Fermeture Yop !

  • Auteur de la discussion Bestaflex
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les modos ne peuvent que foutre des avertos & des bans (et fermer les topics).
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes marrant quand même.

Autant les modos on resseré la vis, autant le niveau de ce forum diminue de jour en jour. Y a plus rien d'interressant ici, tout simplement car un nombre de plus en plus élévé d'idiots (et je pèse me mots) commence a le fréquenter. Il est impossible d'avoir une conversation correct respectueuse ET entre plus de 2 joueurs.

Alors c'est bien beau de dire oui mais le modos sanctionne aussi les innocents suffit de bann les fautifs, mais vous voulez qu'ils foutent quoi d'autres, regardez le nombre de compte que shury/kiruan et les autres naabs du genre ont créé apres leurs ban ? fermer les topics devient la seule solution...

Autant il y a des modos dont je n'approuve pas le comportement (et je le leur fait savoir) autant tout ce qu'on voit ici c'est du foutage de gueule pur et simple.

Alors certe je ne suis pas l'exemple, j'aime rajouter mon grain de sel, mais je ne le fait pas à tord et a travers, quand il y a des trucs aussi débiles que ceux-ci, j'peux simplement pas m'en empecher...

Apres l'on constatera l'arrivée de mass Wannaabs, qui entre temps ne cessaient de dire que moi/ les autres avions la grosse tête et tout, mais je constate que la majeur partie de ceux la sont devenu pire que nous, nous nous exposions des faits (classement victoire etc). La ca vole a du "toi tu sais pas jouer, alors que moi je fais top 20 sur un sds que j'ai joué 10 minute !!!"

Mais SUUUUUUUPER.

Autant ca vous vexaient de nous voir reussir, autant la y a pas que votre tête qui a grossis (alors que certaine choses sont restée petite ?...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13500

Guest
reponse

Y'a pas a cherché la raison de la fermleture de votre sujet

Les modos n'aiment pas etre critiqué donc il punissent "leurs opposant"

Les modos ce sont des amis ceux qui ont une dispute avec un modo, ne pourra jamais devenir modo meme s'il ont vous dique tout le monde peut y devenir : c'est faux

Si vous leur demandez pourquoi il sont aussi strictes? il vont repondront que le resultat de leur premiere reunion etait de durcir leur regles

Faites moi bien rire, a la premier reunion il y'avait 5 modos puis 2 joueur qui aujourdhui coté modo et un joueur ami a yros

Bref un canular
 

DeletedUser

Guest
JOKE ! J'crois que c'est la blague de l'année à ce niveau là ^^ Lors de la première réunion, côté joueurs y'avait moi (qui suis quand même l'un des staffiens les moins apprécié parce que j'ai la facheuse habitude de dire mes quatres vérités en face -et la vérité fâche, c'est bien connu-), Naroud (qui lui aussi est connu pour pondre des pavés à tendance directe), un joueur neutre (toto77), Layrajha, et Koza (là encore c'était franchement pas le membre le plus apprécié des membres du staff). D'ailleurs c'est moi ou t'avais été rembarré à de multiples reprises pour tes gamineries Polii ? ;)

Pour en revenir au sujet, je vais relire les deux topics (celui-di et l'autre) afin de donner une ultime réponse (vu que je suis neutre y'aura rien à redire). D'ici là, je fermes ce topic vu que des membres comme Poli' l'ont déjà repéré et en profitent déjà pour le détourner afin de commencer à raconter n'importe quoi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut