-EkX-

  • Auteur de la discussion manu 1er
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
:mad: Bonjour tout le monde je suis manu 1er de la petite tribu des jsul ,actuellemment on ne sait pas pourquoi certains menbres de -EkX- ( les anciens loool ) ont tout bonnement decidé de nous nuir (peut etre meme de nous rayer) ,cette tribu a toujours fait coulé beaucoup d'encres car on pourrait les comparer a des gloutons .
Je me permets d'ecrire sur le forum car je sais nombre d'entre vous ont subis leurs foudres et moi et certains ont en a ras le bol d'entendre parler d'eux donc j'appelle a tous ceux qui sont comme nous a envoyer une grande offensive commune pour les rayer difinitivement ou du moins les envoyer sur le coté avec les autres de leur categorie .
On pourrait l'appeller la grande guerre du monde 4 ou plus simplement la dératisation (l'elimination de nuisibles) .
Si vous etes prets a nous suivre n'hesitez pas a me contacter par mp sur le monde 4 .
 

DeletedUser

Guest
Il y a des -EkX- Sur le fofo donc sa va pas etre secret et le jeu s'apelle guerre tribale !!

Sinon ya les sims :D
 

DeletedUser10690

Guest
Non mais c'est la spécialité des JSUL, on fait la guerre à 3vs1 sinon c'est pas drole !!
 

DeletedUser

Guest
C'est une tribu de Noobs ? Je demande parce que c'est la premiere fois que je vois se nom :)
 

DeletedUser10852

Guest
Non ce n'est pas une tribu de noob sinon ils auraient déjà disparu face au KOC et au -Ekx- :)
 

DeletedUser10690

Guest
Boulawan a 4 full off, je pense pour le reste je sais pas trop. Mais bon, ca me fait bien rire, ils s'attaquent à nous à 3 contre 1. Et maintenant que c'est eux qui sont dans une mauvaise posture, ils viennent pleurer de l'aide sur le forum officielle.

Personnellement, je vois pas comment une tribu avec une telle mentalité pourrait recevoir de l'aide.
 

DeletedUser

Guest
Non ce n'est pas une tribu de noob sinon ils auraient déjà disparu face au KOC et au -Ekx- :)

:O Je n'ai pas le souvenir qu'on les ait déjà attaqué, un de nos membre (que je ne citerais pas) n'arrête pas de pousser vers une alliance (qu'il n'obtiendra jamais) et puis on est fidèle aux LGDD :D
 

DeletedUser10852

Guest
Ah désolé j'ai de mauvaise information alors ;)

Merci de rester fidèle a nous :)
 

DeletedUser1358

Guest
Ben disons que cette tribu n'est pas si puissante que ça mais imposante.

Depuis lundi les offenssive parte de chez nous, jusqué présent 2 prise pour moi et une foiré a cause de ces fégniasse de noble.

D'ici dimanche encore 2 petit vivi des JSUL seront a moi.

N'oubliez pas de dire que vous êtes les anciens [*A*] et leur pseudo wing :)
 

DeletedUser

Guest
:mad:on n'est pas une tribu de noob pour repondre a certains , j'ai posté ce message car du temps des A ... cette tribu venaient nous harcelé sans ces cesses mais nous n'étions pas les seuls .Pour tout dire je sais tres bien que certains de leur menbres sont sur le forum et je savais que nous risquerions de passer pour des cons .Mais j'ai communiqué plusieurs fois avec certains de leurs menbres et ils disent s'attaquer a des tribus ou a des menbres qui sont a leur hauteur , je defis qui me trouvera dans notre tribu un gas qui a autant de points que ses assaillants (bboy ...) .
Donc en conclusion qui est le cons le gas qui savent que leur tribu est condannée ou les gas qui s'attaquent sans merci a tous qu'ils voient autour d'eux ?
Je sais vous allez me dire que c'est un jeu de guerre et je vais avoir le droit aux moqueries de certains mais au moins j'aurai essayé pour l'une des premieres fois de ce monde d'arretter ces parasites sans discretion .
 

DeletedUser

Guest
À ta place je ne me plaindrais pas car c'est justement les points et le moral peu enviable qui jouent en votre faveur ... Avec du 100% de moral crois moi vous auriez vu la différence ;)
 

DeletedUser

Guest
Va jouez aux Pokémons...

C'est pas pck tu changes de TAG de tribu qu'on va cessez de t'attaquez, que vous soyez [*A*] ou [DBZ] c'est pareil pour nous, vous êtes sur un territoire ennemis pour nous et donc à conquérir.

C'est fou ça :eek: Va défendre des villages sur le jeu au lieu d'écrire un truc useless sur le forum :D

Demouz
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous,
Je n'ai jamais participé à ce forum mais là j'y suis bien obligé puisque ma tribu passe pour une tribu de noob... :eek:
D'abord, je vous remercie d'entrer en guerre contre nous, il va enfin y avoir de l'action, je m'ennuyait. Les ennemis les plus proches étaient des cayfnd à plus de 20h donc c'est assez chiant!

Par contre le 3 vs 1, je ne suis pas d'accord du tout, nous étions allié aux H.K. et L. CP mais nous ne sommes pas intervenu avant que certains cayfnd se permettent de dire qu'ils allaient nous attaquer tous les 3 sans problèmes (ne le niez pas j'ai sitté quelqu'un moi même chez les cayfnd pour le voir!!! Je peux même dire que c'est prince mae :) ). Ensuite, nous nous sommes retirés (nous n'avions attaqué que 2 villages) puisque nos alliés suffisaient. Après quelques accusations sur le forum dont "gros lâche" et l'entrée d'une autre tribu contre nos alliés, nous sommes revenus dans le combat (avec seulement 2 ou 3 attaques) ce qui faisait 3 vs 2 dont 1 tribu qui fait environ le double de la notre je crois (d'ailleurs les plupart des attaques venaient de moi les autres ce n'étaient que des fakes donc c'est plutôt 2 tribu et 2 ou 3 joueurs contre 2 tribu...).

Enfin bref, aujourd'hui ils se sont retranchés chez les licence IV. Bravo encore aux cayfnd qui sont de beaux traitres puisqu'en sittant le compte de ce même cayfnd, j'avais également vu que skudkiller (un membre des licence IV, tribu alliée des cayfnd) devait être noblé, ça me rappel un peu votre belle alliance avec les H.K. ...

ça fait un peu trop sérieux tout ça... Donc mon cher manu ma expliqué son intervention dans ce forum et il n'est pas venu se plaindre de se faire attaquer mais est venu requérir une aide pour vous attaquer. Je pense qu'il a donc bien compris que c'est un jeu de guerre puisqu'il veut faire une guerre de ouf!!! :D

En tout cas, je vous remercie encore car je crois que c'est une des premières fois ou il va enfin y avoir de l'action, moi qui pensait arrêter depuis quelques temps, j'allais rater le meilleur moment du jeu, ma mort au combat! héhéhé
 

DeletedUser

Guest
Bon dans un premier je commencerai par faire un grand merci à la tribu -EkX- qui en nous attaquant fait que Boula va rester, ça c'est cool ^^

Maintenant pour en revenir au contexte du jeu, GT anciennement TW est un jeu de guerre dont l'epoque se situe au Moyen Age, qui dit jeu de guerre, dit attaque, développement, elargissement du territoir de la tribu... J'usque là je ne vois aucuns problèmes sur le fait que l'on nous attaque vu que nous faisons la même chose maintenant j'en reviens aux tribus:

Les -EkX- nous attaquant c'est comme si nous, nous nous developpions qu'en noblant des vivis barbares, c'est si facile que je me demande si les -EkX- n'ont pas oubliés leurs coronesse quelquepart... humm ???
 

DeletedUser

Guest
Besoin de support les -EkX- ? :lance::p-e::cav_lo:

lol c'est gentil mais non merci, ils ripostent pas les JSUL

c'est peu etre leur technique, perdre tous leurs villages pour recommenncer au milieu de nous? c'est la meilleure option que j'ai essayer d'imaginer ^^

je sais pas a combien de villages bouffés on est mais si vous voulez la guerre, on va rigoler
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut