[Fait] Visualisation att/retour en cours

  • Auteur de la discussion den59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui une troisieme icone a la rigueur

ou alors il faut corriger le bug, car c est lourd quand on a plus de 1000 raides par jour
 

DeletedUser

Guest
Pour que cette suggestion soit étudiée plus facilement, est-ce qu'une explication récapitulant tout ce qui est demandé pourrait être refaite ?

merci :)
 

DeletedUser

Guest
Ayant reparcouru la totalité du sujet, il est évident que ce qui est demandé à la base (récap du village, voir les attaques en cours) est déjà disponible via le CP (dernière mise à jour ?)

Donc la suggestion peut être clôturée et intitulée [Acceptée] ou [Déjà faite].

Si erreur de ma part, merci de me rectifier, dans le cas contraire ce sujet sera fermé.

Point important toutefois, en son temps je n'avais pas fait attention, mais depuis il y a effectivement une incompatibilité entre les icônes d'attaque/retour qui perturbent quelque peu la vision que l'on a au niveau de la carte.
A savoir, si des troupes sont sur le retour et d'autres sont en attaque pour un même village, soit nous voyons l'icône de retour, soit l'icône d'attaque et ceci suivant un critère qui me parait être le temps de celles-ci (A confirmer) et donc il n'est pas possible de connaitre avec certitude si le village est attaqué ou non (=> inutilité de ces icônes sur la carte)

Il serait donc judicieux de faire remonter le problème en demandant de placer l'icône d'attaque en priorité (ce qui me semble plus logique) ou de définir une 3eme icône représentant le retour et l'attaque (plus contraignant je pense :p)

Merci de ne pas flooder :)
 

DeletedUser

Guest
* Bugfix v5.5: Si un village est attaqué en même temps que des troupes reviennent, il y a désormais les deux icônes sur la carte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut