Fan club de : Decapitor

  • Auteur de la discussion peponi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
T'inquiète ma peluche ! Ta déesse préférée est de retour pour te remettre de bonne humeur. :p

Amen in gloria (çà veut dire kek-shoes ?)

Dommage("us" comme dirait cet anus de legout) que pepo soit botté du forum... Chiantiz' ... Grosse Mouiz'. >.<' marre de ces conneries de banned et de pouvoir autoritairo-politico-p'tite pisse, ces prises de bec, cette ambiance forum(ale) à péter les boulons à Dark VadoOOor... Marre. Marre (à canard >.<)
 

DeletedUser

Guest
Je sais.^^ C'est chiant. Mais on s'en fout, allez, on ignore tout. =)


marre de ces conneries de banned et de pouvoir autoritairo-politico-p'tite pisse,
Ils font leur job.
 

DeletedUser

Guest
Je parle pas des modos >.<'.. m'enfin, t'as pas tout suivie, vu que tu as eut une longue absence... Je te le dis par msn, si tu veux... Ici, de toute façon, on me censurera et la partie rp a besoin de moi :p
 

DeletedUser

Guest
Je reviens sur msn quand j'aurais finis de faire à manger, là avec toutes les discussions msn, je ferais tout cramer. x) Tout à l'heure.

Ps : Ignore quand même mon ours. <3
 

DeletedUser

Guest
@Bachtel: Agaaaah. '>.> ... Mon pote, je te paye une bière, raconte moi pourquoi t'es dans un état pareil ? Hein? L'euphorie post-traumatique ? Une femme quoi ? Aaah, c'est toujours les femmes. Qu'est ce qu'elle t'a fait celle là ? Et puis elle s'appelle comment ? Whoozi ? Ah, oui, je la connais celle là... A remuer ses fesses roses près du museau, mais toujours à s'enfuir ou te poser un lapin quand y s'agit de passer aux " choses sérieuses ". Enfin bon, j'veux pas dire mais, y a pas que elle sur GT. Et pis, tu connais le dicton: une de perdue, dix de retrouvée. Hein? Allez, bois, mon grand. Voilààààà. C'est bien. Quoi ? Elle n'a même pas remuer ses fesses roses près de ton museau ? Ah, mon pauvre, tu as donc vécu un amour en secret, sans jamais lui dévoiler? Est ce cela ? Oui, c'est toujours comme çà. Hein? Quoi? Tu ne l'aimes même pas ? Bon alors là, je sèche. Qu'est ce que tu as ? Tu es dans ton état normal ?! Ah ouais... Ouais, j'avais oublié que t'étais rien qu'un macchabée purulent, s'cuses. Ouais, je comprend que tu supportes pas la bière, que çà te ressort par les trous de tes côtes, depuis qu'un modo a vidé son chargeur sur toi. Oui, oui, je te comprends. Oui... Allez. Ne bois pas. D'ailleurs, je bois ta chope. Glups, voilà. Merci. Ouais, c'est bon. Allez, fais dodo. Quoi? Tu peux pas faire dodo ? T'es mort-vivant, alors tu peux pas ? Ah, ouais. Logique. Bon, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Bah, crève, charogne. Crèèèève. :)

 

DeletedUser

Guest
u.u ba t'es en forme toi dis donc :D

Nan c'était juste que j'avais envie de faire un post de merde pour flooder^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais moi ça m'arrive pas si souvent que ça^^

Sinon je fais un minimum d'efforts d'habitude^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut