-EkX-

  • Auteur de la discussion manu 1er
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10690

Guest
Il me semble que Skudkiller et Shizel sont tres potes. Je vois de quoi tu veux parler. C'etait sur le forum des 37p. Moi je m'en foutais pas mal, il est beaucoup trop loin.

J'ai pas le droit a un bisous pour mes encouragement?
 

DeletedUser

Guest
Une bise d'accord ça je veux bien, je n'ai pas encore changé de bord donc tu m'excuse de pas être plus bisounours... :)
Par contre si tu veux boire un coup y a pas de prob :D
 

DeletedUser

Guest
vos remarques sont pitoyables ^^

surtout celles de manu sur la feuille de mon avatard
je ne defendrai pas cela, ce n'est pas le lieu, mais essai tu veras que ca n'influent en rien sur ce dont tu parles ;)

si tous ls fumeurs ne pouvaient plus monter, il n'y aurait plus d'amour :p :p

bref, on s'ecarte du sujet, vous voulez une guerre officielle??
très bien, je pense que nous accepterons avec plus d'antousiasme car c'est plus rigolo que de vous voire faire les malins ici :)

allé on se voit pres de vos murs
 

DeletedUser

Guest
Non allez, regardez je vais être gentil avec vous! Je vous supporte !! Allez les JSUL !!

D'ailleurs j'ai fait les comptes, votre super alliance JSUL HK LCP = 3.3 millions de points. Vous voyez, vous avez deja toute l'aide nécéssaire, pas la peine de demander.

pas faut mais ce n'est pas avec des points que l'on forme des hommes mais avec des armes ^^
 

DeletedUser

Guest
tu préfères que je les supportes eux ? :D:D:D

pas de problemes, mais tu perdras beaucoup d'hommes pour rien :s

enfin ca augmenterai mon classement off ^^

tfaco vu la distance avec leur noyau, ils font les malins mais bon ...

il y a quelques membres qu'on va vite bouffer, mais ceux comme boula on les laisse cuire encore un peu ;)

te fait pas nobler par un 6k en attendant qu'on soit voisin stp :p
 

DeletedUser

Guest
Euh crepuscule j'aimerai que tu me dises quand est-ce qu'on a fait les malins... Généralement on fait le malin quand on est plus puissant là c'est pas trop le cas, à part des petites plaisanteries...
En tout cas ça n'empêche pas que ça va devenir intéressant!!! :D
Par contre tu veux me laisser cuire encore un peu et t'as raison ça me laissera le temps de refaire des troupes quand j'en perdrai hihihi
 

DeletedUser

Guest
mais c'est joli tout plein ici!!!

pour une fois que les néants ne passent pas pour les méchants^^

en passant quand vous vous plaignez davoir en face de vous 3 joueurs contre un, si je me rapelles bien sur le premier mois de jeu du temps des *A* jen avait 13 sur moi sans répit....

donc a 3 contre un, ca ne vous rend emme pas la monaie de votre piece, je devrais me joindres a cityboy et a Nerzul pour rétablir un peu plus la donne.....
 

DeletedUser

Guest
Fais pas ca Grosse apres les gens vont penser que le Néant et les Ekx sont alliés :p
 

DeletedUser

Guest
La déclaration en guerre n'est PAS effective pour la simple et bonne raison qu'il ne s'agit pas d'une déclaration de guerre mais d'un appel à l'aide desespéré (cf. premier message). Pour toute déclaration de guerre merci d'appeler un diplomate à la rescousse (ou d'en emprunter un à vos alliés car vous semblez en manquer) et rester dans les formes.

Pour ce qui est de ce topic je lock ET (vous en avez de la chance) je ne mettrais pas d'avertissement effectifs ... Par contre vous êtes tous ici témoin : le prochain d'entre vous que je revois double-poster ou flooder ici ou ailleurs se prendra plein tarif. Cela concerne surtout certains JSUL que j'ai vu s'égarer un peu trop loin à mon goût.

Sur ce à bon entendeur,
Laissez vos unités parlez à votre place, elles ont un meilleur discours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut