Fantôme donne son point de vue

  • Auteur de la discussion DeletedUser857
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je ne parlerais ici qu'en mon nom propre ...et en aucun cas au nom de mon alliances ..
certes fantôme n'as pas triché ..et sa progression fulgurante ne peut qu'inspirer le respect...
certes ..il n'y as rien dans le règlement qui précise que les pactes personnels doivent être respecté..
maintenant fantôme arrête de jouer et laisse son compte a une tierce personne ...rien a redire la dessus...

mais maintenant pour moi et beaucoup de monde le nom de fantôme est associé a celui de félonie ..et quelque soit le repreneur ses villages sont condamné a disparaitre ...
dernière chose ..le message de loup solitaire sur le forum de la LSK n'as qu'un but informatif ...il relate des faits ...libre a vous de signer un pacte avec fantôme ...si vous avez assez confiance en lui ..moi j'y réfléchirais a deux fois ...;)
 

DeletedUser521

Guest
Moi je vais poser une autre question :

Pourquoi,venir poster ici que de sujets sur lui. Y'a même un post ou il explique sa methode pour prouver les noblages. On s'en fout aussi a ce compte la.

As tu vu un post des LSK sur ce forum avant celui la concernant FANTOME?

Juste , on réponds à ces justifications. Jamais nous n'avions postés avant. Ce n'est pas nous qui avions besoin de nous justifier. Il devait se sentir un peu mal à mon avis.

En tout cas bravoi au Staff, vous le defendez bien !! (trop bien même!!!)

Voila.

J'envoie un message où il me plait de l'envoyer, j'ai encore la liberté d'expression, quelque soit mon poste. Le staff n'est pas une bulle qui parle d'une seule voix, nous avons chacun un avis et nos manières de penser.

Dans tous les cas, il n'a rien fait de punissable, vis-à-vis des règles du jeu, donc que l'on soit pro-fantôme ou anti, cela n'a pas d'importance. On s'exprime sur le sujet, je comprends votre colère mais la crier n'est, pour moi, pas nécessaire. Voilà tout.
 

DeletedUser

Guest
Fantome a ses méthodes et nous avons les nôtres, comme l'a si bien dit mibobus s'il a posté de lui même ici, c'est qu'après ce qu'il a fait il sent que son avenir dans le jeu est compromis a cause de son attitude.
La fourberie est une système comme un autre pour parvenir à ses fins mais il y a une majorité de joueurs qui ne pensent pas comme lui sinon ce post n'existerais même pas.
Fantome est surement un joueur d'expérience comme il l'a soit-disant prouvé sur le monde 6 mais il n'est pas nécéssaire d'utiliser de telles tactique pour arriver 1er au classement. Enfin chacun ses méthodes mais comme l'a dit naroud la fourberie fais partie du jeu et donc la vengeance aussi. Donc rien n'empèche les LSK et toute autre personne d'avertir tous les royaumes que Fantome est un traitre. Eh oui ça se faisait surement aussi au moyen age ...
 

DeletedUser

Guest
Le temps qu'une enquête soit faite sur le don de compte de Fantome, ce post est fermé.

Merci de votre compréhension. :)
 

DeletedUser265

Guest


Essaie d'être un peu moins bref King :D


En tout cas bravoi au Staff, vous le defendez bien !! (trop bien même!!!)

Voila.


Les membres du staff donnant leur point de vue sur les différents sujets concernant Fantôme (ou tout autres), le font en leur propre personne et suivant leurs idées personnelles.

Chacun a son point de vue et le fait d'être du staff ou non ne conduit pas notre façon de pensée sur une pensée commune comme pourraient le penser certains. Merci donc d'éviter ce genre de remarques désobligeantes.




Concernant Fantôme, il a utilisé les outils que lui fournissait le jeu.

Que ce soit mal ou non ce n'est qu'une questyion de point de vue encore une fois et chacun joue à sa manière.

Être top 1 n'implique pas forcemment de suivre une ligne de conduite approuvée par beaucoup de joueurs (généralement c'est même le contraire).

Que celui qui n'a jamais fait de "fourberie" dans le jeu lui jette la première pierre. Tout le monde, à une échelle plus ou moins importante, a déjà trompé un de ses interlocueteurs ou voisins d'une quelconque manière.


Sinon, je ne vais pas répéter ce qu'a dit Naroud, je suis tout à fait d'accord avec lui.

Mon seul regret dans cette histoire c'est de ne pas avoir pu avoir le "challenge" de voir tomber Fantôme de la main (du doigt en l'occurence, n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu qui se joue pour beaucoup principalement avec une souris) de mes frères d'armes.


Une leçon à retenir de toute cette histoire :

Ne faites confiance qu'à ceux qui vous ont déjà prouvé sur le long terme leur loyauté envers votre cause (quelle qu'elle soit).




EDIT : Désolé Plume, t'as lock pendant que je tapais :p (pas taper :()
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour fantome,
Il faut être honnête tu m'as bien eu, je ne t'en veux nullement pour m'avoir noblé c'est le jeu.

Le fait de se faire passer pour un sitteur n'est pas une mauvaise idée, c'est juste pas ma façon de jouer. J'essaye d'être aussi honnête dans le jeu que dans la vie. Il est vrai que ce comportement m'a un peu déçu mais apres tu fais comme tu veux.

fantome a dit:
j'apprends que ce dernier va disposer sous peu d'une académie et où il ne désire pas me rajouter comme PNA sur son profil alors que je lui demande finalement de le faire.
Cela est tout a fait vrai, je n'ai pas voulu te mettre dans mon profil.Mais dans ce même message je te dis clairement que te mettre dans mon profil ne m'intéressais pas car j'estime que les actes comptent plus que les mots. Au départ, tu m'as demander de ne pas te rajouter, je me suis dis que cela ne s'imposait pas tant que, comme moi, tu respectes ce PNA.
Ce qui n'a pas été le cas comme tu en conviens.
Tu t'es joué de ma crédulité et de ma confiance dans autrui tant mieux pour toi tu as pu progresser en noblant mon village.

Je suis désolé que tu ais décidé d'arrêter GdT car je pense que tu es un bon joueur.
De plus ce qui s'est passer avec le message de Loup sur notre forum à, je pense, pas obtenu l'effet voulu.
Je voulais informer les autres joueurs de la façon dont tu m'as pigé pour éviter que tu pièges d'autres joueurs de la même façon que moi voila tout (je pense que pour loup c'est pareil mais je ne me prononcerais pas a ça place).

J'espère ne pas avoir été trop maladroit dans ce message et que tu as bien compris le fait que pour moi c'est (presque car il faut quand même que je reconstruise ;) )du passer. Bien sur devoir recommencer m'a un peu écœuré, pour être tout a fait honnête j'ai même hésité à le faire mais comme je l'ai déjà dit c'est le jeu.

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Le temps qu'une enquête soit faite sur le don de compte de Fantome, ce post est fermé.

Merci de votre compréhension. :)


Je suppose que ces pour cet verif qu'il est ré-ouvert, j'espère que pour l'équité de tous le compte s'il a été offert le membre concerner a été banni ou du moins que le compte de fantôme soit laissez à l'abandon s'il est vraiment abandonné par son propriétaire.

Pour les mauvaise langue n'étant pas à coter de fantôme ça ne serait pas pour moi en profiter, je demande juste pour que tout le monde soit au même niveau de chance et que seul leur tactique honnête feront dominer ce monde.
 

DeletedUser

Guest
Et bien je lis toutes ses belles paroles entre celles qui soutiennent fantome celle qui le dénonce comme lache ...

J'ai étais une alliée de fantome. J'ai beaucoup discuter sur msn avec lui du jeu de la vie IRL... et jamais je n'ai porté de jugement sur sa manniere de jouer chacun est libre de ses actes que se soit dans la vie IRL que dans un jeu et ca c'est dans la constitution francaise.

Chacun a dit se qu'il pensé, fantome a pris la parole a son tour mais j'avoue que moi je suis pas décu de son attitude vis a vis de se PNA mais par rapport a la manniere dont il m'a effacé si facilement de sa vie.

Nous discution a longueur de temps a chacune de nos connexions pendant des heures entieres. Et voici qu'un jour il s'en prenne aux TW pour une raison qui selon lui est explicable mathématiquement comme toute sa vie. Il se base sur des calcules pour dirigé sa vie et se jeu, c'est son choix mais qu'il ne mette pas en faute les autres de sa propre bétise.

Personne ne peut avoir le meme avis sur tous et tout le monde et ca fantome ne le concois pas. Je lui en ai dis ma facon de penser... Résultat je suis bloqué et supprimer de son msn avec la simple explication
que voici:



Je t'appréciais beaucoup. Vraiment beaucoup. Mais après avoir un peu réfléchi, j'ai décidé de te bloquer et de te supprimer toi aussi. En fait, je n'aime pas les gens incapables d'admettre les erreurs de ceux dont ils tirent fierté et avantage. Or, tu fais visiblement parti de ces gens. Ma diminution d'estime envers toi est d'autant plus forte que les avantages en question se situent à un niveau relativement médiocre. Je te souhaite une bonne route néanmoins. Adieu

Pour une personne qui se dis respectueue je n'ai pas eu l'ocasion de répondre a ceci.

Alors faites vous votre opinion penser se que vous voulais mais sachez que personne n'a réellement tords ou raison car chacun a son opinion.
 

DeletedUser

Guest
Loup Solitaire donne son point de vue

Bonjour à tous,


J'avais décidé de ne pas venir m'exprimer sur le forum officiel au sujet de toute cette histoire.

Mais je ne pouvais pas ne pas réagir au post de fantôme. Comme le topic en question a été fermé pour cause de "enquête de don de compte" (d'ailleurs, je crois que j'ai un indice qui fera peut-etre avancer l'enquête: il me semble que fantôme a dit l'avoir donné à un membre du staff), il fallait bien que j'en crée un autre.

Suite au noblage de Papewaio par fantôme et à mes échanges de mails avec ce dernier, j'avais, avant de créer ce fameux topic qui retrace les évenements avec, non seulement ma propre vision des choses, mais aussi celui de la LSK, mis un vote en place au sein de la tribu car je savais que cela mettrait la LSK en avant et il était donc normal que je demande l'avis de mes membres. La réponse a été unanime et sans appel; OUI.

J'ajoute que j'ai pris l'initiative de ne mettre ce topic que sur notre propre forum pour ne pas être trop envahissant. Le but était d'informer, pas de déclencher une telle polémique. Toujours est-il que cette histoire a fait bien plus de remous que je ne pensais puisque cela a été partout le sujet de la semaine.

Ceci étant, je voudrais répondre à fantôme qu'en aucun cas, je ne l'ai jugé sur l'homme qu'il était. Mon indignation fait référence au joueur, rien de plus. Et je ne reviens d'ailleurs pas là-dessus: fantôme -le joueur- est un véritable manipulateur.

Mais encore une fois, je n'ai fait aucune allusion à l'homme qu'il était IRL et je ne me permettrais pas de le faire.

Concernant mon recul le jeu, je pense en avoir suffisamment assez contrairement à ce que dit fantôme. Car si je n'en avais pas, j'aurais arrêté de jouer, ce qu'il n'a pas su faire lui-même (encore que, je ne suis pas certain que ce soit la vérité...)

Je joue avec certaines valeurs: le respect, la dignité et l'honneur. Je sais pertinemment que certains ont d'autres valeurs, plus efficaces pour un dévellopement sur le jeu. Mais je ne recherche pas l'efficacité sur ce jeu. Sinon, je resterais uniquement sur mon Call of Duty sur PS3.

Non, ce qui me plaît sur ce jeu, ce sont les interactions formidables que l'on peux avoir par le biais de ce dernier, le tout dans une ambiance de guerre (car outre les intéractions, j'aime monter des armées et faire la guerre, sinon, je pourrais aussi jouer à d'autre jeux moins destructeurs).

Monter des opérations à plusieurs, aider des joueurs en leur envoyant notamment du support, et tisser naturellement des liens avec eux au fil du temps, c'est ma véritable raison d'être sur ce jeu. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de rencontrer une personne de ma tribu l'année dernière. Nous avons presque 15 ans d'écart, nous habitons à plusieurs centaines de km l'un de l'autre. Sans tribal, il y aurait vraiment eu peu de chances que l'on se rencontre et encore moins que l'on devienne ami, or là oui. Et çà, au delà du jeu, c'est ce qui est vraiment formidable.

Tout çà pour dire que je conçois tout à fait que certains puissent utiliser la manipulation et le mensonge pour arriver à leurs fins. Mais ces gens-là ne doivent pas être surpris que ces méthodes indignent les autres joueurs. Encore plus quand c'est le numéro 1 qui les emploient.

Donc non fantôme, tu te trompes: je ne t'ai jamais jalousé. Si cela avait été le cas, je n'aurais jamais conseillé à Papewaio de pactiser avec toi. Je te voyais comme un grand joueur digne d'en être un et je te respectais énormément.

J'avoue que désormais, ce n'est plus le cas (je parle toujours du joueur bien entendu).

Ensuite, certes, manipuler et mentir n'est pas interdit par les règles (si cela l'avait été, vous pensez bien qu'en plus du topic, j'aurais fait un ticket). Mais informer et révéler ne l'est pas interdit non plus. Chacun a sa propre opinion sur cet évenement. J'ai exposé la mienne et je l'assume complètement.

Par ailleurs, concernant les TW. Je me souviens que dans une interwiew sur la gazette de tools (3ème édition il me semble), fantome disait énormément de bien sur les TW.

Je vois que le discours a changé aujourd'hui (qui ne sait pas prendre du recul face aux évenements?). Critiquer leur organisation n'est pas très respectable quand on sait que tu les a rejoins pour qu'il défendent l'un des membres de la tribu que tu avais créé et que tu n'as pas su défendre.

Et je précise que rien n'a été exigé aux TW par les LSK. Ils ont simplement eu vent comme tout le monde de ce qui s'est passé et ils ont pris leur décision eux-mêmes en toute conscience.

Décision que je respecte énormément car elle est très honorifique pour leur tribu car la prendre n'était pas simple. Tu as encore eu une preuve que l'honneur est une valeur à ne pas négliger sur ce jeu.

Quant-aux fait de dire que j'ai une belle plume et que j'utilise des arguments qui n'en sont pas, mais qui néanmoins, arrivent à convaincre tout le monde...c'est abérrant.

Et très irrespectueux pour les autres joueurs d'ailleurs, car tu sous-entend qu'à par toi, personne n'est capable d'avoir sa propre opinion quand je leur parle...(je viens d'ailleurs d'essayer de faire comprendre à ma femme pourquoi çà devrait être à elle de faire les courses la semaine prochaine, mais elle n'a rien voulu savoir, donc tu as malheureusement tort visiblement lol).

Pour en revenir à mon premier message que je t'avais envoyé et dont tu dis qu'il t'a plus ou moins "effrayé" ou je ne sais plus trop quoi. En tout cas, tu justifie plus ou moins tes actes par la présence de ce message...

Si moi-même je recevais un jour un tel message, il me ferait sourire. Car je me dirai: le mec en face, c'est un gars bien (d'ailleurs, toi-même tu as loué le fait que je prenne soin de mes membres). Je lui ferais la même réponse que tu m'as faite. Sauf que moi, je respecterai ma parole et c'est là ta véritable erreur.

Je me demande encore comment tu as pu être suspicieux sur mes intentions et sur celles du petit Papewaio (si tant est que tu as véritablement été suspicieux à son sujet).

Ta paranoia (tu dis toi-même que tu l'es dans le jeu) t'a aveuglé. Car je peux te dire que tant que tu aurais été honnête, tu aurais eu de formidables alliés avec toi. Au lieu de cela, tu as eu des ennemis...comme quoi, la mesquinerie et la manipulation ne sont vraiment pas des méthodes meilleures que d'autres, puisque c'est à cause de ces méthodes que tu as causé ta future perte.


Je profite également de ce post pour remercier D4rKAzN, Le Glouton, Pierre Alex31, intense, Arseneb, vespasien, Walak, cornelius, Lith7, CrazyCent, Rammsteinner, pepette, vavaro73, bibdi, Fitz, usop-sama, blackbird.MS13, kozzmo, chrisdu80, jeshua, twiiix, newwine, exper, Bibi76, the guerrier, sun ce111, Alexandre Le Grand, abt1, stoppeur, ben16, tityri, *Zubiyon*, taat, tiiku, Nikkopole, FF12, -Dj0w-, Persy, nans68, lemoulonnais, eriel57, Petit Faucon, faucon-31, JUMPtopherSTYLE, C.Ronaldo, Reenum, Neolat, blacksky, lestrolls, Academyc69, Zhang Liao, Tony soprano, Wigbald, SickBeauty, Gralos, Huo Guang, matth03, adenor, kenricht et Sena pour tous leurs messages de soutien, de compassion et d'encouragement à mon encontre et à celle de Papewaio et la LSK (si j'ai oublié des personnes, je vous prie de m'excuser).

J'avoue avoir été anéanti après cette histoire, mais tous ces messages font très plaisir et remontent le moral, même si çà m'a couté des heures et de l'épuisement pour y répondre à tous.

Je rappelle que cette histoire n'a pas été mis au grand jour dans le but de rassembler une armée, mais seulement d'informer.

Pour finir, des nouvelles de notre petit Papewaio. Le joueur a été terriblement affecté et a bien failli arrêter de jouer définitivement, écoeuré.

Mais la LSK a réussi à le remotiver, à lui faire comprendre que jetter l'éponge, c'était donner du crédit à l'acte de fantôme. Il a donc recommencé avec un village tout neuf et il reçoit pleins de ressources de la part de toute la tribu.

Il y a même eu des joueurs parmi eux que j'ai cité plus haut qui ont voulu participer à cet envoi de ressources mais qui n'ont pas pu car cela n'est pas encore autorisé ingame (le libre commerce n'est autorisé qu'entre membres de tribu jusqu'au 29/06).


Donc voilà, je tiens juste à préciser que je me suis exprimé par souci de clarté sur toute cette histoire. Je voulais donner mon point de vue comme fantôme l'a donné. Je l'ai fait. Mais je ne rentrerais pas dans des débats inutiles et je ne m'exprimerais donc pas plus sur le sujet.

Bonne continuation et bon jeu à tous et toutes.

Loup Solitaire.
 

DeletedUser163

Guest
Moi je vais poser une autre question :

Pourquoi,venir poster ici que de sujets sur lui. Y'a même un post ou il explique sa methode pour prouver les noblages. On s'en fout aussi a ce compte la.

As tu vu un post des LSK sur ce forum avant celui la concernant FANTOME?

Juste , on réponds à ces justifications. Jamais nous n'avions postés avant. Ce n'est pas nous qui avions besoin de nous justifier. Il devait se sentir un peu mal à mon avis.

En tout cas bravoi au Staff, vous le defendez bien !! (trop bien même!!!)

Voila.


Et qui a fait la balance pour que tous le monde 1 soit au courant ???
 

DeletedUser

Guest
Nan mais ca en deviens pathétique serieusement chacun votre tour vous allez ouvrir un sujet? Je crois que l'histoire est close maintenant
 

DeletedUser163

Guest
Nan mais ca en deviens pathétique serieusement chacun votre tour vous allez ouvrir un sujet? Je crois que l'histoire est close maintenant


Fantome a donné son point de vue pourquoi loup solitaire ne le ferait pas ???
Ca serait injuste que lui ne puisse pas s'expliquer!

Maintenant qu'on a les deux versions ça peut être clos
 

DeletedUser

Guest
Excuses

Je m'excuse auprès des modérateurs pour avoir ouvert un autre sujet alors que celui-ci avait été réouvert. Vous aurez bien entendu compris (à l'inverse de Miss-Fripounette) qu'au moment ou je postais le sujet en question, celui-ci avait été réouvert.

Je vois que les deux sujets ont donc été fusionné et vous en remercie :)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Bon moi mon avis est partagé en effet, d'un point de vue honneur je suis plutôt du côté de Loup Solitaire, mais pour ce qui est du point de vue stratégique je suis pour Fantôme mais il y a un mais ce n'est qu'à court terme.

Il m'est également arrivé de vouloir faire comme lui mais je ne l'ai pas fais car je me suis que ça me donnerais une mauvaise réputation donc je ne l'ai pas fais.

En gros arrêtons de savoir qui a raison ou qui a tort je pense que chacun à ses arguments qui je dois avouer peuvent être assez convainquant.

Ce n'est qu'un jeu (oui c'est moi qui dis ça ... :eek:) , donc montrer votre désaccord ingame par les armes.
 

DeletedUser

Guest
Fantome a donné son point de vue pourquoi loup solitaire ne le ferait pas ???
Ca serait injuste que lui ne puisse pas s'expliquer!

Maintenant qu'on a les deux versions ça peut être clos



Cen'est pas contre loup mais bon ouvrir plusieurs sujet pour la meme chose... mais bon apparement le sujet étais fermé lorsque loups écrivait son propre texte
 

DeletedUser1307

Guest
Personnellement, je suis déçu par Fantôme. Pas vraiment par sa façon de jouer (je suis débutant je n'y connais rien) mais par sa façon de se défendre. Ce qu'il a fait est fourbe, oui. Et alors ? Il a le droit comme il le dis. il a manipulé pour gagner, ça fait parti du jeu. Moi ça je comprends. Après fantôme ne doit pas se plaindre que cela se sache mais assumer. (le beurre, l'argent du beurre ... la crémière ect...).
 

DeletedUser

Guest
donc montrer votre désaccord ingame par les armes.

heureusement, la section guerre ne devrait plus tardé à ouvrir,
et de tels événements conduiront simplement à de bonnes déclarations de guerres dans le jeu plutot qu'en guerre des mots sur le forum :)

pourquoi faire tant d'histoire?

Montrez plutot de beaux RC pour montrer ce que vous pensez de la traitrise! ;)
 

DeletedUser

Guest
Je joue avec certaines valeurs: le respect, la dignité et l'honneur. Je sais pertinemment que certains ont d'autres valeurs, plus efficaces pour un dévellopement sur le jeu.

A titre indicatif, chacun a ses objectifs, si variés soient-ils. Moi, par exemple et je sais que c'est le cas d'autres (A moins forte échelle), je prend un peu ce jeu pour un défouloir de mes émotions acerbes, donc ne t'étonnes pas si je t'agace où te rabaisse, c'est normal, je prend un plaisir sadique à tester la nature humaine par l'intermédiaire de ce jeu grotesque. Après, on m'en veut beaucoup mais c'est fait pour, et j'adore. Je fais ici ce qui m'est impossible de faire IRL ( Quoi que, je le fais souvent quand même)

Non, ce qui me plaît sur ce jeu, ce sont les interactions formidables que l'on peux avoir par le biais de ce dernier, le tout dans une ambiance de guerre

D'autres recherchent la même chose mais les interactions seraient plus agressives et seraient un défouloir ( Cf ci-dessus)

Tout çà pour dire que je conçois tout à fait que certains puissent utiliser la manipulation et le mensonge pour arriver à leurs fins. Mais ces gens-là ne doivent pas être surpris que ces méthodes indignent les autres joueurs. Encore plus quand c'est le numéro 1 qui les emploient.

Les premiers usent souvent de ce genre de "méthodes", c'est connu. Je les moi même été et je suis un beau salaud. Les gentils ne gagnent jamais, c'est du pipo ça ..

Ta paranoia (tu dis toi-même que tu l'es dans le jeu) t'a aveuglé. Car je peux te dire que tant que tu aurais été honnête, tu aurais eu de formidables alliés avec toi. Au lieu de cela, tu as eu des ennemis...comme quoi, la mesquinerie et la manipulation ne sont vraiment pas des méthodes meilleures que d'autres, puisque c'est à cause de ces méthodes que tu as causé ta future perte.

Pour certains de joueurs ( Qui font souvent partis du top), les pactes, alliés ou encore relations amicales ne servent à rien et empêchent de se développer en toute liberté.


Ma petite pause détente :


Je profite également de ce post pour remercier D4rKAzN, Le Glouton, Pierre Alex31, intense, Arseneb, vespasien, Walak, cornelius, Lith7, CrazyCent, Rammsteinner, pepette, vavaro73, bibdi, Fitz, usop-sama, blackbird.MS13, kozzmo, chrisdu80, jeshua, twiiix, newwine, exper, Bibi76, the guerrier, sun ce111, Alexandre Le Grand, abt1, stoppeur, ben16, tityri, *Zubiyon*, taat, tiiku, Nikkopole, FF12, -Dj0w-, Persy, nans68, lemoulonnais, eriel57, Petit Faucon, faucon-31, JUMPtopherSTYLE, C.Ronaldo, Reenum, Neolat, blacksky, lestrolls, Academyc69, Zhang Liao, Tony soprano, Wigbald, SickBeauty, Gralos, Huo Guang, matth03, adenor, kenricht et Sena pour tous leurs messages de soutien, de compassion et d'encouragement à mon encontre et à celle de Papewaio et la LSK (si j'ai oublié des personnes, je vous prie de m'excuser).

Fantôme, Loki, les méchants, et moi.

(je viens d'ailleurs d'essayer de faire comprendre à ma femme pourquoi çà devrait être à elle de faire les courses la semaine prochaine, mais elle n'a rien voulu savoir, donc tu as malheureusement tort visiblement lol).

Ca y est, elles ont le droit de vote depuis 60 ans, et elle nous tappent déjà dessus. Ya pas beaucoup de solutions, mais en voici 3 : la séduction (puis comme elle est "love", tu l'envoies en course et le temps qu'elle s'en rende comte, elle est déjà rentré) ; l'autorité ( mais tape pas trop fort, les marques peuvent attirer les voisins) ; la technique Loup Solitaire ( tu l'embobines avec des mots et ta plume, et hop ! Bisous)
 

DeletedUser857

Guest
Bonjour fantome,
Il faut être honnête tu m'as bien eu, je ne t'en veux nullement pour m'avoir noblé c'est le jeu.

Le fait de se faire passer pour un sitteur n'est pas une mauvaise idée, c'est juste pas ma façon de jouer. J'essaye d'être aussi honnête dans le jeu que dans la vie. Il est vrai que ce comportement m'a un peu déçu mais apres tu fais comme tu veux.


Cela est tout a fait vrai, je n'ai pas voulu te mettre dans mon profil.Mais dans ce même message je te dis clairement que te mettre dans mon profil ne m'intéressais pas car j'estime que les actes comptent plus que les mots. Au départ, tu m'as demander de ne pas te rajouter, je me suis dis que cela ne s'imposait pas tant que, comme moi, tu respectes ce PNA.
Ce qui n'a pas été le cas comme tu en conviens.
Tu t'es joué de ma crédulité et de ma confiance dans autrui tant mieux pour toi tu as pu progresser en noblant mon village.

Je suis désolé que tu ais décidé d'arrêter GdT car je pense que tu es un bon joueur.
De plus ce qui s'est passer avec le message de Loup sur notre forum à, je pense, pas obtenu l'effet voulu.
Je voulais informer les autres joueurs de la façon dont tu m'as pigé pour éviter que tu pièges d'autres joueurs de la même façon que moi voila tout (je pense que pour loup c'est pareil mais je ne me prononcerais pas a ça place).

J'espère ne pas avoir été trop maladroit dans ce message et que tu as bien compris le fait que pour moi c'est (presque car il faut quand même que je reconstruise ;) )du passer. Bien sur devoir recommencer m'a un peu écœuré, pour être tout a fait honnête j'ai même hésité à le faire mais comme je l'ai déjà dit c'est le jeu.

Cordialement
Étant donné que tu es celui que j'ai noblé, je vais faire une exception et répondre. Ton message est respectueux, c'est bien. Tu n'as d'ailleurs jamais été irrespectueux. C'est pourquoi je te crois quand tu me décris l'effet que tu voulais que votre message fasse et je trouve que cet effet là est tout à fait acceptable. Par contre, je n'accepte pas de croire que c'était également le but de loup solitaire car il a lui-même choisi ses mots sur son forum et il y a trop de phrases piquantes dans son message à lui. Son message sortait largement des limites du jeu et personne d'honnête et d'intelligent ne pourra jamais le nier.

Cela dit, cela ne pouvait servir à rien de prévenir mes voisins de ne pas faire de PNA avec moi puisque justement je désirais joueur sans faire de PNA. J'ai voulu faire une exception pour toi mais je me suis retrouvé très mal à l'aise avec ce PNA (sans doute s'agit-il de ma paranoia et non pas de ta bonne volonté). Je n'avais pas confiance malgré le PNA et j'interprétais le moindre signe négatif comme une menace potentielle.

Stratégiquement parlant, le PNA n'a servi à rien et à même été un handicape. Je veux dire par là que le noblage aurait été pareil avec ou sans le PNA, mais que par contre, j'ai attiré l'attention de ta tribu sur moi en te parlant. La seule chose à éviter était de faire le PNA puis de le rompre parce que alors le combat serait passé de (1 vs 1) à (1 vs 20)1 grâce au support défensif.

Je suis content que tu continues. C'est bien, soit courageux ! Si tu veux des conseils pour te développer vite, n'hésite pas à me le demander par message privé sur le forum.

Fantôme

ps : c'est fou ce que j'ai pu faire couler de l'encre même sans le chercher. Moi qui suis très discret et aime passé inaperçu (je vous assure que si !), il était grand temps que je lève l'ancre. :p:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut