. Fantôme .

  • Auteur de la discussion Satanas01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous et à toutes ,

ce sujet ne vise pas à dire une fois encore que Fantôme est un tricheur.
Quelle est donc cette vague pour le moment sur le jeu et sur le forum des rumeurs que Fantôme est un tricheur ? Cela devient presque lourd.

Quelques petits messages ;


Anihilus a dit:
Bonjour,
pour expliquer ma question je vais donner un exemple :

Je configure mon PC avec un adresse IP fixe disons 1 et je crée un compte A.

Puis je reconfigure le PC avec une adresse IP fixe 2 et je crée un compte B

etc etc ...

Donc j'ai crée 2 comptes avec 2 adresse IP différente NON?????

Cela est il techniquement possible ???

Si oui, cela est il considéré comme de la triche (pour moi c'est de la triche)???

Si techniquement c'est possible et que ce n'est pas de la triche, on peut comprendre pourquoi certains joueurs ont deja plusieurs villages.

Merci de donner une reponse

Cordialement


Olivejfr a dit:
Bonjour ,

je m'etonne de voir qu'un joueurs a deja 3 villages ??comment est ce possible a ce stade la du jeu ?? comptablement parlant , c'est pas possible d'avoir les ressources necessaires a ce niveau la pour pouvoir créer 2 nobles ..meme en pillant ces voisins a longueurs de journée ..
Donc si quelqu'un a une explication valable à me donner , je suis prenneur ..

Fantôme est quelqu'un de bien et il ne triche pas.
Il a juste du s'adapter mieux que d'autres et peut-être possède t-il une technique bien à lui ( il jouait déjà avant à TW ).
Je discute avec lui depuis un bon bout de temps et après quelques messages on se rend bien compte qu'il est vraiment quelqu'un de sociable , sympa , etc.
Pourquoi tant de haine sur une personne ? Juste parce qu'elle a 3 villages ? 2 en plus que vous ? C'est pitoyable ...

Imaginez ici , un des joueurs qui possède environ 3000 points en noble un qui en possède aussi 3000 et bien il devient premier.
Alors franchement , c'est un peu déplacé ...
Renseignez vous un peu sur lui ( si vous savez ) ou essayer de savoir si vous ne connaissez pas des amis , etc qui le connaisse ...
A la place à tout bout de champs on voit " fantôme triche , j'en suis sur. Regardez les opé , c'est sûr qu'il a triché !!! ".
Vous aimeriez que l'on vous fasse cela ?
Et puis ça changera quoi ? C'est pas ça qui vous fera soudainement devenir premier mondial ...

Bien sûr cela peut choquer quelques personnes et peut-être les nouveaux arrivants ( enfin le jeu a quand même commencé depuis 26 jours ).

Enfin je pense ( avis personnel ) que les opérateurs ont déjà quand même bien regardé si il n'a pas triché comme il a été le premier a posséder 2 et après 3 villages.

Pourrions nous donc maintenant arréter de répandre toutes ces rumeurs mais aussi , est-ce qu'un opérateur aurait-il la bonté de bien vouloir confirmé que Fantôme n'a pas triché ?

Merci d'avoir tout lu ;).


Cordialement , Satanas01.
 

DeletedUser

Guest
il ne faut pas ce casser la tete, car tous les autres membres du monde ne vont pas l'aimer car il est bon, il faut juste du temps avant que tous les autres joueurs deviennet plus bons.
 

DeletedUser

Guest
ok j'ai compris mais il y aura toujours quelqu'un pour l'accuser sinon si tu dis il triche pas je te croit:)
 

DeletedUser

Guest
Il y a toujours eu des accusions de tricheries et il y en aura toujours, et ce n'est pas la confirmation des opérateurs sur ce sujet qui empêchera les gens de discuter encore et encore, sur lui, ou sur d'autres, tant qu'il(s) peut/peuvent être sujet à jalousie.
En ce qui concerne les accusateurs du forum, ça ne concerne qu'une très petite minorité de joueurs, qui souvent, ne resteront pas longtemps sur le jeu ou sur ce monde, et qui finiront rapidement par voir ailleurs.

Et puis, s'il faut faire ce genre de "discussion" à chaque fois qu'il y aura des plaintes et accusations de tricherie, on peut réellement dire que la rubrique discussion risque d'être terriblement ennuyeuse, et rapidement sans intérêt.

Pourquoi ennuyer tout le monde avec ça?
Pourquoi en rajouter une couche?

Juste laissez couler...
 

DeletedUser

Guest
Plus on fait attendre et plus les gens seront impreignés de cette idée.
Autant que le problème soit clos le plus vite.
Si dans 3 semaines on en parle encore ...
Autant coupé net l'élan de cette idée.

 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
Il à déjà été dit aujourd'hui par un membre du staff que rien ne montrait qu'il avait triché. Tu veux combien de confirmation.
Comme la dit Quantic, laisse couler, ces accusations ne reflètent qu'une minorité qui existera toujours.
 

DeletedUser

Guest
Il y a toujours eu des accusions de tricheries et il y en aura toujours, et ce n'est pas la confirmation des opérateurs sur ce sujet qui empêchera les gens de discuter encore et encore, sur lui, ou sur d'autres, tant qu'il(s) peut/peuvent être sujet à jalousie.
En ce qui concerne les accusateurs du forum, ça ne concerne qu'une très petite minorité de joueurs, qui souvent, ne resteront pas longtemps sur le jeu ou sur ce monde, et qui finiront rapidement par voir ailleurs.

Et puis, s'il faut faire ce genre de "discussion" à chaque fois qu'il y aura des plaintes et accusations de tricherie, on peut réellement dire que la rubrique discussion risque d'être terriblement ennuyeuse, et rapidement sans intérêt.

Pourquoi ennuyer tout le monde avec ça?
Pourquoi en rajouter une couche?

Juste laissez couler...

toi tu sais de quoi tu parle,
c'est sure cela va etre tres plate, et pour les mondes qui suivent, essayer de garder les plaintes au minimum car les gens vont penser que tous les joueurs qui ont beacoup de points sont des tricheures.
 

DeletedUser

Guest
Chacun à son honneur ! mon paladin porte haut et fier mes couleurs et celle de ma tribu !

Regarder chez vous et battez vous contre les forts !
mais ce n'est pas en pleurnichant que vous vaincrai,
FORCE et HONNEUR !
Grandeur et Gloire !
On s'en fou qu'un tel ou qu'un autre triche ou pas, je ne joue pas pour eux, je joue pour ma tribu et pour moi !
 

DeletedUser

Guest
Bon !

chacun a ses positions sur la question...

Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse vérifier à 100 % si une personne triche, puis très franchement je m'en contre fiche xD

Par rapport à ce qu'on peut vérifier on peut vous certifier qu'il ne triche pas, après ...

Personnellement, j'ai fait des calculs et ça me semble quasi-impossible, un noble ok, mais 2...

D'autant plus que regarde sont classement off : 1.336.

Donc ça voudrait dire qu'il pille en continue tous les villages au alentours, en ayant 1336 en off, c'est bizarre.


C'est pas un avis du staff, c'est mon avis personnel...

C'est bizarre, mais je ne sais pas, c'est un très bon joueur tout de même donc je n'irais pas jusqu'à affirmer ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon une facon d'avoir des points en masse, c'est avoir une armee qui continuellement attaque les villages au alentours, cela aide pour avoir les ressources qu'on a de besoin pour batir nos noble, et nos villages.
 

DeletedUser

Guest
Il ne triche pas il a juste une bonne technique ses tout

disont que quelqun a 10 village autour de lui qui vide et la recolte amene 1500 de chaque on est bien rempli alors arreter de dire des betises vous etes justes jaloux sur lui car il joue mieux que vous!
 

DeletedUser

Guest
Perso je pense que vous faite tout un foin pour rien... J'ai actuellement quasi les même point qu'il avait au moment de son premier noblage et ces tout à fait possible puisque peut être ais je déjà aussi un noble :), le deuxième peut paraitre bizarre mais vous oubliez peut être que le village qu'il a conquéri était déjà bien évoluer donc avec le double de ressource obtenue plus le double de raid fait car deux villages ben un deuxième noble est faisable....


Vous rouspéter et râler pour rien au lieu de blablater dans le vide ici pour ne rien dire allez raider en jeu et tenter de devenir aussi développer que lui.

S'il triche vraiment et je ne le pense pas dite vous que c'est un nouveau challenge pour vous les pleurnicheur, quel autre gloire ou plaisir que de battre un tricheur?


Alors stop vos sujet stupide et sans saveur et allez montrer en jeu que vous êtes plus que des râleurs mais de bon joueur :)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve assez navrant qu'un membre du staff viennent contredire un autre membre du staff.

J'ai cru lire sur un autre post que les vérifications faitent sur le compte du joueur incriminé n'avaient révélé aucune tricherie d'une part.

Que d'autre part, calcul fait, sont niveau actuel de point et de prise de village était parfaitement comtpatible avec les paramètres du jeu.

Alors on cherche à faire quoi?
 

DeletedUser

Guest
On est dans discussions générales, j'ai expliqué mon point de vue avec des arguments fondés, maintenant si vous n'êtes pas capable de discuter sans dire " oh espèce de kikoolol ", " tu sais pas jouer ", "pauvre naze", "pluernicheurs", bien je lock.

Les discussions stériles ne servent à rien.

J'ai pas dit qu'il avait triché, j'ai juste des doutes, chacun a le droit de voir les choses comme il le veut ;)

Surtout que certains racontent de belles âneries, histoire de vanter leur mérites xD

Bref, je suis prêt à discuter et même à changer d'avis si la discussion est bonne ;)

Je veux pas des " tais-toi looser" ou " sujet stupide " --> si vous n'êtes pas content vous postez pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve que les gens sont entrains de pensee qu'ill est nouveau au jeu, puis il triche pour etre le meilleur.

Il a joue GT version Anglaise, pour une periode de temps estime a 5 ans. Alors s'il vous plait arreter de l'accusse de tricherie.
 

DeletedUser

Guest
Très bien giannone, argumentons alors.

Tu dis fonder tes doutes sur des arguments fondés. Peut tu nous dire lesquels s'il te plais.

J'ai bien lu que rien n'as permis au staff de mettre en doute la probité de fantôme. Peut être as tu d'autres informations et dans ce cas il faut les utiliser.

Si effectivement il a tricher d'une facon ou d'un autre il faut le bannir du jeu. Et je serais le 1er a dire bravo.

Par contre si tel n'est pas le cas, je ne vois pas l'interet de laisser peser la suspision sur lui.

Cette argumentaire convient a la discution j'espère.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, il ne triche pas. Enfin, je n'en ai aucune idée et je m'en fou, mais on n'accuse pas sur des arrières-pensées ou sur des rumeurs. Les arguments doivent être fondés, on ne se base pas sur des "C'est pas possible", "Incroyable, j'y crois pas", on explique pourquoi, soit par des calculs mathématiques ( Ce qui est quasiment impossible ne sachant pas le taux de ressources ramené par pillage ou encore ses mines), soit par une théorie informatique visant à démontrer qu'il a plusieurs comtes, et se fournit d'un à l'autre.

Si vous n'avez aucune preuve, aucun argument valable faisant avancer le sujet, barrez-vous et gardez votre stupidité. Ca a toujours été comme ça, il y a toujours des bons. Mais la plupart des bons tombe mal géographiquement ou ont un problème, ce qui les empêche d'avoir une avancé incomparrable. D'autres bons, très rares soient-ils, sont aussi chanceux et tombent là ou il le fallait, avec les voisins qu'il faut, etc.

Partout, on a vue des meneurs très avancés ( Du moins en nombre de villages), comme Satch sur le 11, Capac sur le 14, KOZA sur le 5, etc. Ne serait-ce que sur ces trois exemples, un s'est cassé la gueule. On verra dans 2 petits mois s'il sera encore là, s'il peut tenir sa place de leader. Bref, les bons joueurs existent, et peut-être mets-il toutes les chances de son côté ( Réveil la nuit, Iphne, Web sur téléphone, café, etc)


Moi aussi, on m'a souvent accuser de tricherie ( Multi, pots de vins, développeurs ou créateur d'un jeu, ..), et bien qu'au début ça soit marrant, on s'en lasse vite car contrairement aux autres anneries infondés, ce n'est pas de la bêtise mais de la jalousie pur et simple.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je n'accuse pas, et franchement triche ou pas, peu importe.
Par contre dire que selon les calculs il ne triche pas, ça ne prouve absolument rien. Soit on peut vérifier dans l'historique du compte (si l'historique est accessible) les actions frauduleuses ou leur absence, soit on ne peut pas voir l'historique et donc aucune accusation ne doit être portée et surtout l'innocence n'est pas à déclarer aussi assurément.
Je précise qu'en aucun cas je ne traite fantôme de tricheur dans ce post, c'est seulement le déroulement de "l'enquête" et les conclusions qui ne sont pas adéquates.

Ce qui peut être dit c'est qu'aucune triche n'a été découverte. Donc on passe à autre chose, on va pas passer 15 ans sur ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je n'accuse pas, et franchement triche ou pas, peu importe.
Par contre dire que selon les calculs il ne triche pas, ça ne prouve absolument rien. Soit on peut vérifier dans l'historique du compte (si l'historique est accessible) les actions frauduleuses ou leur absence, soit on ne peut pas voir l'historique et donc aucune accusation ne doit être portée et surtout l'innocence n'est pas à déclarer aussi assurément.
Je précise qu'en aucun cas je ne traite fantôme de tricheur dans ce post, c'est seulement le déroulement de "l'enquête" et les conclusions qui ne sont pas adéquates.

Ce qui peut être dit c'est qu'aucune triche n'a été découverte. Donc on passe à autre chose, on va pas passer 15 ans sur ce sujet.

Bon, si ca va etre comme sa, puis les gens vont just continuer de pleurnisher a chaque fois qu'un tres bon joueur ait une vague distance en pointage, je me facherait!
 

DeletedUser

Guest
Afin de clore cette discussion j'ai moi-même posé la question à Fantome : ce qu'il pensait de tout ça etc...

Il me donnera sa réponse demain, je la posterai ici.

En attendant, on stop le débat, c'est du langage de sourd, chacun a sa propre idée sur la chose.

Puis de toute façon si vraiment tricherie il y a, bannissement il y aura xD


Sur-ce bonne nuit à tous,

Gia.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut