F.I.N / F.I.N² VS CD et le reste du monde

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début

DeletedUser19749

Guest
Ils prennent vachement plus cher que nous ^^ mais on c'est bien réveillé on en a marre d'attendre vos offs ^^

Les AGD et le reste du monde ne se laisseront pas faire^^

Bonne chance à la coalition et bien sûr à vous aussi F.I.N/F.I.N²


(Les stats sont erronner :p mais bon on dira rien ;)
 

DeletedUser21996

Guest
En gros ne te vente pas trop qu'on prend plus cher que vous, ca sera peut être ton tour lol (c'est ironique.)
Donc touche du bois (expression de grand mere)

Et oui Clunk, c'est vrai ;)

Je ne me vente pas j'en ai pris des grosses claque face à aquarius mais bon on s'en remet vite.

Puis excuse mais ce n'est que la vérité sois on résiste mieux ou soit on ils sont moins sur nous ou encore on attaque aussi pour être le moins possible sous le feu.

Les stats j'ai vu aussi ils ne sont pas erroner mais si vous avez des inactifs c'est sûr que la c'est différent.
 

DeletedUser8921

Guest
En gros Audbern, tu as envie qu'on t'attaque? C'est noté, prépare ta def ;)
 

DeletedUser16449

Guest
mdr, je me demande se que tu fumes mais une chose est certaine c est du tres fort, tu vas nous dire certainement que tu as vu passer un elephant rose monté par des amazones déguisées en cloonette tenant des grands fouets et attaquant tes villages.

faudrait arreter de sortir a chaque fois l histoire du grand méchant FIN qui a hacker le compte et qui envois tout n importe ou.

tel serrait le cas ,il y aurait des bans hors y en a pas..... sortir a chaque fois la même chose lorsque le gars qui a le compte ou le proprio du compte ou le sitteur ,voir le co play est en fait un "artiste du jeu" qui fait du n importe quoi et qui essaie de ce justifier en disant c est pas moi c est un hacker, un certain moment faut savoir prendre ses responsabilité et reconnaitre qu on est un boulet.

c est pas un peut par frustration de ne pas avoir été accepté comme co play sur un compte chez nous que tu essaie de jeter le discrédit sur justement un des joueur qui a refusé ta venue? :D

allons allons trall la la la lonlère, quel histoire quand meme, tu vas te faire encore plus passer pour un véritable noob de chez noob.


sur ce je retourne a mes off,bon jeu a tous et la FIN se raproche de jours en jours.:p

ce qui est marrant c'est de s'apercevoir que les gens disent toujours autant de la ***** sans connaitre l'histoire donc soit je veux bien que mon repreneur ait fail (et oui mon mignon c'est pas moi le Thrall que vous avez connu ;) ) bref possible qu'il est magouillé toussa toussa il a fait sa vie moi j'avait stoppé après le fait de persuader un gamin de 15 ans de lui refiler ses id en bon ami et ensuite lui défoncer son compte même chez moi je trouve pas d'assez bonnes raisons de le faire :zip:



En bref vous parlez de Noobs mais quand je vois vos dernières recrues je me fend bien la poire j'ai retrouvé des planqués d'il y a 6 mois je sait même pas comment ils ont survécu jusque la ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6651

Guest
Fais ce que tu veux au dernière nouvelle je suis sous le feu.

Crois moi, tu n'as jamais ete reelement sous feu ;)

On t'a tapé a droite a gauche mais pas de la facon dont on peux taper toutoune, titpitt ou zyben... Mais cela va etre rattraper sous peu ;)
 

DeletedUser

Guest
Crois moi, tu n'as jamais ete reelement sous feu ;)

On t'a tapé a droite a gauche mais pas de la facon dont on peux taper toutoune, titpitt ou zyben... Mais cela va etre rattraper sous peu ;)

Vous pouvez pas taper sur tout le monde non plus! ;)



PS : je ne veux plus répondre sur ce sujet, c'est dégradant d'être "le reste du monde"!! :inlove:

Au faite, début fracassant des ~MIAM~ dans cette guerre!!! Avec attention 5 prises pour 1 seule petite perte (je sais il y'a une prise qui est en faite une RE-prise).

statsguerre.png


J'espère que le ton humoristique de mon message sera reconnu de tous et que je ne vais pas avoir le droit a des insultes de tous les cotés!!! :inlove:

Ps : la dernière fois c'était mon AVANT-dernier message, le dernier c'est celui la. Comme ça je quitte le forum avec la fierté de "mener" cette guerre! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18518

Guest
Au faite, début fracassant des ~MIAM~ dans cette guerre!!! Avec attention 5 prises pour 1 seule petite perte (je sais il y'a une prise qui est en faite une RE-prise).

statsguerre.png


J'espère que le ton humoristique de mon message sera reconnu de tous et que je ne vais pas avoir le droit a des insultes de tous les cotés!!! :inlove:

Ps : la dernière fois c'était mon AVANT-dernier message, le dernier c'est celui la. Comme ça je quitte le forum avec la fierté de "mener" cette guerre! ;)


Clap, Clap, Clap !! ;)
 

DeletedUser9820

Guest
Maximo :

De un, TBU et LiG étaient alliés depuis plusieurs mois (même un an ou voir plus).
De deux, le BAN nous a lié encore plus.
De trois, payé du premium pour un monde mort ne nous amuse pas plus que ça : Guerre TBU vs LiG --> si les deux tribus s'y seraient mis à fond ca ferai 1 voir 2 ans de plus pour le monde 6, non merci.

Tu aurai du nous rejoindre, mais il y a eu un hic, j'ai pas trop suivi cette histoire par contre.
 

DeletedUser

Guest
Je crois que l'ego de ce monsieur n'a pas supporte de passer par les FIN²

En plus je sais maintenant qui raconte des conneries sur le compte de korhedron !!!!

Quand on sait pas on evite de dire des anneries, on laisse ca aux hommes politiques :)
 

DeletedUser

Guest
@thrall

c'est pas le bon maximo dont tu parle

j ai jamais vu d attaque de ta part depuis que j ai repris ce compte qui avait 2 millions de points

@ Clunk57

j'ai eu l invit pour la F.I.N², j ai refusé

@ kouky je connais par coeur l histoire L.i.G / TBU et j ai toujours dit le respect que j avais pour la L.i.G et son parcours


@ Grosquick oui j ai un ego et je l assume

vous avez rien compris a mon post ^^ mais c'est pas grave ^^

le 6 est fini depuis des mois , a quoi sert de mettre des stats de guerre entre THE TRIBU et ceux qui sont déjà down ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16449

Guest
@thrall

c'est pas le bon maximo dont tu parle

j ai jamais vu d attaque de ta part depuis que j ai repris ce compte qui avait 2 millions de points

@ Clunk57

j'ai eu l invit pour la F.I.N², j ai refusé

@ kouky je connais par coeur l histoire L.i.G / TBU et j ai toujours dit le respect que j avais pour la L.i.G et son parcours


@ Grosquick oui j ai un ego et je l assume

vous avez rien compris a mon post ^^ mais c'est pas grave ^^

le 6 est fini depuis des mois , a quoi sert de mettre des stats de guerre entre THE TRIBU et ceux qui sont déjà down ?

je m'en doutait un peu vu que logiquement il ne devrait plus être en vie :rofl: sinon les stats servent parce que comme tu le dit si bien on est pas encore Down :rofl: surement bientôt mais pas encore! donc Pleins de Beaux RC en prévision ^^
 

DeletedUser21996

Guest
@thrall

c'est pas le bon maximo dont tu parle

j ai jamais vu d attaque de ta part depuis que j ai repris ce compte qui avait 2 millions de points

@ Clunk57

j'ai eu l invit pour la F.I.N², j ai refusé

@ kouky je connais par coeur l histoire L.i.G / TBU et j ai toujours dit le respect que j avais pour la L.i.G et son parcours


@ Grosquick oui j ai un ego et je l assume

vous avez rien compris a mon post ^^ mais c'est pas grave ^^

le 6 est fini depuis des mois , a quoi sert de mettre des stats de guerre entre THE TRIBU et ceux qui sont déjà down ?

On est pas DOWN la guerre est rude point barre je sais qu'on a du mal je sais aussi que les F.I.N on du mal vers certain endroit où ça résiste beaucoup.

Petite note d'humour: Ben on devait déjà être mort non ?

Bon voilà je ne regrette pas de joué sur ce monde.

C'est dégradant s'appelé le reste du monde =(
 

DeletedUser

Guest
FIN,prenez exemple tout de suite,ce sera bientot a vous de delete!!!:p:rofl:
 

DeletedUser

Guest
Pour être honnête c'est pas moi qui l'est trouvé, je lit vos noms de vivis seulement avant de les renommer 8D
 

DeletedUser

Guest
J'attends des explications !

Comment ça se fait que tempopo n'est plus FIN ... olala ...
 
Haut