[EDG] vs [*LAD*]

  • Auteur de la discussion Dimitrov
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser265

Guest
J'ai commencé à regarder la partie RC mais après la page de flood inutile (avec un RC paumé dedans) et la seconde où aucune troupe défensive n'est visible ça en devient beaucoup moins intéressant...


Poster un RC pour juste montrer un crashage ennemi c'est facile.. Montrer vos defs ne vous coûte rien puisque si vos ennemis du moment voulaient vraiment que tout le monde les voit pour vous sauter à la gorge ils transmettraient tout simplement..

Enfin bon, bonne chance aux deux ally quand même
 

DeletedUser

Guest
Pauvre taaazzz !
c'est pas dimitrov qui à eu l'idée de poster une déclaration officielle ici ! se n'est pas toujours celui qui agit qui est l'investigateur de toute chose !:D
 

DeletedUser

Guest
bon comme vous pourrez le voir la guerre est finie et la victoire est définitivement notre même si la dessus dé le début il n'y avait aucun doute...


end.jpg
 

DeletedUser

Guest
c'est des guerres eclairs???:confused:


bah il n'y avait pas de chalenge, c'etait une guerre du désespoir et malgré tout on doit leur dire merci on a jamais eu autant de ressource, point gagné aux classement des attaques faite en si peu de temps et aussi maintenant une partie de noblage qui a déjà commencer ça va de soit :p
 

DeletedUser

Guest
ok!! D'accord, c'est parce que je trouvais sa bizarre que ca se termine deja!!:p
 

DeletedUser

Guest
Taaazzz comme d'habitude il en manque toujours la moitié...

Y'a ça aussi
"comme je tes dit je ne dissoudrais pas avant la fin de la guerre"

Y'en a qui on un minimum de respect pour rester jusqu'à la fin :rolleyes:
Micmac s'pèce de lache, revient tout de suite :D

Et pour ta gouverne, je ne suis ni chef ni baron de l'EDG et ne prend jamais de décision seul.
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez deposé vos armes sur notre forum Parti conflit...
On vous attend hihihihhiii
 

DeletedUser

Guest
reve pas azbar
je suis toujours la et tu peux toujours esperer que je depose les armes chez
Recuperes deja le village que tu as perdu cette nuit
 

DeletedUser

Guest
oooooh nan j'ai perdu un village hihihihhiii facile quand il n'est pas defendu puis je vais recuperer mon village (que j'ai piquer a un EDG bien entendu) et j'en prendrais bien d'autres.
Pour venir prendre mes villages y'a plus personne?
Bigmac alors? Je t'attend lol
 

DeletedUser

Guest
lol bigmac
ca me plait bien
A 24h de toi il est sur que tu prend pas trop de risque avec moi d'ailleur tu n'as pas eu non plus la gentillesse de venir e voir dans mes villages.Pourtant l'apero etait pret je suis du genre a bien recevoir mes invites
 

DeletedUser

Guest
Bravo aux LAD, alors. La guerre est-elle officiellement finie ?
 

DeletedUser

Guest
oooooh nan j'ai perdu un village hihihihhiii facile quand il n'est pas defendu puis je vais recuperer mon village (que j'ai piquer a un EDG bien entendu) et j'en prendrais bien d'autres.
Pour venir prendre mes villages y'a plus personne?
Bigmac alors? Je t'attend lol



toujours aussi vantard à se que je voie :)

t'es pas obligé de m'humilier comme ça non plus rhhoo !

et puis moi j'ai fais ça uniquement pour m'amuser un peu vu que tu voulais pas m'attaquer :p
 

DeletedUser

Guest
Tu ne m'y a pas convié chere ami mais d'autres de ta tribu m'on laisser prendre le thé chez eux et même prend la théière.
 

DeletedUser

Guest
Bravo aux LAD, alors. La guerre est-elle officiellement finie ?


Pour nous ces finis à part les nobler ils ne reste rien d'autres à faire, biensure leur fierté e voudra pas les faire déclarer leur pertes mais comme tout le monde le sait cet pseudo guerre est arriver à son terme :p
 

DeletedUser

Guest
Pour nous ces finis à part les nobler ils ne reste rien d'autres à faire, biensure leur fierté e voudra pas les faire déclarer leur pertes mais comme tout le monde le sait cet pseudo guerre est arriver à son terme :p

tu commence à devenir fatigant taaazzz à toujours sortir la même rengaine, tout les 6 postes !

ne peut il pas y avoir, même dans la défaite, de fierté à s'être battu par loyauté, par honneur, ou tout simplement par amitié ????
 

DeletedUser

Guest
si mais pas quand le but est de finir par dissoudre une tribu pour re tenter sa chance sur un autre monde...

soit vous avez perdu honorablement pour certain peut être pas pour tout vos membres puisque beaucoup nous ont transmis des infos la preuve que vous ne deviez déjà à la base ne pas tous être solidaire.


Mais je vous souhaite à tous bonne chance sur le monde 2 et pour vous rassurez nous n'y seront pas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut