[En cours] Speed de folie

  • Auteur de la discussion swin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut a tous ,

j'ai commencer a jouer les speed italien , et aujourd'hui ,un speed de follie a etait tester par mais soin ^^.

6h de follie non stop , j'ai sortie une off de 75000 hache avec 40000 leger 5000 belier pour un vivi sur un autre mon amie a sortie 80000 lance 80000 epee et 35000 lourd je vous jure que ces vrai. un depart de vivi avec tou les niv a 50 caserne ecurie champs de ressource etc..

ma prod mdrr je sorter a la minute 450000 de chaque depot a 2 million je vous jure un truc de follie .

il faudrait quand france il le face aussi .

si vous voulez plus d'info , demander moi ;)
 

DeletedUser

Guest
Wahou.. Ca a l'air super intéressant et avec énormement de technique ton speed.. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
un sujet a déjà été posté dans la taverne pour ce speed, mais ici c'est une suggestion donc c'est bon
pour le titre, tu aurais peu être du mettre Speed batiment lvl50 ou alors Speed 775 000 points ( a peu près )

Sinon je suis POUR il avait l'air super bien, 25000 haches en 4m il parait, j'aimerai le tester
 

DeletedUser331

Guest
J'vois pas la différence avec maintenant sauf que l'on ait des villages sur-développés ainsi qu'un maximum de troupes.
Personnellement, j'préfère des speed plus spéciaux que reprendre et augmenter des caractéristiques de départ.

Contre.
 

DeletedUser18504

Guest
J'vois pas la différence avec maintenant sauf que l'on ait des villages sur-développés ainsi qu'un maximum de troupes.
Personnellement, j'préfère des speed plus spéciaux que reprendre et augmenter des caractéristiques de départ.

Contre.

Sais vrai mais sa serait bien d'en faire de temps en temps comme sa ils seront content et après on voit si on adhère ou pas ^^.
 

DeletedUser331

Guest
Comme l'a dit Dsvl c'est surtout un speed pour les joueurs qui jouent bourrin :D
C'pas très technique mais il faut de tout pour faire un monde.
 

DeletedUser

Guest
^^

comme toi j'aime jouer aussi les speed simple ou autre mais la c vraiment du bourrinage ça plait ou pas , moi ça m'a plus on c eclater :) dans les deux sens :D


certain pays mette plusieur speed en mm temps plusieur type de speed pour etre précis je pense que le fr devrait de temps en temps fair de mm pour plusieur style de jeu .

ce qui sont contre ça ma gave oui oui , les gens qui pense ka leur cul ça me soul ,il faut de tou pour fair plaisir des speed de 2h 4h 6h 8h speed cata farmer grand farmer etc ... :D
 

DeletedUser

Guest
comme toi j'aime jouer aussi les speed simple ou autre mais la c vraiment du bourrinage ça plait ou pas , moi ça m'a plus on c eclater :) dans les deux sens :D


certain pays mette plusieur speed en mm temps plusieur type de speed pour etre précis je pense que le fr devrait de temps en temps fair de mm pour plusieur style de jeu .

ce qui sont contre ça ma gave oui oui , les gens qui pense ka leur cul ça me soul ,il faut de tou pour fair plaisir des speed de 2h 4h 6h 8h speed cata farmer grand farmer etc ... :D

Encore un gamin qui accepte pas un avis contraire au sien.
Il faut de tout ? Ok j'aimerais bien un speed où on peut avoir un perso dans un village qui a un sabre laser et qui tue les murailles des autres en ouvrant des breches à l'interieur.
Mais matte un peu ton argument de "tout pour faire un monde" serieux..
Surtout que si les batiments montent à 50 j'vois bien le mur ultra solide, aucun intérêt de jouer off quand t'as un mur qui multiplie par 10 la puissance de la défense et rend donc la def 5x plus puissante que l'off :rolleyes:
 

DeletedUser15556

Guest
Suffit de remarquer sur ce speed italien, 1er off: 800.000, et 1er def: + de 3 millions, en 4h de jeu il me semble.

Enfin bref, de temps en temps pourquoi pas, pour changer, mais du moment que ça reste très rare, car ça fait perdre toute sa saveur

Par contre si ça commence en N1, ça peut être pas mal quand même lol, mais sinon même les noob pourront se sentir hyper fort, ça les aideras pas a progresser
 

DeletedUser19974

Guest
ce SPEED est marrant et rien que marrant j'avoue qu'aucune technique a part faire un max de cata pour descendre le niveau des batiments des ennemis (avec l'off qui va avec bien sur!) car on ne peut pas nobler...

sauf qu'il faudrait le faire en variante...

car comme il l'a été dis la muraille est SUR-DEVELOPPEE et dés qu'on a le max de points sur le villages, on fais notre meilleur def et kà t'es intouchable.... donc aucun intéret

Je pensais a une fois par mois un speed de 4 ou 6 heures et c'set suffisant.
au fil du temps on verrais comment évolue les entrées et j'imagine qu'au bout de la cinquième fois il y aura plus de personnes moins expérimentées que de joueurs expériementés...

celà mettrais plus de niveau dans nos speeds "normaux"...
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ce genre de speed casserait tout le charme de Guerre Tribale. Regarde, avant Og*me était seul en vitesse x1. Depuis, il y a des serveurs privés de partout avec des vitesse x2M. Je trouve sa dommage. En plus, sa te sert à quoi de sortir une off de 80 000 haches ou d'avoir l'académie lvl 35 ?
Pas grand chose :p
 

DeletedUser

Guest


Encore un gamin qui accepte pas un avis contraire au sien.
Il faut de tout ? Ok j'aimerais bien un speed où on peut avoir un perso dans un village qui a un sabre laser et qui tue les murailles des autres en ouvrant des breches à l'interieur.
Mais matte un peu ton argument de "tout pour faire un monde" serieux..
Surtout que si les batiments montent à 50 j'vois bien le mur ultra solide, aucun intérêt de jouer off quand t'as un mur qui multiplie par 10 la puissance de la défense et rend donc la def 5x plus puissante que l'off :rolleyes:
le gamin Edit Darth Sokar ,le gamin comme tu dits il a 25 ans papa 2 semaine le gamin Edit Darth Sokar il ce leve tou les matin pour taffer pour ça famille le gamin il aime bien guerre tribal le gamin propose juste une idee ok

alors je le dit surtou a toi Edit Darth Sokar dans ton genre Edit Darth Sokar ,tes pas conten ?? va jouez sims tu n'auras qu'un style de jeu ok.


en plus tu as des argument Edit Darth Sokar sabre lazer etc non mais la je te parle d'un speed la?? tu l'aimes pas ?? bes tu joues pas et tu ferme ta bouche ok

je propose juste de mettre un speed de ce type et toi tu vient comme ça , tu me connais pas et tu me jure hoooo ta cru quoi ????tu croi que je suit une merde ??

ce SPEED est marrant et rien que marrant j'avoue qu'aucune technique a part faire un max de cata pour descendre le niveau des batiments des ennemis (avec l'off qui va avec bien sur!) car on ne peut pas nobler...

sauf qu'il faudrait le faire en variante...

car comme il l'a été dis la muraille est SUR-DEVELOPPEE et dés qu'on a le max de points sur le villages, on fais notre meilleur def et kà t'es intouchable.... donc aucun intéret

Je pensais a une fois par mois un speed de 4 ou 6 heures et c'set suffisant.
au fil du temps on verrais comment évolue les entrées et j'imagine qu'au bout de la cinquième fois il y aura plus de personnes moins expérimentées que de joueurs expériementés...

celà mettrais plus de niveau dans nos speeds "normaux"...

je suit d'accord il marrant une foi de temps en temps c sympa sa change :)



Encore un gamin qui accepte pas un avis contraire au sien.
Il faut de tout ? Ok j'aimerais bien un speed où on peut avoir un perso dans un village qui a un sabre laser et qui tue les murailles des autres en ouvrant des breches à l'interieur.
Mais matte un peu ton argument de "tout pour faire un monde" serieux..
Surtout que si les batiments montent à 50 j'vois bien le mur ultra solide, aucun intérêt de jouer off quand t'as un mur qui multiplie par 10 la puissance de la défense et rend donc la def 5x plus puissante que l'off :rolleyes:

tu te fou de moi en plus quand je dit il faut de tou pour fair un monde mais quand tu relies depuis le debut tu t’aperçois que je ne suit pas le seul a le dire .

tes pas tou seul mon grand , tu croix que j'aimerai jouez un speed harry potter ?? non mais je vais pas le critiquer

gandalflerouge tu peux fermer si tu veux .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le gamin Edit Darth Sokar ,le gamin comme tu dits il a 25 ans papa 2 semaine le gamin Edit Darth Sokar il ce leve tou les matin pour taffer pour ça famille le gamin il aime bien guerre tribal le gamin propose juste une idee ok

alors je le dit surtou a toi Edit Darth Sokar dans ton genre Edit Darth Sokar ,tes pas conten ?? va jouez sims tu n'auras qu'un style de jeu ok.


en plus tu as des argument Edit Darth Sokar sabre lazer etc non mais la je te parle d'un speed la?? tu l'aimes pas ?? bes tu joues pas et tu ferme ta bouche ok

je propose juste de mettre un speed de ce type et toi tu vient comme ça , tu me connais pas et tu me jure hoooo ta cru quoi ????tu croi que je suit une merde ??

C'est qui s'enflamme le ptiot xD
Tu vois c'est bien ce que je disais :rolleyes:
En tout cas j'espère que tu vas apprendre le français & à parler sans insulte avant de l'apprendre à ton gosse ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2591

Guest
le gamin Edit Darth Sokar ,le gamin comme tu dits il a 25 ans papa 2 semaine le gamin Edit Darth Sokar il ce leve tou les matin pour taffer pour ça famille le gamin il aime bien guerre tribal le gamin propose juste une idee ok

alors je le dit surtou a toi Edit Darth Sokar dans ton genre Edit Darth Sokar ,tes pas conten ?? va jouez sims tu n'auras qu'un style de jeu ok.


en plus tu as des argument Edit Darth Sokar sabre lazer etc non mais la je te parle d'un speed la?? tu l'aimes pas ?? bes tu joues pas et tu ferme ta bouche ok

je propose juste de mettre un speed de ce type et toi tu vient comme ça , tu me connais pas et tu me jure hoooo ta cru quoi ????tu croi que je suit une merde ??

Je pense que quelqu'un de 25 ans, étant père de 2 enfants, n'emploierait pas un langage aussi vulgaire sur un forum.

Un adulte de 25 ans a tout de même un minimum de maturité et de respect envers les autres, à moins que ce ne soit pas ton cas, à ce que je vois :rolleyes:

Bref, un peu de calme ici ne serait pas de refus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le gamin Edit Darth Sokar ,le gamin comme tu dits il a 25 ans papa 2 semaine le gamin Edit Darth Sokar il ce leve tou les matin pour taffer pour ça famille le gamin il aime bien guerre tribal le gamin propose juste une idee ok

alors je le dit surtou a toi Edit Darth Sokar dans ton genre Edit Darth Sokar ,tes pas conten ?? va jouez sims tu n'auras qu'un style de jeu ok.


en plus tu as des argument Edit Darth Sokar sabre lazer etc non mais la je te parle d'un speed la?? tu l'aimes pas ?? bes tu joues pas et tu ferme ta bouche ok

je propose juste de mettre un speed de ce type et toi tu vient comme ça , tu me connais pas et tu me jure hoooo ta cru quoi ????tu croi que je suit une merde ??



le gamins il te poutre oublie pas ca xD

puis franchement ces speed de ce genre sa sert a rien... comme il ont dit y'a aucune technique...

+10 tempete :p ont te revois quand sur les speed? xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
^^



C'est qui s'enflamme le ptiot xD
Tu vois c'est bien ce que je disais :rolleyes:
En tout cas j'espère que tu vas apprendre le français & à parler sans insulte avant de l'apprendre à ton gosse ;)
[/QUOTE

pardon cher amie je vais m'exprimer correctement pour toi . :D

si tu n'aimes pas ce speed :) pas besoin de le crier :p , en suite tu ne me connais pas donc tu ne me juge point ;)

la tes hors sujet avec ton sabre lazer .

je m'excuse d'avoir employer un vocabulaire déplacer mais j'aime pas les gens qui viennent juste pour critiquer .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut