[Event's Saint-valentin] Saint-Valentin De Merde

  • Auteur de la discussion DeletedUser13642
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25754

Guest
Franchement il est vrai que ce retrouver à la St-Valentin c'est un peu bizare. Mais je pense que c'est pas plus mal non plus.
Je ne fais jamais rien d'énorme à mon amoureux, la St-Valentin est un événement ou je lui offre un petit plus :)

J'ai même payer une fois un ticket pour que mon amoureux aie voir le foot dans un stade ! A chacun ces cadeaux ;)
 

DeletedUser

Guest
Un Ex a eu la brillante idée de m’offrir un cadeau que je n'oublierais jamais : Le DVD de "The ring" :eek: Je ne sais pas si ce sont les hommes qui ne saisissent pas tout ou si ce sont les femmes qui ne pigent pas comment ils fonctionnent... En voyant a quoi il assimilait le romantisme de la St-Valentin, j'ai eu très peur... SVDM
 

DeletedUser

Guest
Un Ex a eu la brillante idée de m’offrir un cadeau que je n'oublierais jamais : Le DVD de "The ring" :eek: Je ne sais pas si ce sont les hommes qui ne saisissent pas tout ou si ce sont les femmes qui ne pigent pas comment ils fonctionnent... En voyant a quoi il assimilait le romantisme de la St-Valentin, j'ai eu très peur... SVDM

ou alors y avait un message caché en voyant le titre ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut