Du grand Art ! (avec un A majuscule) :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
wow, fais plus de création quand t'es à ce niveau là de fumette :)
Mais y'a de l'idée dans la première, mais le rose ^^'
 

DeletedUser

Guest
805540BIENPENSANTcopie.png


ya qu'en assumant ce qu'on fait qu'on devient célèbre
 

DeletedUser

Guest
Pas mal
tes créas sont très coloré en general

cet piece voudrais bon s'il n'etait pas si coloré
j'espere que tu me comprendre

En fait a cette heure si j'ai du te relire pas moins de 4 fois en m'arrétant pour jouer a la devinette " mais non c'était plutôt ce mot :eek: "

Continu poulet tu rox le saucisson :D
 

DeletedUser

Guest
230940COLLABFTGREENcopie.png
(collab avec green)

jtm mylov, mais j'ai pas compris ton message sur mon mur
 

DeletedUser15194

Guest
Je la trouve presque bien :p

Je pense que ton effet avec la texture d'arbre (je supose) est mal fait a l'extremitée en bas ... Mais sinon ca donne des effets qui déchirent ;)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ton effet avec la texture d'arbre (je supose) est mal fait a l'extremitée en bas ... Mais sinon ca donne des effets qui déchirent ;)

c'est de la fluidité, keine texture d'arbre ou je ne sais quoi



danke Pierro :)
 

DeletedUser17245

Guest
Oh gosh ... Combien ça fait qu'j'suis pas venu ... oO

(Bezoo ghalith ! :p)

J'avais envie de commenter tien ! Donc j'm'y mets.

C'est sympa le psyché, j'm'y suis attelé aussi pendant un moment. T'es créa sont intéressantes, correctes en effet, néanmoins tu appliques beaucoup trop de filtres ou couleurs, ce qui détruit totalement la qualité de l'image.

Les techniques sont intéressantes mais ne semblent pas être maîtrisées. Continue sur cette voie, ça peut donner quelque chose de bon, mais essaie de ne pas tomber dans le "too much", c'est une erreur que beaucoup fond dans ce style.

Je pense aussi qu'il serait bon que tu te mettes plus sérieusement dans les large art, sur lesquels tu pourras bien plus travailler le psyché que sur des sign banales.

Gaffe à la pixellisation, même si dans ce genre de procédé, c'est voulu, ça n'a pas l'air maîtrisé et agresse un peu trop l'oeil.

Bref voila, message de la part d'un vieux ... d'un très vieux x).
 

DeletedUser

Guest
Ahah ta sign' j'men rappelle ! Impossible de me rappeller ton nom par contre :\
 

DeletedUser17245

Guest
Ha bah sympa de ne pas se rappeler de quelqu'un que t'as copié comme un fou à tes débuts xD

D'ailleurs la sign' est une collab' avec toi même xD

Bref c'est Ayo =]
 

DeletedUser

Guest
Psyché d'mon cul, t'aurais pas dit que t'es un vieux, et t'aurais pas connu Ghalexz, je t'aurai insulté de tous les noms.

En vérité, rien de ce que je fais n'est maitrisé, et ça, c'est un truc trop anti-conformiste la recherche de la non-maitrise, et tu viens de me donner une bonne idée pour ma future carrière d'artiste
 

DeletedUser17245

Guest
C'est une erreur, l'avant-gardisme c'est très bien, être visionnaire, avoir de l'ambition l'est tout autant. Ne pas maîtriser ce que l'on fait est une erreur, faire transparaître la non-maîtrise, ça c'est une preuve de talent.

D'ailleurs j'vois pas pourquoi t’aurais insulté quelqu'un qui essaie de te donner un avis constructif et qui t'encourages dans cette voie, j'dois sans doute être trop has-been.

Cordialement.

EDIT : Tu n'as pas non plus inventé ce mouvement hein ... D'autres avant toi l'ont fait, avec plus ou moins de brio. D'ailleurs avant de se prétendre artiste, essaie de travailler sur un truc un peu plus grand que du 400*200 ... genre 4000*2000. On en reparlera.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ha bah sympa de ne pas se rappeler de quelqu'un que t'as copié comme un fou à tes débuts xD

D'ailleurs la sign' est une collab' avec toi même xD

Bref c'est Ayo =]

C'est pour ça que je m'en rappellais de la sign' ! par contre tu vois Ayo je m'en rappelle, c'est juste que dans ma tête c'était pas du tout avec toi que je l'avais faite :D
 

DeletedUser

Guest
EDIT : Tu n'as pas non plus inventé ce mouvement hein ... D'autres avant toi l'ont fait, avec plus ou moins de brio. D'ailleurs avant de se prétendre artiste, essaie de travailler sur un truc un peu plus grand que du 400*200 ... genre 4000*2000. On en reparlera.

I love U ♥
 

DeletedUser

Guest
ok, donc t'es le genre de mec qui répond aux trolls, on fait pas partie de la même catégorie sociale, j'dois te snober.
 

DeletedUser

Guest
J'men souviens.
Le pseudo le plus long du monde.
Alexyellowobjectif -.-
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut