[EDG] vs [*LAD*]

  • Auteur de la discussion Dimitrov
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Nom de la Tribu: Empire de Glace
Tag: EDG
Nombre de membres: 82
Points des 40 meilleurs joueurs: 646.033
Total des points: 815.868
Moyenne de points: 9.949
Rang: 32

VS

Nom de la Tribu: Les anges déchus
Tag: *LAD*
Nombre de membres: 41
Points des 40 meilleurs joueurs: 1.621.799
Total des points: 1.627.386
Moyenne de points: 39.692
Rang: 2​



Une explication rapide de la situation.
Les *LAD* et l'EDG sont les deux premières tribus du C46.
Les Cerise (anciennement 3ème du continent) nous on contacter pour une fusion.
Celle ci a partiellement eu lieu.


Une explication rapide de la situation.
Les *LAD* et l'EDG sont les deux premières tribus du C46.
Les Cerise (anciennement 3ème du continent) nous on contacter pour une fusion.
Celle ci a partiellement eu lieu.


Conditions de fin de guerre:
Pour déconner j'aurai mis que Taaazzz reconnaisse la valeur de ses adversaires et leur présente des excuses pour les diffamations...
Mais sérieusement, la seule chose qui mettra fin aux attaques sera un abandon d'une des deux parties.
Toute fois, les négociations restent ouvertes...


Je m'excuse pour le rp qui aurait pu être largement mieux, mais l'inspiration n'était pas là :rolleyes:


La journée avait été rude, les combats étaient de plus en plus nombreux mais les défenses, elles diminuaient chaque heure.
Les quatres dirigeants de l'Empire étaient réunis, ce soir là pour décider ce qu'ils allaient faire.


-Il y a trois jours, des cadavres ont été découvert par un des notres. Marqués, les cadavres faisaient figure de présents laissés par nos ennemis.
Ceci, représente clairement un manque de respect. Notre honneur est bafoué!
Ce n'est que dans le sang qu'on lave un tel outrage.


-Nos ennemis sont redoutables, pensez-y. Nous risquons nos vies à tous en déclarant la guerre.

-Il resterait des survivants, et jamais notre Empire serait oublié !


-Je préfére mourrir et que l'on m'oublie plutôt que l'on se souvienne de moi en tant que lâche.


-Inconscient !

-Non, il a raison.
Nous devons nous battre.


-J'admire votre courage, mais nous ne pouvons pas gagner.

-Dans ce cas, battons nous tous ensemble. Vous n'aurez pas le regret de nos morts sur votre conscience.

-A travers toutes nos contrées, des milliers de soldats, de citoyens sont près à mourrir pour nous.
Battons nous pour notre blason. Celui qui depuis tant d'années nous porte.
Ne nous rendons pas si facilement, nos terres ne sont pas leurs.


-Nous risquons de tout perdre...

-Nous perdrons tout dans tous les autres cas. C'est la seule possibilité qui nous offre une chance de réussir.

-Bien, je vous crois.
Préparez nos armées, la guerre commencera demain.



La réunion se termina alors. Chacun retourna dans ses quartiers pour profiter de la dernière nuit sans agitations.
Demain tout changera.




Donc bonne chance à nous ainsi qu'aux *LAD* et que cette guerre se déroule dans le fair-play le plus total (comment ça c'est impossible ? ^^).



Dimitrov.
 

DeletedUser

Guest
Bon je me doit de corriger un fait, les diffamations ces vous qui êtes venus les faire sur notre forum puisque nous avons un forum externe et que ces vous qui vous êtes inviter chez nous à faire vos demande de recrutement bidon et irrespectueuse.

Tu veux que je demande pardon à qui? à toi? sérieusement vous êtes des comiques, vous déclarez une guerre alors que vous appelez déjà de l'aide auprès d'autre tribu pour s'allier à vous, je me demande même si vous oseriez poster vos RC ici sur ce forum et dévoiler à tout le monde qu'il ne reste déjà presque plus rien de vos troupes OFF et que question défenses ça à déjà bien tomber...


Tu veux que je reconnaissent la valeur de qui? Tu pense peut être que je ne discute qu'avec les joueurs de ma tribu? non j'ai des contactes sur le jeu, des joueurs plus fort ou moins fort que je respecte beaucoup, le respect ça doit allez dans les deux sens et pas juste vers toi.
Mais bon déjà sur notre forum ça à été un langage de sourd et sur le jeu aussi alors je ne pense pas que venir ouvrir un nouveau poste ici servira à beaucoup.

Ensuite je te dirai de faire attention à ce que tu dis, on a pas mal de screen qui prouve nos dires et vos manigance et vouloir salir notre image ne changera rien, les gens avec qui je discute ou les autres membres de ma tribu, ont eux aussi bien remarquer que tout cela n'était que du vent et une tentative désespérer de rallier plusieurs tribu à votre cause.


Maintenant vous voulez une guerre ouverte avec nous et bien il n'y a pas de probleme, c'est un jeu de guerre :) mai un conseil ta mit ici comme tag ta tribu et la mienne alors ça sera vous contre nous et si un de vos alliés entre en jeu on fera rentré les nôtres mais si ces juste vous contre nous on restera loyal et on ne demandera aucun soutient et aucun raide de la par de nos alliés.



Sur ce bonne chance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En attendant je vous invite a aller voir le classement adversaire battu des EDG et des LAD.
LAD est classé 2eme et d'ici a demain je pense que nous prendrons la premiere place. Nous ne sommes pas des rigolos, vous voulez jouer a la guerre, ont va jouer a la guerre mais sachez que nos membres n'ont pas peur de perdre leurs troupes pour le bien de la TRIBU.

LAD vaincra.
 

DeletedUser1425

Guest
bonnes chances a vos deux tribus et que la meilleure gagne
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance au tribu même si a premiére vu c'est pas trés équilibré....​
 

DeletedUser

Guest
Moi du moment que tout ce passe dans la joie et la bonne humeur je suis partant :p

N'oublions pas que c'est un jeu et que même après la mort de nos troupes notre vie n'en est pas bouleversé :p


Certaine des batailles sont déjà passé et les résultats sont très beau à voir.



Bonne chance au tribu même si a première vu c'est pas très équilibré....​

Effectivement mais ces leur choix à eux, nous on ne leur aurait pas déclarer une guerre ouverte, mais ils ont reçus deux trois attaques de nos membres et l'ont directement prit pour une déclaration de guerre, tient cas eux de vouloir en faire une et on verra le résultat final ...
 

DeletedUser

Guest
On pourrais avoir quelque échantillon?:cool:
Dans la parti Rc:p
 

DeletedUser

Guest
ah! une deuxieme guerre, bah bonne chance aux deux tribus et que les rcs pleuvent! (que ce soit un peu mieux que la premiere guerre):cool:
 

DeletedUser1425

Guest
je vais plus être pour les EDG car je ne trouve pas les *LAD* très courageux de s'attaquer aux plus faibles
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Taaazzz,
J'aurai préféré que tu viennes me dire ça par mp, c'est plus personnel qu'autre chose...
M'enfin vu que tu y tiens je vais te répondre.

Bon je me doit de corriger un fait, les diffamations ces vous qui êtes venus les faire sur notre forum puisque nous avons un forum externe et que ces vous qui vous êtes inviter chez nous à faire vos demande de recrutement bidon et irrespectueuse.
Faux!
Ce qu'on a posté sur votre forum, je l'avoue c'était bidon mais en aucun cas irrespectueux.
Ton ego le prend mal, je m'en excuse :rolleyes:

Tu veux que je demande pardon à qui? à toi? sérieusement vous êtes des comiques, vous déclarez une guerre alors que vous appelez déjà de l'aide auprès d'autre tribu pour s'allier à vous, je me demande même si vous oseriez poster vos RC ici sur ce forum et dévoiler à tout le monde qu'il ne reste déjà presque plus rien de vos troupes OFF et que question défenses ça à déjà bien tomber...
Je me demande si tu serais autant vantard à venir poster ici tes deux plantages sur mes murs :rolleyes: Toi l'invincible Taaazzz, se rater sur un pauvre mariolle qui n'a qu'un dixième de tes points. Je reprend tes expressions tu ne m'en veux pas j'espère.


Tu veux que je reconnaissent la valeur de qui? Tu pense peut être que je ne discute qu'avec les joueurs de ma tribu? non j'ai des contactes sur le jeu, des joueurs plus fort ou moins fort que je respecte beaucoup, le respect ça doit allez dans les deux sens et pas juste vers toi.
Mais bon déjà sur notre forum ça à été un langage de sourd et sur le jeu aussi alors je ne pense pas que venir ouvrir un nouveau poste ici servira à beaucoup.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dis s'il te plait ;)
Je n'ai strictement jamais dis que tu étais asosciable.
Moi qui comptais sur ton âme charitable pour apprendre à un jeunot comme moi ce qu'est le respect.

Ensuite je te dirai de faire attention à ce que tu dis, on a pas mal de screen qui prouve nos dires et vos manigance et vouloir salir notre image ne changera rien, les gens avec qui je discute ou les autres membres de ma tribu, ont eux aussi bien remarquer que tout cela n'était que du vent et une tentative désespérer de rallier plusieurs tribu à votre cause.
Je ne vois pas de quoi tu parles... :confused:
Ah oui! Quand on démontrait vos techniques de fourbe aux joueurs concernés...


Maintenant vous voulez une guerre ouverte avec nous et bien il n'y a pas de probleme, c'est un jeu de guerre :) mai un conseil ta mit ici comme tag ta tribu et la mienne alors ça sera vous contre nous et si un de vos alliés entre en jeu on fera rentré les nôtres mais si ces juste vous contre nous on restera loyal et on ne demandera aucun soutient et aucun raide de la par de nos alliés.
La guerre est tellement en votre faveur que vous demandez ça :confused:



Sur ce bonne chance
Je me dois de vous remerciez, Azbar et toi, pour vos encouragements peu sncères.



PS: Azbar si tu veux que je mette les classements off dans le premier message, file moi un truc joli par mp ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1425

Guest
ouuh ça chauffe le sang va gicler
ok je retire ce que j'ai dit plus haut j'avais mal vu
 

DeletedUser

Guest
Comme je l'ai dit nous n'aurions pas déclarer de guerre contre eux, c'est eux qui l'ont fait relis le premier poste...




Quoi tu parles du fake? et de l'off que tu as réussi à déjouer surement grace à l'aide de Poule? oui aucun souci la dessus


image retirer, elle sera poster avec d'autres RC plus tard dans la bonne section, je vous prépare cela.


Comme tout le monde pourra le voir contre un joueur comme toi j'ai une chance de m*** ici elle était de -21% si tu n'avais pas eu la chance de ton coter tu n'aurai plus eu de troupes la dessus mais une fois de plus c'est moi qui suit le méchant avec tous les maux du monde et toi la pauvre petite victime qui finalement se vente plus que moi.


Sur ce arrête de parler dans le vent tes du genre fatiguant comme personne, maintenant je ne te répondrai plus ni sur notre forum ou tu es banni ni dans le jeu ou tes bloquer et ici aussi et à te lire on ce demande pourquoi.


Et je le redis que la guerre ce fasse dans la joie et la bonne humeur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bizarement tu te vantes plus que moi je crois bien.
De puis ce n'est pas la partie rc, et pour information je n'ai presque pas de support :rolleyes:

Et la bonne humeur commence par le dialogue :D
 

DeletedUser

Guest
je sens que je vais me le faire le dimitrov^^

trop vantard a mon gout alors qui a que dalle en village^^
et sans soutient je paris qui coule comme une fiolle:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut