[En cours] Speed de folie

  • Auteur de la discussion swin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
le gamins il te poutre oublie pas ca xD

puis franchement ces speed de ce genre sa sert a rien... comme il ont dit y'a aucune technique...

+10 tempete :p ont te revois quand sur les speed? xD

en tete tete ?? quand tu veux .sen l'aide d'autre joueur .
 

DeletedUser

Guest


C'est qui s'enflamme le ptiot xD
Tu vois c'est bien ce que je disais :rolleyes:
En tout cas j'espère que tu vas apprendre le français & à parler sans insulte avant de l'apprendre à ton gosse ;)
[/QUOTE

pardon cher amie je vais m'exprimer correctement pour toi . :D

si tu n'aimes pas ce speed :) pas besoin de le crier :p , en suite tu ne me connais pas donc tu ne me juge point ;)

la tes hors sujet avec ton sabre lazer .

je m'excuse d'avoir employer un vocabulaire déplacer mais j'aime pas les gens qui viennent juste pour critiquer .

T'as mis 20 min pour pondre ces quatre lignes? En plus y'a encore des fautes -_-"

Et les sabres lasers m'ont bien fait rire alors laisse les tranquilles stp :p
 

DeletedUser

Guest
@Swin : Ya encore du progres à faire niveau orthographe.
Ensuite je donne mon avis (on est dans la section suggestion donc on est censé dire si on est pour ou contre en faite, mais bon c'est pas grave certains mettent du temps à comprendre le but des sections).
Ensuite vu comment tu m'as déballé ta vie j'en connais un peu plus sur ta vie que toi sur la mienne :rolleyes:

Pour le 1v1 je ne sais pas à qui tu parles mais dans tous les cas tu te ferais probablement enflé.
Bisous :)
 

DeletedUser

Guest
^^

vous avez gagner mais je veut bien des dual pour vous bouffez des demain en tete tete . pour mon plaisir :D
 

DeletedUser15556

Guest
Tu sais, beaucoup ont plusieurs pseudo, et ne s'exprime pas forcement sur les speed français
 

DeletedUser2591

Guest
le gamins il te poutre oublie pas ca xD

puis franchement ces speed de ce genre sa sert a rien... comme il ont dit y'a aucune technique...

+10 tempete :p ont te revois quand sur les speed? xD

Dès que j'aurai le temps :)

Mais ce ne sera pas sur les .fr je pense à cause de tous ces allemands. :p
 

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

Je vois que vous en profitez pas mal pendant mon absence.
Ce serait bien si vous pouviez et d'un vous calmez (pour les quelques insultes) et de deux revenir dans le sujet ;)

Merci bien et bonne soirée à tous.
 

DeletedUser20772

Guest
Edit Gandalflerouge : Merci de garder ces informations pour vous. Si cela a été fait sur ce forum ou par irc, merci de vous en plaindre à un modérateur qui remontera l'information.

C'est vrai que c'est typique d'un gars de 25 ans avec des enfants...:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest


Edit Gandalflerouge : Inutile.

@Swin : Ya encore du progres à faire niveau orthographe.
Ensuite je donne mon avis (on est dans la section suggestion donc on est censé dire si on est pour ou contre en faite, mais bon c'est pas grave certains mettent du temps à comprendre le but des sections).
Ensuite vu comment tu m'as déballé ta vie j'en connais un peu plus sur ta vie que toi sur la mienne :rolleyes:

Pour le 1v1 je ne sais pas à qui tu parles mais dans tous les cas tu te ferais probablement enflé.
Bisous :)


Edit Gandalflerouge : Inutile. bouger d'ici les gars elle n'est pas la votre place .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
et toi elle est ou ta place


hein j'aimerais bien savoir je vais rien dire pour pas etre michant ^^
 

DeletedUser

Guest
dit rien oui tu as raisons ;)

Le mec il ose parler de français après, mais mec au lieu de faire des réponses ridicules pour faire le pseudo sauveur masqué reste à ta place.
Puis au pire tu sais il y a une fonction "Editer" sur le forum, tu passerais peut être moins pour un blaireau si tu l'utilisais.

gandalflerouge tu peux fermer si tu veux .

Je pense que ce serait une sage décision aux vues des propos ultra constructifs (et hyper drôles aussi, c'est à souligner) du nouvel arrivant ;).
 

DeletedUser

Guest
le gamin Edit Darth Sokar ,le gamin comme tu dits il a 25 ans papa 2 semaine le gamin

A defaut d'être quelqu'un d'intellegient et interressant, soit un bon pere et laisse l'apprentissage de la lecture/ecriture à quelqu'un de compétent ( et prend des cours avec en même temps) vu ta facon de t'exprimer, j'dirais Edit Gandalflerouge : Inutile. alors je comprend que tu veuille te défouler sur un forum...

bleu nul Citation: Envoyé par planchu
et toi elle est ou ta place


hein j'aimerais bien savoir je vais rien dire pour pas etre michant ^^

retourne apprendre le french .

Edit Gandalflerouge : Inutile.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suit pizzaiolo ;) et oui il est vrai que je n'est pas fait de longue etude mais c ma vie
 

DeletedUser

Guest
Si tu taff chez pizza hut, dit au boss que 17 euro la pizza c'est du vol.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut