F.I.N / F.I.N² VS CD et le reste du monde

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début

DeletedUser16449

Guest
non et j'osef des cd je voit juste certaines de vos recrue qui me font marrer ca te gene dans ton slip? fin voila pas vraiment que ca a faire que de repartir sur ce monde ou un autre d'ailleur pour l'instant puis c'est pas parce que j'ai stopper le monde que je n'ai pas le droit de donner un avis tu connait la liberte d'expression? ..
 

DeletedUser

Guest
Ouais ca me fait bien marrer dans mon slip de voir un gars balancé des truc comme ca alors qu'il ne joue plus sur ce monde.

La liberte d'expression c'est pas fait pour raconter n'importe quelles conneries.

Alors tu donne des noms, des arguments, et apres on accordera peut etre un peu de credibilité a tes dires, sinon t'evite ce genre de remarque a la con qui fait pas avancer les choses.
 

DeletedUser

Guest
Thrall tu te calmes :O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6651

Guest
non et j'osef des cd

MDR... tu connais l'abreviation d'OSEF ??? c'est a se demander...

La liberté d'expression, c'est pas avoir la liberté d'envoyer chier tout le monde, y a des nuances que tu as du mal a saisir... un peu comme le jeu guerretribale quoi ;)
 

DeletedUser16449

Guest
MDR... tu connais l'abreviation d'OSEF ??? c'est a se demander...

La liberté d'expression, c'est pas avoir la liberté d'envoyer chier tout le monde, y a des nuances que tu as du mal a saisir... un peu comme le jeu guerretribale quoi ;)

je connait très bien l'abrévation merci de t'en soucier par contre ce qui est marrant c'est le gens qui savent pas de quoi ils parlent et qui viennent jouer les profs ... j'ai envoyer chier personne j'ai juste préciser que les CD n'avaient rien a voir dans l'histoire enfin bref pour ce qui est du jeu on en revient a la phrase d'au dessus :p redescend sur terre ma couille t'est pas un dieu ;)

Ouais ca me fait bien marrer dans mon slip de voir un gars balancé des truc comme ca alors qu'il ne joue plus sur ce monde.

La liberte d'expression c'est pas fait pour raconter n'importe quelles conneries.

Alors tu donne des noms, des arguments, et apres on accordera peut etre un peu de credibilité a tes dires, sinon t’évite ce genre de remarque a la con qui fait pas avancer les choses.

bon alors en gros rire d'une chose que tu ne peux pas comprendre c'est une connerie? faut arreter de se prendre pour les rois du monde et redescendre sur terre parfois je voit pas pourquoi j'aurait besoin d'etoffer suffit d'ouvrir les yeux ...




c'est marrant mon repreneur vient d'être Hacker Oo ;) et qui sait qui a repris les commandes? <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21996

Guest
Camp 1 :
Tribus : F.I.N, F.I.N²
Camp 2 :
Tribus : CD

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,308
Camp 2: 206
Différence: 1,102

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 12,415,176
Camp 2: 1,881,378
Différence: 10,533,798

chart

Ils prennent vachement plus cher que nous ^^ mais on c'est bien réveillé on en a marre d'attendre vos offs ^^

Les AGD et le reste du monde ne se laisseront pas faire^^

Bonne chance à la coalition et bien sûr à vous aussi F.I.N/F.I.N²
 

DeletedUser

Guest
En gros ne te vente pas trop qu'on prend plus cher que vous, ca sera peut être ton tour lol (c'est ironique.)
Donc touche du bois (expression de grand mere)

Et oui Clunk, c'est vrai ;)
 

DeletedUser16449

Guest
Oui Clunk mais chut on va faire comme si les F.I.N n'étaient pas au courant hein? ;) ils doivent trouver logique qu'un mec vident ses def chez eux :rofl: bref GG grosquick le 1er a profiter de l'affaire avec son pote Frama :p
 

DeletedUser

Guest
ça ne m'étonne pas trop , ils avaient fait le coup à Jerichko mais on pouvait pas le prouvé.

Là tu as toute les preuves ...
 

DeletedUser16449

Guest
sauf que le problème c'est que c'est mon repreneur qui a fauté donc je ne peux rien faire :zip:
 

DeletedUser19525

Guest
sauf que le problème c'est que c'est mon repreneur qui a fauté donc je ne peux rien faire :zip:
Et que l'affaire est beaucoup plus compliqué que cela j'ai dans mes MP justement des trucs pas réglo de ton repreneur.
Surtout que c'est pas comme si on avait besoin de ca pour nobler des vivi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui Clunk mais chut on va faire comme si les F.I.N n'étaient pas au courant hein? ;) ils doivent trouver logique qu'un mec vident ses def chez eux :rofl: bref GG grosquick le 1er a profiter de l'affaire avec son pote Frama :p

Remerci Clunk j'avais pas vu avant de lire son poste.

Et je confirme, c'est bien ton repreneur qui a looser, je peux meme te dire qu'il nous a fait parvenir des copies du fofo commun CD etc.

On n'aime pas les taupes :)

On a pas tout compris quand on a recu des attaques de lui, et encore moins avec de la def. Maintenant que tu es CD, j'ai pas de scrupules a attaquer, fallait rester tout seul ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser949

Guest
Oui Clunk mais chut on va faire comme si les F.I.N n'étaient pas au courant hein? ;) ils doivent trouver logique qu'un mec vident ses def chez eux :rofl: bref GG grosquick le 1er a profiter de l'affaire avec son pote Frama :p


mdr, je me demande se que tu fumes mais une chose est certaine c est du tres fort, tu vas nous dire certainement que tu as vu passer un elephant rose monté par des amazones déguisées en cloonette tenant des grands fouets et attaquant tes villages.

faudrait arreter de sortir a chaque fois l histoire du grand méchand FIN qui a hacker le compte et qui envois tout n importe ou.

tel serrait le cas ,il y aurait des bans hors y en a pas..... sortir a chaque fois la meme chose lorsque le gars qui a le compte ou le proprio du compte ou le sitteur ,voir le co play est en fait un "artiste du jeu" qui fait du n importe quoi et qui essaie de ce justifier en disant c est pas moi c est un hacker, un certain moment faut savoir prendre ses responsabilité et reconnaitre qu on est un boulet.

c est pas un peut par frustration de ne pas avoir été accepté comme co play sur un compte chez nous que tu essaie de jeter le discrédit sur justement un des joueur qui a refusé ta venue? :D

allons allons trall la la la lonlère, quel histoire quand meme, tu vas te faire encore plus passer pour un véritable noob de chez noob.


sur ce je retourne a mes off,bon jeu a tous et la FIN se raproche de jours en jours.:p
 

DeletedUser19749

Guest
pour montrer que les FIN ne sont que des crapules Thrall a fait a beau profil j'invite a tous allez le voire!! :)

Ulrone et Korhedron vous êtes mignons ^^
 
Haut