Eloge de l'amour

DeletedUser

Guest
Une photo une photo une photo....:D

Hum...ben déjà vieillard le pseudo donne une indication sur l'âge, ton ancien avatar donnait une indication sur ton état de santé et l'avatar actuel donne une indication sur ton état mental.
Ensuite on sait que t'es breton (papy breton?) et que t'es au lycée. J'évalue ton âge à 75 ans!:D
 

DeletedUser

Guest


Tu me verrai en vrai, tu te renderai-compte que tu as faux ;p
 

DeletedUser

Guest
Bon ouais c'est vrai arrêter vos comparaisons tout le monde sait que j'ai la plus grosse!:D

Je referais un poème à partir de mercredi minimum là y a un ***** de bac en vue!:D
Donc je referais quand l'inspiration viendra et pour sa faut m'aider sur IRC mdr!
 

DeletedUser

Guest

Euh Déca tu ne me connais pas, donc tu évites les préjugés please :)

Euh Vieillard (je copite x)) t'as pas capté que c'était de l'humour onirique ? Pliz' :)

@Bachtel: tout ce que je dis sur ce forum, dans la partie fan club ou flood, même tout & rien, à part quand çà a une connotation vraiment sérieuse, çà n'est jamais que du délire... Après si Vieillard comprend pas et le prenne mal, ce dont je doute, eh bien je ne dirais que " Fuck " :)

O
uais, bon, moi j'viens d'avoir l'épreuve brevet allemand.. j'ai eut une illumination pendant la nuit, je pense, mais j'ai compris plus de choses que de toute l'année... Et je pense que j'ai le niveau B1, au moins à la compréhension écrite... Yeaaaaah.
 

DeletedUser

Guest
Depuis que tu m'as passé la bague au doigt, dans cette soirée arrosée à Las Vegas, c'est aussi la tienne. x')
 

DeletedUser

Guest
révélation incroyable ! :D

Bon moi le BAC de français écrit est passé, ainsi qu'une bonne fete de la musique durant laquelle j'ai perdu ma voix =D.
Reste plus que l'oral de français et c'est vraiment les vacs =D
 

DeletedUser

Guest
Moi y me reste la svt demain matin et c'en sera terminé!:D

Decapitor je pensais qu'on avait tiré un trait sur cette histoire...chérie!:D
 
Haut