F.I.N / F.I.N² VS CD et le reste du monde

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début

DeletedUser8921

Guest
ça c'est pas très cool parce que le Audbern IG n'a rien a voir avec le Audbern du forum ! ;) Donc le pauvre Audbenr IG il n'avait rien demandé ^^

Moi non plus d'ailleurs... N'est-ce pas maxou & co? ^^

J'ai envie de dire, comme par hasard.

Et bien si le Audbern du forum joue sur ce monde, qu'il nous donne son pseudo IG histoire qu'on s'occupe de lui.
 

DeletedUser

Guest
J'ai envie de dire, comme par hasard.

Et bien si le Audbern du forum joue sur ce monde, qu'il nous donne son pseudo IG histoire qu'on s'occupe de lui.

Non non je t'assure que c'est vrai. Après pour Audbern il vous le diras s'il le souhaite mais en tout cas ce n'est plus le même! ;)
 

DeletedUser16449

Guest
Un Gros GG a korehdron qui assume avec skill la rupture de treve et vide toutes ses off dans mes vivis toujours pas finis ;) (sans compter que quand je dort ca aide encore plus) mouahaha bref le jour ou certains auront du skill ca se saura donne moi un compte a 11M avec des troupes et korhedron tu le retrouve dans l'espace tout les jours du monde big noob...
 

DeletedUser8921

Guest
Un Gros GG a korehdron qui assume avec skill la rupture de treve et vide toutes ses off dans mes vivis toujours pas finis ;) (sans compter que quand je dort ca aide encore plus) mouahaha bref le jour ou certains auront du skill ca se saura donne moi un compte a 11M avec des troupes et korhedron tu le retrouve dans l'espace tout les jours du monde big noob...

Même avec un petit compte ya moyen de se défendre. T'es juste mauvais, assume..
 

DeletedUser16449

Guest
Même avec un petit compte ya moyen de se défendre. T'es juste mauvais, assume..

tu te défend avec quoi quand ta peu ou pas de troupes? puis c'est pas une question de def on est censer avoir une trêve pour que je remonte tout les vivis que vous avez si gentiment catapultés et vidés et la je me co et je voit un noob qui a vider toutes ses offs chez moi sachant que quasiment aucun vivi n'était fini ben freeloot j'ai envie de dire (more challenge)donc avant de sortir des conneries tourne plusieurs fois ta langue dans ta bouche ;)
tu parle de niveau alors qu'on ne se connait pas? faut arrêter de regarder le ciel et redescendre mec t'est pas dieu et je suis sur que tu est même mauvais ^^ mais bon facile quand on est dans la tribu top 1 de blablater et dire qu'on est des pgm mais c'est pas forcément le cas ;)

enfin si on se croise un jour en sds on verra si tu est si bon que ça :inlove:
 

DeletedUser19866

Guest
donne moi un compte a 11M avec des troupes.

Mais bien sûr, si tu n'arrive pas a monter un compte, ne vient pas te pleindre de perdre, si aujourd'hui il est "supérieur" à toi dans cette guerre c'est bien parce que un moment donné il a été meilleur.
Bon, je le sais, tu le sais et tous les CD le prouvent bien quand on perd, on trouve toujours une excuses.
Soit mauvais perdant ! Fairplay ! Il y aura toujours des gagnants et des perdants.. :p
 

DeletedUser9820

Guest
Thrall64 qui défie Habide ? huhu
Je ne connais evidement pas tout tes "exploits" thrall, mais je connais un peu le parcours d'habide, niveau "palmarès" je ne pense pas que tu puisses dire que tu as le niveau ;)
 

DeletedUser19749

Guest
:D tu as tous compris :) Thrall le plow du M6 :D et moi je suis son dophin ^^ jejel c'est notre dieu et voila tous! :D apres j'ai envie de dire les F.i.N sont des Fourbes :)
 

DeletedUser16449

Guest
Lol informe toi un peu gros naab.

rien que ça cela prouve que tu a pas le niveau :rofl: (enlève ton pois chiche que tu a dans la tête mec ;)

ps: osef du palmarès non? je passe ma vie sur ce jeu comme certains c'est pas pour cela que j'en suis moins bon ;) on va pas dire que ce jeu est dur quand ta que ca a faire de rester co h24 bref je vous en veux pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Silanoc est bien placé pour parlé de perdant ou de gagnant.

Hein :)
 

DeletedUser8921

Guest
rien que ça cela prouve que tu a pas le niveau :rofl: (enlève ton pois chiche que tu a dans la tête mec ;)

ps: osef du palmarès non? je passe ma vie sur ce jeu comme certains c'est pas pour cela que j'en suis moins bon ;) on va pas dire que ce jeu est dur quand ta que ca a faire de rester co h24 bref je vous en veux pas ;)

Voila tu tombe dans le ridicule. C'est ca quand on a pas d'arguments.
 

DeletedUser16449

Guest
bof c'est ton point de vue perso niveau arguments je crois je t'ai enterrer mais bon c'est beau de rever x)
 

DeletedUser

Guest
bonjour c'est la premiére fois que j'interviens^^
alors comment vont ces farmer de fin?

vous avez pas honte de vous mette a 6 sur 1 joueur 4 millions^^
du 1 contre 1 vous connaissez pas ?
la faciliter c'est ce que vous preferer?
pas vrai nesquick ;).

franchement vous êtes pitoyable :D
 

DeletedUser9820

Guest
Tu t'enterres plutot Thrall : Pkoi parle tu de l'irl, qu'il soit chomeur, etudiant, ingenieur... RIEN A FOUTRE.
Il joue basta.

Arreter de parler de l'irl comme arguments, merci.
 

DeletedUser9820

Guest
bonjour c'est la premiére fois que j'interviens^^
alors comment vont ces farmer de fin?

vous avez pas honte de vous mette a 6 sur 1 joueur 4 millions^^
du 1 contre 1 vous connaissez pas ?
la faciliter c'est ce que vous preferer?
pas vrai nesquick ;).

franchement vous êtes pitoyable :D


Oui dsl on finis un monde .fr, c'est pas beau ca? :p
Sois content, ca va etre historique, tu pourra dire a tes petits enfants que tu t'es fait "rouler" dessus par la tribu #1 :D
 
Haut