautifs ok , mais pas pour les autres qui on rien fait ...
Facile de fermer pour plus surveiller un sujet .

Je râle jamais , je fais rien pour polluer le forum mais faut pas abuser là .

Je demande la ré-ouverture .
On se demande pourquoi plus personne veut venir sur les forums officiels des jeux .

Je suis pret aux avertos , mais cela montrera que dès le premier post ou sujet contre le staff on peut pas s'exprimer car jamais j'ai fais suer mon monde :D
 

DeletedUser

Guest
Un sujet okey... mais pas dénigrer ou insulter les modo même si ce n'est pas vous qui êtes un faute vous en avez qu'à vous en prendre aux autres.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
laisse, j'ai déja ralé par MP sur un autre sujet que la femeture de topic etait excessive plutôt que de ban une fois pour toute les pollueurs.

Ca changera pas >.<
 

DeletedUser

Guest
Gast j'ai déjà demandé plusieurs fois aux rageux , aux pollueurs de plus venir... j'ai aucun droit ici moi .
C'est pas à moi de faire le boulot du staff .

Désolé .
 

DeletedUser

Guest
Refait l'topic puis basta on va pas sfaire chier pour des cons :D
 

DeletedUser

Guest
Je refais rien du tout .
Je me suis casser les pieds pour faire un truc assez sympa .
 

DeletedUser

Guest
Mdr!

justement on a fait notre boulot...les modos on sanctionnait ça a pas marcher ça continue à dénigrer... j'ai fermé ne vient pas me dire qu'on fait pas notre boulot on en a marre d'être considérer comme de la merde donc inutile de revenir dessus.
 

DeletedUser

Guest
Bah en même temps des Avertos les joueurs s'en foutent un peu ^^'

Faut leur donner un bann même si il feront peut etre un autre compte...
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais ça va rester fermer deux trois jours le temps que ça se calme...
 

DeletedUser

Guest
Mdr!

justement on a fait notre boulot...les modos on sanctionnait ça a pas marcher ça continue à dénigrer... j'ai fermé ne vient pas me dire qu'on fait pas notre boulot on en a marre d'être considérer comme de la merde donc inutile de revenir dessus.

Euh bannir fait pas parti du staff ? C'est mieux de sanctionner les innocents avec les coupables .
Merde c'est pas très poli , disons crotte non ? :D

Bref , vous pouvez locker .
Ah pas besoin de le dire ? :)

Humour les amis , humour .
 

DeletedUser

Guest
Faudrait quand même commencer à savoir ce que vous voulez.

Quand on met des avertos, on se fait dénigrer voir insulter. Et quand on vient fermer un topic au lieu de mettre des avertos, rebelote, c'est la même ...

D'accord ce n'est pas de votre faute, mais si on relis le sujet, il y a bien un moment ou sa dérape et en temps que créateur du topic tu aurais pu leur demander de bien vouloir rester calme. Peut être que toi ,il t'aurait écouté vu que nous; nada.
 

DeletedUser

Guest
j'ai relu les 5 dernieres pages avant la fermeture ... Et bon d'accord, j'admets tu as essayé. :p
Mais au final, la fermeture n'étais pas la meilleur chose à faire face à des gens bornés ?
 

DeletedUser

Guest
Bon je me permet vu que je suis concernée ^^

J'interviens ici en tant que Yop Fraise.

Donc oui je suis d'accord sur le fait que y en a marre des insultes et autres.

Après je pense que dans la fermeture on aurait pu précisé qu'on laisse le sujet fermer quelques jours le temps que ça ce calme.

On m'a dit tout problème mérite une solution approprié. Alors là sachant que les Yop's et que même certains on essayer de calmer les situations peut-être aurait-il fallu sévir un peu plus les perturbateurs en essayant de laisser le sujet ouvert si cela été possible.

Sur ceux j'ai dis ce que j'en penser je n'en rajouterais pas.

Yop Fraise.
 

DeletedUser

Guest
Non pas pour moi , la meilleure chose ? Bannir , ou autre les fautifs et comme ça les gens non fautifs peuvent être libre de discuter où ils veulent .
 

DeletedUser

Guest
La plupart des floodeur, provocateurs ou je ne sais quel nom leur donnés ont pris un ban pour récidive.
Néanmoins, tu as pu voir toi même qu'a chaque fois qu'un se faisait averto/bannir, un autre revenais a la charge.

Bref le sujet sera réouvert des que les choses se seront calmés, n'ayez pas de crainte :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13040

Guest
A quoi sa sert si vosu et banissez et en meme tant vous fermez le topic?
 

DeletedUser

Guest
Mais les modérateurs ne peuvent pas voicer ou jesaispaskoilenom? Un truc qui permet de réduire au silence quelques temps un joueur comme sur IRC? Sa serait bien pratique, tu voices le mec 2-3 heures et une fois calmé tu le dévoices non?:confused:
 

DeletedUser2591

Guest
Le truc c'est que les modos oublieraient de "dé-voicer" =D.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut