. Fantôme .

  • Auteur de la discussion Satanas01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j ai suivi la progression de fantome avec beaucoup d'intéret et ceci tres tôt, j ai souvent discuté avec lui.

il a progressé tres rapidement jusqu a son ecurie 3. Et au lieu de faire comme nous tous (c est à dire continué a construire) il n'a fais que des légé pendant 2.5 jours soit plus de 100 unités alors que personne n'en avait, il a raidé en continue tous les villages du secteur qui étaient rempli copieusement, ce qui lui a permit de refaire des légés, il a pu donc tres facilement sur ce principe arriver a 1000 unités ce qui a pu lui permettre de vider tous les villages gris à 5h de légé de sont village en permanence. Ses mines étant tres faible 13 13 13 à l'époque ses points était dans sa forge qu il a monté à toute vitesse alors que tout le monde faisais des mines. a un moment il a monté ses mines a 16 16 16 puis a fini son noble a ce niveau en raidant comme un malade (surtout des inactifs) et ses villages cibles. Une fois le deuxieme village pris il est tres facile de refaire un noble pour le troisieme et la il devrait avoir 4 villages s il le voulait, mais il ne progresse plus. pourquoi ? je vous laisse deviner mais je plains ses voisins et/ou ses ennemis

bravo a toi fantome d'avoir monter que d etre un no life et un excelent calculateur sur ce jeux permet de réaliser l'impossible
 

DeletedUser

Guest
après contrôle et calculs, Fantome n'a pas de raison d'être accusé coupable de tricherie, et les accusations ou prétentions ne servent à rien, sur ce, topic clôt
 

DeletedUser

Guest
après contrôle et calculs, Fantome n'a pas de raison d'être accusé coupable de tricherie, et les accusations ou prétentions ne servent à rien, sur ce, topic clôt

FINALEMENT!
Ca me fache ses choses la!
 

DeletedUser

Guest
Voici le message de Fantôme, maintenant la question est close, il ne triche pas, mais joue très tactiquement !;)

je vous ai promis ce poste vous l'avez, donc maintenant je ne veux plus aucun poste à ce sujet ! ;)

Merci à tous et bonne lecture ;)


Bonjour à tous,

Le membre du staff Giannone m'a gentiment demandé de concocter un joli message pour convaincre tous ceux qui doutent de mon honnêteté qu'ils se trompent lourdement sur mon compte.

Je précise que mon compte a été vérifié par les opérateurs, on me l'a dit. Et je suis totalement blanc et hors de tout soupçon.

J'imagine cependant que vos doutes viennent du fait que vous ne parvenez pas à imaginer comment il est possible d'avoir trois villages le 24 mars au soir alors que le jeu a commencé le 1 mars.

J'ai eu mon académie le mercredi 18 mars vers midi. À ce moment là, j'avais déjà mis un peu de ressource de côté (durant la construction de l'académie). Mais ne tenons même pas compte de ces ressources. J'ai eu mon second noble le lundi 23 mars au soir.

Il me suffit en fait de vous démontrer que j'ai pu gagner de quoi m'offrir 3 pièces d'or et deux nobles en 5 jours et 8 heures.

Or, cela coûte :
3x28000+2x40000=164000 unités de bois,
3x30000+2x50000=190000 unités d'argile,
3x25000+2X50000=175000 unités de fer.

Je dispose de 5 jours et 8 heures, donc de 5x(24/4)+8/4=32 périodes de 4 heures.

Il suffit que durant chaque période de 4 heures je gagne au moins :
164000/32<6000 unités de fer,
190000/32<6000 unités d'argile,
175000/32<6000 unités de fer.

J'envoie mes cavaliers raider à moins de deux heures de routes pour qu'ils reviennent en moins de quatre heures (ça prend 15 minutes toutes les quatre heures, donc une heure et demi par jour dont 15 minutes au milieu de la nuit en buvant un bon thé ^^).

Avec 200 cavaliers qui ramènent chacun 80 unités, je ramène 200x80=16000 unités de ressources des trois sortes confondues. Cela fait 16000/3>5000 unités de chaque sorte ! Disons 5000 pour les aléa du jeu : remplacement exceptionnel d'un cavalier tué, l'un ou l'autre pillage foireux,...

Mes mines produisent quand à elle largement la différence (1000 en 4 heures, c'était facile) d'autant plus que j'avais deux fois plus de mines après la première prise et que c'était des mines niveaux presque 20.

Dans la réalité, c'est même encore plus facile car j'ai pu revendre l'excès de bois pour acheter de l'argile à un taux proche de 1-1.

La preuve mathématique est finie, si vous acceptez que entre le 18 mars à midi et le 24 mars au soir, j'ai eu 200 cavaliers qui revenaient les poches plaines toutes les 4 heures.

Le fait d'avoir 200 cavaliers a cette date est facile, surtout si on n'a pas perdu de temps à produire des bucherons et à en perdre régulièrement sur ses voisins. Cela dit, depuis, j'ai fait beaucoup plus de cavaliers que ça, encore davantage de bucherons, et des défenses. C'est pour cela que j'avance comme une tortue dans les points et que je ne prends plus de village. Je fais des troupes dans trois villages.

Il faut bien sûr piller intelligemment.

Voila comment en jouant une heure et demi par jour, on peut faire ce que j'ai fait : prendre trois villages avant qu'un autre en prenne deux. Rien de plus facile. Cela dit, j'admets avoir jouer beaucoup plus qu'une heure et demi par jour. Mais cela n'était nullement nécessaire, c'était juste par plaisir. Puis en tout honnêteté, j'ai passé plus de temps à lire vos mails (cela a été jusque 150 par jours) qu'à jouer.

Maintenant j'espère que les rumeurs arrêterons, surtout que vous ne me connaissez même pas. Ce n'est pas beau de juger un inconnu juste parce qu'on ne comprend pas quelque chose.

Amicalement,
Fantôme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut