-EkX-

  • Auteur de la discussion manu 1er
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les -EkX- nous attaquant c'est comme si nous, nous nous developpions qu'en noblant des vivis barbares, c'est si facile que je me demande si les -EkX- n'ont pas oubliés leurs coronesse quelquepart... humm ???

hihi et les gars, vous etes pas le centre du monde .. des fois que vous l'ayait oublié

ensuite, nous vons mené une guerre face aux Krell , ils se sont dissou aprè notre passage cela réalisé en parralele de très nombreuses prises COOKI

c'est pas suffisant? désolé de profiter de voir des villages a 9OOO points avec 600 épées 300 haches, 70 légés et 45 lourds

quand j vois ca, mines aca et tout monté a fond je bande, excusez moi mais vous serez ma deuxieme copine, vous inquietez pas, je vais pas vous tromper ^^

edit: désolé pour le double poste j'ai oublié :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je sais bien qu'on est pas le centre du monde mais on est au centre du problème quand même ;)

Par contre pour ta deuxième copine, j'ai des coronesse donc je n'accepterai pas tes avances, elles s'arrêteront nettes aux portes de mes vivis :p
 

DeletedUser

Guest
on vérra, bien si ca passe ou pas :)

je parie que tu feras pas ton étroite ;)


:p :p :p
 

DeletedUser

Guest
lol! Je vois que t'es un tombeur, elles n'ont pas l'air de souvent résister mais il y a un début à tout héhé:cool:
 

DeletedUser

Guest
Par contre, moi aussi elle ne me résiste pas souvent, généralement elle m'ouvre grand leurs ... portes donc je vais essayer de te faire devenir une de mes conquêtes :-D
 

DeletedUser

Guest
Vu son enbleme il doit pas bander souvent tu ne risques rien boula:D
 

DeletedUser10215

Guest
Enfin bref, aujourd'hui ils se sont retranchés chez les licence IV. Bravo encore aux cayfnd qui sont de beaux traitres puisqu'en sittant le compte de ce même cayfnd, j'avais également vu que skudkiller (un membre des licence IV, tribu alliée des cayfnd) devait être noblé, ça me rappel un peu votre belle alliance avec les H.K. ...

merci bien de ta quiétude mais Skudkiller se porte comme un charme pour le moment :)

ce qui faisait 3 vs 2 dont 1 tribu qui fait environ le double de la notre je crois (d'ailleurs les plupart des attaques venaient de moi les autres ce n'étaient que des fakes donc c'est plutôt 2 tribu et 2 ou 3 joueurs contre 2 tribu...).
Et je serait curieux de savoir qui est le mystérieux alliés des cayfnd qui a deux fois plus de points que vous au moment des fait et que nous ne connaissons pas o_O
 

DeletedUser1358

Guest
Pas besoin de guerre pour ça XD

J'attends donc que vous m'attaquiez ou attaquez vous a Cityboy qu'on rigole bien.

J'attends donc une riposte de votre part :)
 

DeletedUser10690

Guest
Lol Boulawan tu degenere. Qui parmis les Cayfnd aurais pu nobler Skudkiller? Meme si on avait voulu, on aurait eu du mal...

Apres si tu crois qu'on s'est refugier, t'as bien raison !!

D'ailleurs chez qui vous allez vous refugier pour éviter la sentence?
 

DeletedUser1358

Guest
Vous voulez une guerre, déclarez la.

Chez nous ce n'est pas une guerre c'est une opération qui a commencé lundi qui c'est fini hier pour recommencé aujourd'hui :D
 

DeletedUser

Guest
lol c'est gentil mais non merci, ils ripostent pas les JSUL

c'est peu etre leur technique, perdre tous leurs villages pour recommenncer au milieu de nous? c'est la meilleure option que j'ai essayer d'imaginer ^^

je sais pas a combien de villages bouffés on est mais si vous voulez la guerre, on va rigoler

tu préfères que je les supportes eux ? :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Lol Boulawan tu degenere. Qui parmis les Cayfnd aurais pu nobler Skudkiller? Meme si on avait voulu, on aurait eu du mal...

Apres si tu crois qu'on s'est refugier, t'as bien raison !!

D'ailleurs chez qui vous allez vous refugier pour éviter la sentence?


Pourquoi se refugier, nous ne voudrions pas de membres qui se refugient chez nous alors pouruoi devrions nous nous refugier chez les autres, vous pensez que nous n'avons pas d'honneur looool c'est bien mal nous juger...on préfère tous avoir le message d'accueil indiquant la position que l'on souhaite choisir pour notre nouveau village que de fuir lachement ! tenez le vous pour dit!
 

DeletedUser

Guest
petibonohm tu as mal choisi ton sunom petit boufon ca t'irait mieux :D:D:D
 

DeletedUser10690

Guest
Non allez, regardez je vais être gentil avec vous! Je vous supporte !! Allez les JSUL !!

D'ailleurs j'ai fait les comptes, votre super alliance JSUL HK LCP = 3.3 millions de points. Vous voyez, vous avez deja toute l'aide nécéssaire, pas la peine de demander.
 

DeletedUser

Guest
viens il ya du bois du bois dans la cheminée ils sont bien chauffer mes vivis et les fermes nourissent bien mes petits soldats:D:D:D
 

DeletedUser8813

Guest
Bonjour :)

Attaquer des joueurs de nos rang ? on en a attaquer des meilleurs que nous ... (pour ma part du moins) mais si vous etes sur une zone que mes collègues veulent contrôle je trouve sa normal qu'il essais :)

Bon en tous cas si j'ai bien compris, on est en "guerre" meme si la démarche est guerre officiel, donc sur ceux :D je m'en retourne voir si je peut etre utile :D
 

DeletedUser

Guest
Peut-être que tu n'es pas au courant starmog mais je l'avais bel et bien lu dans votre forum, d'ailleurs je lui avait transmis toute la discussion à skudkiller, peut-être qu'il l'a encore... En fait pour être exact, c'est plus les 37p qui le voulait et vous avez dit, je cite "je l'ai dans mes contact personnel mais je ne lui dirai rien" (je crois que c'est shiel qui avait dit ça d'ailleurs, c'est pas un très bon comportement envers un allié...), mais bon même si ce n'est pas lui, celui qui a dit ça pourrait au moins avoir le courage de l'avouer... De toute façon j'en ai encore discuté avec il s'en fou il s'est amusé avec ses assaillants :D

Par contre houmpaloumpa m'ataque, mais c'est pas avec 100 scoots par attaque que tu pourras voir quoi que ce soit chez moi... mais bon qui ne tente rien n'a rien (et là en l'occurence tu n'as rien :D )

À quoi sert la taverne dans une tribu quand on a un forum général aussi mouvementé :rolleyes:

PS : Est-ce que ça dit à quelqu'un un paintball? on est à quelques joueurs à en faire un. Si vous êtes ok contactez moi par MP, mon pseudo est le même pour le jeu :)
Par contre là c'est à armes égales, pas 1 joueur avec 30 vivis et 1 avec 14 ni un joueur avec 50 % moral et un avec 100 %... une bille dans le cul ça ferait le même effet à l'un ou l'autre héhéhé
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut