F.I.N / F.I.N² VS CD et le reste du monde

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
hihi je vous attend de pied ferme, voir a compteur a 4000 peu importe , qui te dis que ta tribu ne va pas partir en cacahouéte ;)
car d'aprés ce que mes amis fin disent^^ il y a du boulot hein :p
 

DeletedUser

Guest
bonjour c'est la premiére fois que j'interviens^^
alors comment vont ces farmer de fin?

vous avez pas honte de vous mette a 6 sur 1 joueur 4 millions^^
du 1 contre 1 vous connaissez pas ?
la faciliter c'est ce que vous preferer?
pas vrai nesquick ;).

franchement vous êtes pitoyable :D

Yes encore un bisounours ^^ :rofl::rofl::rofl:

Alors franchement, j'ai envie de te dire RAF.

Vous savez pas jouez en tribu, ben c'est pas mon probleme.

Et si tu veux du 1 vs 1, joue au echec.

PS : Dit nous sur quel compte tu joue, comme ca on soulagera Clunk d'une partie de nos off pour toi 8D
 

DeletedUser

Guest
essaye de mettre en marche ton cerveau, et tu trouvera peux être:p

je suis dans une tribu ennemis a toi
 

DeletedUser

Guest
Clunk n'a besoin de personne mon petit Grosquick.

Là ce n'est qu'un entrainement parmi tant d'autre pour moi ;)
 

DeletedUser

Guest
je suis venu car je veux que nesquick m'attaque mais l ose pas ;( dont je vais allez demander a un autre joueurs qui lui aura le cran ;P
 

DeletedUser

Guest
attends le 25 et tu sauras ;P

prepare tes mouchoirs XD

Oui et la marmotte.....

Pas le premier a faire le malin...... c'est une marque de fabrique des LDU.....

PS, au fait precise le mois et l'année :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
pas la peine de preciser, au moins je verrais si dans n'importe quel conditions tu est toujours prêt ;P
ou si il faus que je te le dise pour que tu stresse et que tu demande du soutien a ta tribu :D:D:D:D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
pas la peine de preciser, au moins je verrais si dans n'importe quel conditions tu est toujours prêt ;P
ou si il faus que je te le dise pour que tu stresse et que tu demande du soutien a ta tribu :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Y a longtemps que je stress plus sur un jeu :D

J'espère juste que tu ne finira pas en pétard mouillé........
 

DeletedUser

Guest
Vos histoires d'enfants ne nous concerne pas Grosquick.

donc arrête de mettre tout les LDU dans le même sac , je ne range pas tout les TBU dans le même sac moi bien que ... :|
 

DeletedUser

Guest
Dit on c'est pas moi qui vient faire le malin ????

Maitrise tes troupes, et éviter de vous la faire joueur masqué.

C'est pas la première fois, qu'on a droit a des petits malins, qui finissent toujours dans le ravin........
 

DeletedUser9820

Guest
On est tellement messant qu'on propose des comptes a nos ex-ennemis... Clunk, tu parles du meme sac, du sac des gentils? :D

J'ai eu juste un regaret, celui de ne pas avoir recup Samucciu quand son compte etait a moins de 1 mio, bref il nous en fait revoir celui la ;)
 

DeletedUser19749

Guest
Bonjour mes amis :D arrêter d'embeter mon petit clunky il a rien fais peace and love :D

Sinon comment sa va???
 

DeletedUser

Guest
On est tellement messant qu'on propose des comptes a nos ex-ennemis... Clunk, tu parles du meme sac, du sac des gentils? :D

J'ai eu juste un regaret, celui de ne pas avoir recup Samucciu quand son compte etait a moins de 1 mio, bref il nous en fait revoir celui la ;)

Ah ouais? Et ils acceptent de jouer pour l'ennemi? Wouah c'est pas très sympa ça! :p
 

DeletedUser

Guest
Dit on c'est pas moi qui vient faire le malin ????

Maitrise tes troupes, et éviter de vous la faire joueur masqué.

C'est pas la première fois, qu'on a droit a des petits malins, qui finissent toujours dans le ravin........

:rofl::rofl:
 
Haut