DeletedUser
Guest
Seul le facteur de chance d'une attaque donne un peu de "hasard" dans le jeu...
Je propose de rajouter une toute petite dose de hasards...
la mise en places d'evenements qui affectent certains village.
par exemple, chaques jours, des évènements affecteraient 1% de la totalité des villages.
Ces évenements seraient heureux ou malchanceux ....
exemple :
-sur ton village, Tu as perdu 5% de tes soldats qui sont morts de la grippe.
- Ton noble est mort en marchant sur une épee.
- ta muraille a baissé d'un niveau suite a un mauvais mouvement de tes catapultes...
- 100 Chevaliers souhaitent rejoindre ton village.
- Un de tes batiments a été améliorer par tes ouvrier.
- les bucherons on trouvés une foret aux alentours de ton village, bonus de 10% de production de bois sur la journée.
..........
ce sont juste des exemples.....
Je propose de rajouter une toute petite dose de hasards...
la mise en places d'evenements qui affectent certains village.
par exemple, chaques jours, des évènements affecteraient 1% de la totalité des villages.
Ces évenements seraient heureux ou malchanceux ....
exemple :
-sur ton village, Tu as perdu 5% de tes soldats qui sont morts de la grippe.
- Ton noble est mort en marchant sur une épee.
- ta muraille a baissé d'un niveau suite a un mauvais mouvement de tes catapultes...
- 100 Chevaliers souhaitent rejoindre ton village.
- Un de tes batiments a été améliorer par tes ouvrier.
- les bucherons on trouvés une foret aux alentours de ton village, bonus de 10% de production de bois sur la journée.
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ce sont juste des exemples.....