Envie de rire :DDD

  • Auteur de la discussion lolololo61800
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1587

Guest
Utilise la fonction Edit, ça fera un double post en moins.

Ceci dit, ils n'ont pas changer , toujours des adeptes de la def en off, en même temps la meilleur défense c'est l'attaque :p
 

DeletedUser

Guest
Le pire c'était leur wing, j'ai dirigés un compte dedans et j'ai lu l'aide proposée par leur forum et j'ai bien ris.... Un joueur expliqué comment installés un bot :rolleyes:


Enfin bon je suis gentil je les est prévenus que c'est interdit....:D
 

DeletedUser

Guest
le bélier

Eh bien lolololo tu n'en manque dont pas une non? Eh bien je te ferais dire que même si j'ai envoyé ses béliers, je les eus le village non? et même si j'envois des béliers, désolé, mais je trouve que ma façons de jouer est pas si mal pour moi, puisque regarde où j'en suis avec mes points, donc avant d'insulté un joueur avec sa façons de joué, regarde les autres personne qui envois des lancier-archés-épée avec un noble? n'est-ce pas ridicule sa aussi? et le joueur c'était donc moi, donc merci à vous.
 

DeletedUser1587

Guest
mes nobles sont (presque) toujours accompagner par des troupes def.... et toujours accompagné par des offs avant.
 

DeletedUser

Guest
Eh bien lolololo tu n'en manque dont pas une non? Eh bien je te ferais dire que même si j'ai envoyé ses béliers, je les eus le village non? et même si j'envois des béliers, désolé, mais je trouve que ma façons de jouer est pas si mal pour moi, puisque regarde où j'en suis avec mes points, donc avant d'insulté un joueur avec sa façons de joué, regarde les autres personne qui envois des lancier-archés-épée avec un noble? n'est-ce pas ridicule sa aussi? et le joueur c'était donc moi, donc merci à vous.

Tout d'abord, merci de t'avoir dénoncé tout seul, j'avais pas le droit d'afficher ton nom sur le rapport ;)

Ensuite, oui les villages tu les as eu, enfin c'est facile quand personne est derrière le compte pour défendre :p

Après niveau points, je suis pas du même avis que toi, t'es bien en dessous de la moyenne de point du monde 1 ;)

Le jour ou tu auras à faire face à un vrai ennemis, t'es morts ^_^

Tout le monde à trouver ton rapport amusant, mais personne t'as insulté ;)

Et pour finir, tu es entrain de me comparer un train de noble à une attaque XD

Entre lancer une full-def entière ou envoyer 100 lanciers - épées - archers + 1 noble, il y a quelques petites différences :p

Enfin c'est pas de ta faute ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y aura toujours meilleur que sois de toute façon... respect mes amis, respect :eek:
 

DeletedUser9286

Guest
noob à mort, mais c'est une honte, on en voie casiment plus des rapport comme ça sur ce monde ^^
 

DeletedUser

Guest
peace and love les gars, kevin avoue que tu es quand meme ridicule mdr, meme si j'aime bien mettre de temps en temps des 750béliers+fleau pour casser un mur au début, 1200béliers ça fait bcp, les full béliers ça défend pas bien mdr.

Et pis bon perdre son noble + quelques centaines d'heures de prod d'atelier c'est tout simplement ridicule^^

Pour finir, le nbre de points ne fait et ne fera jamais un bon joueur. Certes certains bons joueurs ont bcp de points, mais les meilleurs joueurs sont autour des places 10 à 30 je dirais. Devant c'est bcp de recaclage, meme si les joueurs du top20 sont très forts, plus forts que le 99,9% des joueurs. :D
 

DeletedUser9286

Guest
Eh bien lolololo tu n'en manque dont pas une non? Eh bien je te ferais dire que même si j'ai envoyé ses béliers, je les eus le village non? et même si j'envois des béliers, désolé, mais je trouve que ma façons de jouer est pas si mal pour moi, puisque regarde où j'en suis avec mes points, donc avant d'insulté un joueur avec sa façons de joué, regarde les autres personne qui envois des lancier-archés-épée avec un noble? n'est-ce pas ridicule sa aussi? et le joueur c'était donc moi, donc merci à vous.

tien kevin tu te souvien de moi ?? pour info, cherche pas mêtre autant de bélier c'est pas quelque chose a faire te puis pour les points ivanax28 l'a très bien dit, sa ne fait pas un joueur, t'en a qui on des points mais c'est tous du recyclage et d'autre qui en ont autant mais qui n'ont jamais pris un vilage d'une autre manière que par la force.


ui, planchu, on en vois mais casiment plus ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui hello leodominique content de voir ta évoluer avec le temps :)

Et oui j'admet mon erreur et sa n'arrivera plus, enfin je l'espere...
 

DeletedUser

Guest
La Honte pour les L-CN

Leur Fusion na servi a rien, j'y est introduit 6 Taupes a l'intérieur :DD

Lolololo61800 C'était aussi moi je me suis occupé de tous faire sur vous, j'en Tracké même avec les taupes chaque mouvements...
Honnêtement votre Tribu c'est du Gachi
 

DeletedUser9286

Guest
toutes à faait daccore :)

mais reste a voir qu'est-ce qu'ils vont faire, virer les noobs ???
 

DeletedUser10103

Guest
A mon avis,y'a d'autre tribu qui sont comme sa,voir pire:D
 

DeletedUser

Guest
A la base il se moque d'un mec qui attaque full belier ( ou plutot avec 1000belier ^^ )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut