[Fait] Visualisation att/retour en cours

  • Auteur de la discussion den59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
l'argument avancé était un "bug" qui est à confirmer puisque moi-même je n'ai rien remarqué jsq'à présent...
 

DeletedUser

Guest
je veux pouvoir voir dans combien de temps l'attaque arrive
sur un village

car aujourd hui on sais seulement quel sont les villages qu'on attaque
(parfois il y a des erreurs d'où ma remarque sur un bug possible)

avec le premium on a la liste des arrivés mais il c est très dur
(quand on a beaucoup de raide) de trouver un village précis
dans toutes les attaques. Et vu que les armées vont augmenter
encore je pense que cela sera de pire en pire
 

DeletedUser

Guest
Ok... Mais a quoi cela servirait ? Si tu envois 300 attaques, il y en a qui rentreront bien, et ce les unes après les autres... Donc en quoi serait-ce utile de savoir à quelle heure les troupes envoyées sur le 241ième village arriveront ?


Je ne vois pas l'interêt...
 

DeletedUser

Guest
pour optimiser les attaques.

si pour vider le village X il faut envoyer 8 légés toutes les 2h03 c'est à dire à chaque attaque. sachant que l'impact à lieu dans 10 min tu gardes 8 légés pour réattaquer le village en boucle, c est donc très pratique
 

DeletedUser8

Guest
Je crois qu'il y a des scripts approuvés par l'équipe de tribalwars.net qui trient les attaques de la manière que tu souhaites. Tu devrais peut-être jeter un coup d'oeil, si ta suggestion n'aboutit pas ?
 

DeletedUser

Guest
je ne comprends rien aux scripts, si tu veux bien m'initier je suis preneur
 

DeletedUser1749

Guest
Oui il faudrait la faire cette liste de script avec un tuto pour les + nuls ;)
 

DeletedUser

Guest
Donc, tu aimerais, qu'en cliquant sur un village, tu puisses trouver la dernière attaque effectuée (comme actuellement)
+
l'attaque en cours avec son heure d'arrivée sur le village ?

Si c'est cela, je trouve l'idée intéressante (même si je ne sais pas si elle serait acceptée), car cela permet de voir les villages que tu vises, en fonction de ta carte et donc là ou les cibles sont, par rapport à ton propre vivi.
Tu peux ainsi vérifier que tu n'as oublié aucun village autour de toi.
 

DeletedUser

Guest
C'est exactement ça !! (pour ma part)
car qd on se fait une liste, il est plus facile en cliquant sur un village de voir si une attaque est en cours, plutôt que de faire du va-et-vient entre la carte et sa liste de liens :)
toutes les attaques n'ayant pas la même vitesse :)
 

DeletedUser

Guest
petit up, je pense que cette suggestion est très utile, et dois pas être compliqué à mettre en place et surtout permettra de fidéliser les détenteurs de premium
 

DeletedUser1587

Guest
Je trouve ça bien enfaite

Car si on regarde le compte prenium offre quelque utilité en plus, mais beaucoup sont assez inutile, ils servent surtout de raccourcie, qui parfois encombre plus qu'autre chose

Avec ce système, on pourrait gérer plus facilement les raids qu'on envoie.
 

DeletedUser

Guest
Car si on regarde le compte prenium offre quelque utilité en plus, mais beaucoup sont assez inutile

le premium deviens indispensable a partir de 100 villages ou alors il faut être un champion de l'organisation pour rien oublier en terme de développement
 

DeletedUser

Guest
Visualisation att/retour en cours

édit Plume : sujets fusionnés

Bon une nouvelle idée a germé dans ma petite tete.

Ce serait plus pour les premium.

Donc voila l'état actuel des choses:
Lors d'une attaque ou d'un envois de support nous avons la possibilité de voir les troupes en mouvement dans la vue d'ensemble du village ou dans l'apercu/ordre, de plus nous avons les icones sur les villages cibles qui nous disent si des troupes sont en train d'attaquer ou de revenir de ces villages.

Ce que je propose, au niveau de la carte en pointant le vivi c'est que l'on ai la possibilité de voir les troupes qui sont en mouvement sur ce village, et peut etre l'heure d'arrivée ou de retour sur la cible.
Il y aurait la possibilité de l'activer ou pas dans le menu "Options Popup:" situé sous la carte.


L'avantage, voir d'un coup d'oeil ce qui ce passe sur la cible, sans avoir à retenir les coordonnée de la cible pour ensuite recherché dans notre liste d'att/support l'heure de retour de l'att et la quantité de troupes envoyée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui il y a l'air. Mais c'est bien au niv de la carte que je demande ça, avec les options popup. et pour ce qui est de savoir si l'att arrive ou pas il y a toujours les icones.
Le fait de l'avoir aussi sur la page du village (quand on clic dessus) n'est pas une mauvaise idée non plus, ça permettrai de voir toutes les att/retour sur ce vivi.

Et ceci toujours pour les premiums.;)



PS: on peut peu-t-etre fusionner les 2 sujets? fait (Plume)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne trouve pas le sujet qui a fusionné avec cette suggestion ?
 

DeletedUser

Guest
L'auteur c'est censuré en signe de protestation
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut