Envie de rire :DDD

  • Auteur de la discussion lolololo61800
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9286

Guest
derien ivanax28, j'ai juste scooter xD, moi la dernière fois que j'en ai vu avant celle là, ça remontais a 2 mois au paranvant, mais c'était moins mixte que là xD
 

DeletedUser

Guest
ouh, dit donc, je vais en avoir des réponses a donner....

Bon tout d'abord, pour piioupi (adrien80), j'admets ma mauvaise foi. Mettre quasiment 1 mois pour nobler 140 villages a 20 joueurs, ce n'est pas très glorieux. Surtout quand le dit-joueur n'a plus de tribu et n'as a priori reçu aucun soutien.


patamitopia, pourrais-je connaitre ton pseudo sur le monde 1 stp? J'aime bien savoir avec qui je discute. Surtout si je suis sensé passer a la casserole^^

pour caneton, oui, c'est vrai, vous l'avez massacrez et au niveau soutien, on a vraiment pas été brillant sur ce coup la.

Nous, tu veux savoir ce qu'on a fait pendant ce temps-la? Et bien, on a prit des vivis a the challenger, ranger sans parler des autres CSG situé au nord-ouest qui se sont fait laminer précédemment. Et ils n'étaient pas inactif. Ils ne recevaient aucun soutien de leur tribu, chose qui a d'ailleurs changer ces derniers temps.
Il y a aussi mortificus a qui j'ai prit 4 villages tout juste ce week-end.
Mais il s'est très bien défendu et cela m'as vraiment couter très cher en off pour un résultat assez moyen. Il y a quelque mois, je vous prenait facilement des vivis mais la, je commence a combattre des gros joueurs de votre tribu et cela devient beaucoup plus difficile. Mais bon, cela va mettre du piment dans la bataille. C'est bien d'avoir de la résistance. Cela nous force a nous améliorer si on veut arriver a quelque chose.

Par contre, si tu peut prédire l'avenir, t'est vraiment balaise. Car moi, j'y arrive pas.
Il y a quelque temps, les LTK-BJ nous avez promit eux-aussi une défaite cuisante et regarde ou ils en sont maintenant (principalement a cause des 7c-sdf, je doit bien l'admettre).
Tout ca pour dire qu'il est a priori impossible de connaitre le résultat final. Il suffit d'une ou deux guerre non prévu, un joueur mal soutenu, quelques arrêt de compte et une tribu devient vite sur le déclin.
Peut-être que d'ici quelques mois, vous nous aurais complètement exterminé, peut-être que votre tribu n'existera plus, peut-être qu'on deviendra les meilleurs amis du monde, peut-être qu'on sera tous envahi par les martiens etc.....

On verra le moment venu.
 

DeletedUser

Guest
moi je suis juste Jio Freed ;)

tkt pas ben les LTK lol no comment parce que voila quoi^^
 

DeletedUser9286

Guest
fafdu74 et comment tu explique que fagada est des vivi mixte a des endroit où t'as tribu n'est casiment pas présente.
 

DeletedUser1587

Guest
Les LTK-BJ ont coulé surtout a cause des problèmes interne que certains joueurs ont créé.

/me regarde s'il n’aperçoit pas Waldam, ah ben non il est parti le bougre :p

Et en effet, les 7c-sdf ont mis très cher aux LTK-BJ aussi, mais ce n'était qu'une question de temps, je pense que sans les problèmes interne, la tribu aurait résister un petit peu plus longtemps :p ( quelques semaines de plus )

Tfaçon, Jio Freed il est mauvais

/me va se cacher :D

Je reconnais que certains L.nord de l'époque était coriace, par exemple, ma petite zone en plein milieu de votre wing, j'ai pas mal batailler ( la défense ça s'épuise vite, et avec le moral les offs tu oublies >< ), par contre vos "gros" joueurs de la tribu mère OMG quoi, free noblage :p
 

DeletedUser

Guest
ben ouais sphx je suis mauvais et alors? =D

en tout cas tout a fait d'accord :p faudrais faire un classement top recyclage je pense que certaint joueur serais trés bien classer :p

franchement comment il font pour recycler perso sa ma assez gavé ces pour ca que je noble que les énnemis maintenant =D


sinon tu va bien? sa fait un petit bout de temps maintenant :p
 

DeletedUser

Guest
fafdu74 et comment tu explique que fagada est des vivi mixte a des endroit où t'as tribu n'est casiment pas présente.

je ne peut l'expliquer. elle a mal gérée ses villages et du coup, elle les a perdus.
Pour les nouveaux recrutements, on demande un sitting systématique pour contrôler les troupes et la façon dont les villages sont montés. A priori, cette fois-ci, c'est passé au travers.

sphx, certains gros joueurs des L.NORD été mauvais. Oui c'est vrai. Par exemple, un joueur a plus d'1 million qui a arrêté ne faisait que des mixtes et construisais des églises de niveau 1 quasiment sur tous ses vivis. Quand j'ai apprit ça, c'est clair que j'ai vraiment pété un cable.
Alors oui, certains de nos membres sont des noobs mais il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier.

Et également, certains écoutes les conseils qu'on leur donne et font les modifs nécessaires. D'autres non. Pour ceux-la, y'as pas grand-chose a faire a par les nobler ou attendre qu'ils se fassent nobler.
 

DeletedUser1587

Guest
ah tu parles de kletuss et qui en plus était un bon gros vilain avec des profils tout pas gentil :p

Je te rassure, y'a pas que lui.

Mouais, le recyclage ça paye pas mal, et moins fatiguant quand t'as une tribu a gérer et un monde a gérer =)

Quoi que encore ça va, moi je suis loin derrière certains :p
 

DeletedUser9286

Guest
je ne peut l'expliquer. elle a mal gérée ses villages et du coup, elle les a perdus.
Pour les nouveaux recrutements, on demande un sitting systématique pour contrôler les troupes et la façon dont les villages sont montés. A priori, cette fois-ci, c'est passé au travers.

sphx, certains gros joueurs des L.NORD été mauvais. Oui c'est vrai. Par exemple, un joueur a plus d'1 million qui a arrêté ne faisait que des mixtes et construisais des églises de niveau 1 quasiment sur tous ses vivis. Quand j'ai apprit ça, c'est clair que j'ai vraiment pété un cable.
Alors oui, certains de nos membres sont des noobs mais il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier.

Et également, certains écoutes les conseils qu'on leur donne et font les modifs nécessaires. D'autres non. Pour ceux-la, y'as pas grand-chose a faire a par les nobler ou attendre qu'ils se fassent nobler.

daccore
 

DeletedUser1587

Guest
Évite le flood, si c'est pour répondre ce genre de chose, abstient toi...
 

DeletedUser1587

Guest
Ou est ce que je flood :p


Disons que mes postes sont un peu plus constructif qu'un: D'accord :p
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde !

Je vais avoir de nouveau rapports L-CN :DDD
Je vous en envoie avant ce week-end ;)
 

DeletedUser

Guest
sphx tes post sont pas du tout constructif :p et dans le coin ou tu et y'a pas de LC-N ces bien dommage lol
 

DeletedUser1587

Guest
Mais laisse moi faire ce que je veux naméo :p

c'est mieux que: d'accord en tout cas :p
 

DeletedUser16422

Guest
Mais laisse moi faire ce que je veux naméo :p

c'est mieux que: d'accord en tout cas :p


Ouaip mais on est tout de même sur un post "comique" alors jouer le flic là c'est tout de même moyen :rolleyes:

En attendant magnifique RC il me tarde de voir la suite :)
 

DeletedUser1587

Guest
Comique ou pas, y'a des limites hein :p


Puis c'était juste une prévention rien d autre, je l'ai pas banni ni rien ( j'ai pas le droit >< )
 

DeletedUser

Guest
Je vous envoie un nouveau rapport ce soir :D

Bon, il est moins amusant que le 1er...
Mais c'est toujours du 100 % noob XD
 

DeletedUser

Guest
Voilà !!!

La L-CN a innové niveau attaque, en voici la preuve XD :

101020095715429819.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut