Eloge de l'amour

DeletedUser

Guest
Vive le christianisme.:p

Je vous pris de respecter l'intégrisme de cette jeune fille, non atteint par le nombre de ses années :mad:
 

DeletedUser

Guest
Mdr j'adore cette expression : les culs-bénis xD, ça roxx !


Ouais commencez pas à mettre la religion sur le tapis sinon ça va vite me mettre de mauvais poil...
 

DeletedUser

Guest
xD Decapitor!:D

Ouais l'intégrité mon c... ouais ici on aime pas les culs bénis, on est athée intégriste et peponiste fanatique autrement dit très attaché à notre culture!:D

Je ferais un deuxième poème sur les culs bénis pour la peine!:D
 

DeletedUser

Guest
Si on est des gros intégristes soit athée soit peponiste et c'est pour sa qu'on hait les cul bénis!:D
Enfin oui je vais faire un poème qui sera notre hymne à la luxure!:D
 

DeletedUser

Guest
Ils sont deux et ce sont fait vœu de s'aimer dans l'adversité. Il est là pour elle comme elle l'aime pour cela. Si beau et si doux de ses attentions, elle fut charmé par ses galons, et le refusa. Ce refus d'un amour fou qu'elle tenait pour ce doux amant suscitait en elle de l'émotion. Elle dût se refuser pour éviter de pâlir à sa notoriété, car puritaine et image chrétienne elle n'osa se dérober à des fonctions malsaines. Mais l'amour persiste partout et revit dans le cœur même du plus doux tyran...et elle ne put résister à cette tentation. Mais blessé par l'opinion que les gens avaient, il n'en demeura pas moins rassurant, ce colosse si grand qui redevenait enfant à la vue de ce qui était pour lui une véritable passion. Un déchaînement de passion qui déferla tel un torrent lors de cette nuit si belle. La lune dominait le ciel alors que le vieillard guerrier dominait sa bien aimé dans le lit fortuné. Blessé par ses coups si vifs, elle n'en demeura pas moins excité et se laissa murer dans un silence pénétrant l' accalmie de la passion. Qu'il fut doux pour lui de pouvoir lui offrir en guise de remerciement ce doux liquide qu'il avait eu obtention lors de ses seize ans. Elle le reçu goulument puisqu'elle ne fit signe d'aucune protestation. Ah ce si doux visage que celle d'une épouse liquidé de tant d'effort, et redoutant, la mort des ardeurs du colosse. Mais qu'il fit si beau de voir deux amants passionnés dans le lit des désirs déchaînés et inavoués. Ah jour sublime où tout ce qu'un homme puisse offrir fut donné sans gage de procuration sur la futur mariée de ce si bel homme.


Voilà, vieillard est le colosse, pour la femme, vous devinerez sans doute, tout est basé sur la supposition donc pas d'attaque, aucun nom n'est mentionné!:D
J'ai un peu embelli les choses pour vieillard qui devient frêle avec le temps et non un colosse fougueux et bel homme que j'ai décris dans le texte!:D
 

DeletedUser

Guest
Tu abuses !!! :D
Une chance que tu as pas mentionné le nom, car on peut tous penser que c'est toi la femme, parce qu'en réalité tu es transverti :p
[Mode Floodeur Fou = Off]

[Mode Sérieux et Protecteur = On] Mais vous êtes fous ou quoi !!!!! Elle va vous tuer pour une 2eme fois, quand même, prenez une autre cible, genre nagrelx, lui c'est une victime née !!!
 

DeletedUser

Guest
Bof c'est que de la supposition après rien n'est dit explicitement, ainsi de nombreuses femmes se retrouveront sans doute dans ce poème!:D
 

DeletedUser

Guest
Tu sais très bien qu'elle se sentira très visée et j'accepte pas ça !
 

DeletedUser

Guest
Tu sais très bien qu'elle se sentira très visée et j'accepte pas ça !

Euh.. sérieux, mec, tu te prends pour qui ? T'as aucune " protection " à lui fournir, je pense elle est assez grande pour se défendre seule, et connaissant son caractère, je pense qu'elle a pas besoin de toi >.<' ...

Pour ce qui est du poème, je vois pas du tout vieillard en colosse, je sais, je suis râleur, mais je le vois plutôt aussi tout cassé et chétif que son avatar... Lui, en colosse? Vu sa personnalité, niet. u_U'

Et le poème en lui même n'est pas si mal, même si t'es toujours obligé de partir sur un délire pour arriver à des bonnes choses. Tu pourrais pas avoir d'autres motivations, pepo ? ^^'
 

DeletedUser

Guest
Pepo avoir d'autres motivations ?

Bonjour vous êtes bien sur le site utopie.com :D
 

DeletedUser

Guest
Je me rappelle d'une période où ses motivations étaient l'amour...
 

DeletedUser

Guest
0_0 j'ai loupé ça ? Nan spas possible ????

Là je tombe de haut xD
 

DeletedUser

Guest
Ouais l'âge d'or mais c'était du temps du premier syndicat c'est fini tout sa, le temps m'a rendu aigri et m'a ouvert les yeux!:D
Enfin je sais Deca que Vieillard est mal représenté mais il m'a bine payer donc bon...:D
 

DeletedUser

Guest

Euh Déca tu ne me connais pas, donc tu évites les préjugés please :)
 
Haut