[Fait] Visualisation att/retour en cours

  • Auteur de la discussion den59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
(lorsqu on sélectionne un village on a l'historique des 10 dernières attaques)

il serait bien que l'on puisse savoir les attaques en cour (heure d'arrivé) car quand
on fait plus de 300 raides en même temps comme moi,
il est impossible de savoir quand l'attaque sur tel village arrive

en plus il y a parfois un légé bug qui nous affiche la flèche retour
d'attaque alors qu'une nouvelle attaque est lancé sur le village
 

DeletedUser

Guest
Si tu as un premium, tu as un tableau qui le fait, pour cela tu vas dans : aperçu puis dans ordre.
Autrement ce que tu souhaite c'est que cela soit affiché sur la carte?
 

DeletedUser1587

Guest
Si on affiche ça sur la carte, ça risque de faire brouillon après surtout si comme tu le dis tu fais 300 raids, soit 300 ordres a inscrire sur la carte
 

DeletedUser

Guest
j ai le prenium mais je préfère l'affichage sur la carte car c est par la carte que je choisi mes cibles.

a voir si cela est possible
 

DeletedUser1749

Guest
Dit moi si je me trompe , tu veut que quand on clique sur un village ennemi on puisse voir si il y a une attaque en cours ou pas ? Si c'est le cas c'est une suggestion intéressante vu que sa aiderait pas mal et qu'en plus il reste un peu de place sur la page pour pouvoir afficher sa ;)

Mais j'ai cru comprendre que vous vouliez carrément pouvoir le voir sur la carte ? Sa serait impossible à y comprendre quelque chose , vu toutes les attaques lançées , les retours d'attaques ...
 

DeletedUser

Guest
non tu clic sur le village et la tu vois si tu as une attaque en cour et surtout quand elle arrive
 

DeletedUser

Guest
De plus, tu parles d'un léger bug (je n'ai pas encore relevé mais je te crois sur parole) mais comment voudrais-tu distinguer l'attaque en cours en notant l'heure sur la carte ?
Vu le bug, tu ne pourrais pas dire si c'est l'heure d'attaque ou l'heure de retour !?!
Par contre, dans le récap du village (hors carte) CA... C'est une excellente idée ^^


EDIT : Au temps pour moi ^_^'
j'avais cru comprendre sur la carte...

Moi j'adhère (+1)
 

DeletedUser1749

Guest
+10

Tant que c'est en cliquant sur un village qu'on puisse voir l'attaque en cours !
 

DeletedUser

Guest
Si tu as un premium, tu as un tableau qui le fait, pour cela tu vas dans : aperçu puis dans ordre.
Autrement ce que tu souhaite c'est que cela soit affiché sur la carte?
comme la dit ce membre,
le compte premium offre cet possibilité donc je ne pense pas que les développeurs vont tout rendre gratis pour que le jeu offre autant pour ceux qui paye pas les même possibilités.
 

DeletedUser

Guest
a non c est à réservé aux utilisateurs qui ont un prenium biensur
 

DeletedUser

Guest
L'option demandée vient sur la page de récap (offert avec le premium) donc pas gratuit :)
et ce qu'il demande est de voir si il y a une attaque en cours qd il est sur cette page (bcp plus facile que de jumper sur la page du récap ^_^ (à mon sens...)
 

DeletedUser

Guest
tu as ça aussi à coter de ta map

Edité par Greg : Le lien sur cette image ne correspond plus au thème du message

pas besoin de lien ou autre un simple regarde et vous voyiez vos attaques, vos support, les attaques arrivantes etc


Le truc c'est qu'il faut payer :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A cool... Pas habitué à cette version du jeu, j'ai jamais remarqué :p

Je suis plus habitué à jouer avec une liste de villages que de partir de la carte :D

Merci pour l'info, on en sait jamais trop ;)
 

DeletedUser

Guest
j ai pas ce que tu as !!!!

a si tu travail avec le village graphique ^^

je l ai mais j ai 200-250 raides en cour donc
va retrouver a partir de la carte les heures d arrivé
c est mission impossible prenium ou pas

et quand j aurais 5-6 villages je raconte pas le bordel
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j ai pas ce que tu as !!!!

a si tu travail avec le village graphique ^^

je l ai mais j ai 200-250 raides en cour donc
va retrouver a partir de la carte les heures d arrivé
c est mission impossible prenium ou pas

et quand j aurais 5-6 villages je raconte pas le bordel


écoute ces pas ma fautes si tu comprend pas que la liste les affiches suivant l'heure d'arriver sur la cible attaque, support ou autre et tu peux les différencier à partir du symboles à coter.
 

DeletedUser1587

Guest
Je susi encore ok avec taaazzz, les attaques sont affiché dans le menu principal , sur la vue de ton village sur la droite.

Quitte a toi de changer le nom de tes attaques.

Mais je veins a dire quand même que ça reste pratique ton idée.
 

DeletedUser

Guest
je t'ai mit un screen avec trois attaques si tu veux que je poste un screen avec plus pas de soucis mais ça reste pareille, tu sais quand une attaque arrive ou revient car elle est placé dans la liste du plus petit donc ceux qui arriveront bientôt au plus gros.
 

DeletedUser1749

Guest
Oui mais sa serait plus pratique avec ce que tente de dire den59.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, le premium offre déjà la possibilité de voir où est-ce que nos troupes sont envoyées (le symbole de la caserne [un X avec des épées] s'affiche à côté de chaque village qu'on attaque).

Donc à moins d'avoir de meilleurs arguments on ne pourra pas accepter cette suggestion...
Surtout qu'elle est trop brouillon, et qu'on a du mal à comprendre où tu veux en venir, Den59.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut