Fan club de : Decapitor

  • Auteur de la discussion peponi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, suite à quelques incidents qui se sont produit sur le fan club de DECAPITOR, Alexia74 m'a donnée l'autorisation de créer un nouveau fan club de DECAPITOR puisque l'autre ne sera ré ouvert!:)

Donc, ici c'est le fan club du grand, fort, puissant DECAPITOR, ours préféré de GT à l'odeur épouvantable!:D

On aime notre nounours et on le montre alors venez ici l'admirez, et l'adorez comme il se doit!:D
 

DeletedUser7865

Guest
ouais, j'arrive aussi (pour faire chier le monde xD)
 

DeletedUser

Guest
Bon ben voilà 3 fans déjà pour decapitor c'est un début!:D
 

DeletedUser

Guest
Ok alors on ferme!:D

Bref, j'attends que DECAPITOR voit son nouveau fan club!:D
 

DeletedUser

Guest
xD

Bon, bah, merci (à nouveau xD).

J'ai regardé votre trip sur mon ex fan club, vous avez déborder grave x))

Plus de ça ici, à part si je suis le lanceur du trip Lol!

 

DeletedUser

Guest
Ben fais gaffe car guarda veille!:D

Je sais pas si elle accepte les pots de vins.....:D
 

DeletedUser

Guest
LoOl!

Bon, ben j'vais vous demander de cotiser (on va voir pour la corruption xD)
 

DeletedUser

Guest
je suis aisément corruptible, quand on me paye bien je me contente de donner les liens aux autres modos ou smod :p
 

DeletedUser

Guest
Bon...

Petit rp pour se faire l'appétit:


Dans un silence qui en disait long, l'Ours tourna le dos à l'incorruptible. Il se déplaça, las, avec une lenteur pitoyable jusqu'à sa caverne. De là, il cracha et pesta contre la malchance.
Ses pensées divaguèrent jusqu'à Bachtel, qui venait de perdre son aimé, temporairement ou définitivement, personne ne savait. Alors, l'Ours pensa à Douillette, il pria les Dieux Nounours pour qu'elle revienne saine et sauve.
Il put voir arriver l'homme-aigle, qui était son ami depuis bien longtemps, peponi. L'Ours grogna son desespoir à son ami et ce dernier lui proposa de le noyer dans l'alcool.
C'est ainsi que l'Ours et l'Homme-Aigle burent plus qu'inimaginable et s'enfermèrent dans la déraison.
Le lendemain, à l'aube, l'Homme-Aigle, à la tête de bois bien ancrée, jura sa douleur crânienne et pesta, sûrement pour la première fois de sa vie, contre les cuites.
Tout d'eux, vers le zénith, repartirent dans la fôret jusqu'à la petite ville de territoire neutre qu'était le Forum. Au bord du traineau à loups de l'Ours.

- Tu vois, mon ami, les loups sont des êtres inférieurs aux ours, ils profitent de leur surnombre pour tuer les plus braves de mes frères.

- Hum, c'est comme moi avec les pigeons. Je l'ai trouve c*n, mais c*n!


Ils rirent de bon coeur et entrèrent en ville. L'Ours déposa son ami à la porte du Cabinet du Dr. Shizel tandis que lui allait prendre des nouvelles de son Cinéma.
Quelques deux heures plus tard, l'Ours sortit avec trois mille dollars tribaliens dans les poches. Il s'arrêta au bar où il retrouva l'Homme-Aigle en train de réconforter l'abandonné.

- Bonjour, Bachtel. Je comprend ta douleur, nous, nous l'avons noyer dans l'alcool, et ça était une belle bourde, on en a encore mal au crâne. Ne fais pas la même bêtise.


- C'est marrant, j'étais en train de l'encourager à faire le contraire,
annonça l'Homme-Aigle.

- Hum. Peponi, arrête cette humour, je n'ai pas l'humeur à ça, répliqua Bachtel.

- Bon, eh bien, je viens te dire, ami Bachtel, que j'ai lancé trois détectives privées à la recherche de ta belle. L'un s'appelle Greg Dupont Greg, l'autre se nomme O Dupont Aniel et le dernier ce nomme Tarte Atintin. Ce sont des agents très compétents, le dernier est un journaliste réputé pour ses réseaux d'informateurs et il a un chien nommé Milouvertissement. Je pense qu'ils vont la retrouver. Sinon, j'ai trois traîneaux qui nous attendent dehors, pour chercher dans la Fôret des Rancunes Tenaces. Allons y.

L'Homme Aigle et le Métalleux ne se firent pas prié. Ils passèrent tout une journée et toute une nuit à chercher Douillette. Sans succès. Ils décorèrent le Forum de milles affiches de recherche avec la photo de la belle dessus. Sans succès.


Reviendra t elle d'elle même?

Réponse au prochain épisode.
 

DeletedUser

Guest
Ouais c'est bon DECA, ton égo est assez flatté aujourd'hui?:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut